Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bazzaz Performance FI TC

Aller en bas 
+2
sarket
Ggcox
6 participants
AuteurMessage
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime22/3/2011, 23:30

N'ayant pas eu mon CBR2010, je réfléchie à apporter une touche de fraicheur à mon CBR2006

Connaissez vous le boitier Bazzaz Performance FI TC ? (Shifter, Traction Control et boitier électronique gérant des "Map")
Vous en pensez quoi ?
Ca apporte un vrai plus ?.... versus, Galère à gérer ?


Bazzaz Performance  FI TC BazzazBazzaz Performance  FI TC Bazzaz11


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
sarket
En stage
En stage
sarket



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime23/3/2011, 10:39

D’après tous ce que j'ai lu, c'est un super boitier mais malheureusement pas beaucoup de monde pour le "mapping" pour régler quoi. GROSMAN sur le forum a la total sur son cbr 600 rr.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime23/3/2011, 11:04

Vi, il me semble qu'il lke connait très bien, Grossman, il en avait déjà parlé il y a deux ans et il a tout montèé sur son piège, tu peux donc avoir un bon retour d'experience avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime23/3/2011, 19:10

on en a déjà un peu parlé sur le fofo notamment pour les cbr,

un peu moins répandu que le PC5 mais aussi bien voire mieux puisque connecté aux 8 injecteurs au lieu de 4, le shifter ca doit etre sympa à l'usage, par contre, de gros doutes sur l'intérêt d'un traction control sur nos pov' 600... et ca fait un gros surplus en tarif...

Un bon préparateur et passeur au banc te réglera sans souci le bazzaz aussi bien qu'un PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime23/3/2011, 19:13

j ai repondu a ta question sur le fofo de ACO , GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime23/3/2011, 19:15

j'ai un pote qui en a monté un sur son r6 , il a fait un an et il a cramé

boitier defectieu ou fragile a l'usage

mais ça l'air bien sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime23/3/2011, 19:48

Drummers a écrit:
on en a déjà un peu parlé sur le fofo notamment pour les cbr,

J'ai fait un "search" sur le forum avant de poster, mais pas trouver avec le mot bazzaz

Drummers a écrit:

un peu moins répandu que le PC5 mais aussi bien voire mieux puisque connecté aux 8 injecteurs au lieu de 4, le shifter ca doit etre sympa à l'usage, par contre, de gros doutes sur l'intérêt d'un traction control sur nos pov' 600... et ca fait un gros surplus en tarif...

Je me faisais la même réflexion pour le "traction control"

Drummers a écrit:

Un bon préparateur et passeur au banc te réglera sans souci le bazzaz aussi bien qu'un PC Wink

Reste donc à en trouver un dans la région. Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime23/3/2011, 19:48

lucos a écrit:
j ai repondu a ta question sur le fofo de ACO , GG Wink

Vi j'ai vu. Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime23/3/2011, 19:50

serial stunter a écrit:
j'ai un pote qui en a monté un sur son r6 , il a fait un an et il a cramé

boitier defectieu ou fragile a l'usage

mais ça l'air bien sympa quand meme

Ta description me laisse perplexe sur la définition de "sympa" ...

... je me demandais si en changeant de moto, je pourrais récupérer le boitiers. Y'a plus à se poser de question si le boitier tiens qu'une saison ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime23/3/2011, 20:01

apres c'est peut etre le sien qui avait une faiblesse tous simplement , il fonctionné toujours mais il n'y avait plus aucune possibilité de reglage de map

Bazzaz doit etre utilisé par plus d'un team sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime23/3/2011, 20:15

Racing innovation à Chartres pourra te régler la meule avec le bazzaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime24/3/2011, 08:44

Les gentlemen riders font des reglages de boitiers, il faudrait les appeler pour voir s'ils savent faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime24/3/2011, 09:44

Comme ca ete dit tout les bon régleurs savent le faire après le probleme c que dynojet met la pression a leurs centres en leurs disant que s'il se met a réglé du bazzaa il leur retire la carte dc le choix est vite fait entre 3 bazza par ans et 200 pc5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime25/3/2011, 09:12

salut

pour le BAZZAZ ca fait 2 ans qu'il est sur la machine pas de problème le shifter marche impec avec un réglage par vitesse/le boitier se règle facilement si le gars le veut bien on a fait le réglage en espagne pendant un roulage très facile a faire pour ma part pour les réglage j'utilise aussi le ZAFM ce qui me permet a partir de la map qui a été faite de faire des modifs sans repasser par la case banc .je pars du ratio de base et je fais évoluer celle ci en changeant mon ratio pour avoir le meilleur résultat c'est aussi le top quand on change une pièce sur la machine on refait une map sans soucis
pour le TC c'est un ancienne génération qui agit sur le régime moteur alors que les nouveau produits agissent aussi avec des capteur de roue pour un calcul entre roue arrière et avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazzaz Performance  FI TC Empty
MessageSujet: Re: Bazzaz Performance FI TC   Bazzaz Performance  FI TC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazzaz Performance FI TC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Démultiplication / Moteur / Echappement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser