Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Empty
MessageSujet: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air)   Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Icon_minitime31/3/2011, 21:32

Salut

Voila pour finir ma prepa
je cherche un train de pneu pluie a pas trop cher , des pirelli serait le top vu que j'ai des roulages pirelli de prévu

par hasard si vous avez ça , je cherche les 2 ventilos de radiateurs ainsi que la boite a air

Merci sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air)   Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Icon_minitime1/4/2011, 06:42

serial stunter a écrit:
Salut

Voila pour finir ma prepa
je cherche un train de pneu pluie a pas trop cher , des pirelli serait le top vu que j'ai des roulages pirelli de prévu

par hasard si vous avez ça , je cherche les 2 ventilos de radiateurs ainsi que la boite a air

Merci sourir sourir

J'ai 2 ventilos d'R6 2005, vérifie la compatibilité (je sais aussi qu'ils sont compatibles sur certains R1)
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air)   Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Icon_minitime1/4/2011, 07:59

tu aurais une photo

les radiateurs que je trouve sur leboncoin pour 2005 on qu'un radiateur

il me faut ça
il y en a un noir et un gris pour reperé le coté sans doute

Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) 3942903970
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air)   Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Icon_minitime1/4/2011, 08:30

serial stunter a écrit:
tu aurais une photo

les radiateurs que je trouve sur leboncoin pour 2005 on qu'un radiateur

il me faut ça
il y en a un noir et un gris pour reperé le coté sans doute

Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) 3942903970

Ca ressemble tout à fait à ça.
Les 2003 2004 ont un seul ventilo alors que les 2005 en ont 2 Wink
Je te fais une photo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air)   Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Icon_minitime2/4/2011, 08:37

ça marche , j'attends tes photos et le prix Wink Wink
je te cache pas que j'ai une autre proposition pour des ventilos mais je préfèrerais te les prendre a toi
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air)   Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Icon_minitime4/4/2011, 15:28

Pour les pneus pluie je peux avoir des Michelin Neuf.. à 290€ le train...

pour info les KR de Dunlop c'est 372€ et les pirelli c'est plus de 400€ en 2011 (prix FSBK ou achat concess... donc prix client j'ose même pas imaginer)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air)   Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Icon_minitime4/4/2011, 17:11

Je peux avoir des pirelli rain de cette année dans les 300 euro le train neuf (j'ai plus le prix en tête) si certain sont intéressé fait moi signe. Bon je sais que serial cherche un truc d'ocass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air)   Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Icon_minitime5/4/2011, 07:36

Frizzypatzy a écrit:
Je peux avoir des pirelli rain de cette année dans les 300 euro le train neuf (j'ai plus le prix en tête) si certain sont intéressé fait moi signe. Bon je sais que serial cherche un truc d'ocass Very Happy

Bravo tu fais très fort... car au camion pour le FSBK c'est 410€ pour les pilotes.. et c'est le prix d'achats des concess.. qui passent près de 2000 pirelli par an..... ce sont des 190x60 de 2011?
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air)   Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Icon_minitime5/4/2011, 09:38

merci pour vos propositions mais effectivement je cherche d'occas
car j'ai pas 300€ a mettre dedans gla gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air)   Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends pieces-carenage de 600 CBR RR 2005 / carenage 2003 + Hornet 600
» [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain
» CHERCHE PNEUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser