Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Carole ] Samedi 09 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Samedi 09 Avril  Empty
MessageSujet: [ Carole ] Samedi 09 Avril    [ Carole ] Samedi 09 Avril  Icon_minitime9/4/2011, 16:44

J'ai passé une tête à Carole aujourd'hui,

Content d'avoir revue un peu de monde, entre autres Nono et Julius.

Allé allé les CR et vidéos !!

gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] Samedi 09 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 09 Avril    [ Carole ] Samedi 09 Avril  Icon_minitime9/4/2011, 17:28

Ca veut dire qu'y eu un top 10 ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Samedi 09 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 09 Avril    [ Carole ] Samedi 09 Avril  Icon_minitime10/4/2011, 09:02

Superbe journée, en effet!!!!
Un soleil magique toute la journée, une bonne bande de potes, du roulage bien sympa même si dans mon groupe des moyens il n' y avait en fait quasiment que des débutants...
Impossible d'avoir un tour clair, et comme je suis loin d'être incisif dans les dépassements... combat1
Malgré ça, et fatigué dans la dernière session, je finis avec mon "record" sur Carole, 1'14"74.....ridicule, je sais, mais j'étais content, moi.... banana
Ceux qui font le 12/14 aujourd'hui vont se régaler !!!
Merci Daddyo d'être venu me voir....ça fait plaisir!!! cligne
Petit bémol, aussi...j'ai fait une vidéo que que je trouvais sympa, avec une angle intéréssant...
Ben, en la convertissant avec Aimersoft, j'ai réussi à l'effacer et à la faire disparaître.... pleur1 pleur1 pleur1
gboulet gboulet gboulet gboulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carole ] Samedi 09 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 09 Avril    [ Carole ] Samedi 09 Avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] Samedi 09 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC
» [ Carole ] - Samedi 18 avril 2009
» [ Magny cours ] - Samedi 9 avril - CGO
» [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80
» [ Carole ] Samedi 12 Fev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2011 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser