Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blabla

Aller en bas 
+11
Draco
sarket
CrazYtoOn
Ggcox
Jennyraptor
Pifou
Mc bob
vinc
lucos
DaddYo
Drummers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitime1/6/2011, 11:07

Bonne analyse GG, merci de nous donner plein d'arguments pour nous trainer la b... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitime1/6/2011, 11:30

Drummers a écrit:
Bonne analyse GG, merci de nous donner plein d'arguments pour nous trainer la b... Laughing

Je complète le déjà long livre des excuses des pilotes motos Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitime1/6/2011, 11:40

"Comment se traîner la b**e sans se taper la honte" Vol. 1 par Ggcox aux éditions Trouillard&Cie clown sourir afro

(va me falloir des excuses pour demain vu que je vais à LFG, tu crois que ça passe "le trou dans le carénage qui me ralentit ??" What a Face What a Face )

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitime1/6/2011, 14:59

Ggcox a écrit:
Attention à ne pas y perdre ton plaisir à trop être exigeant, surtout qu'à un certain niveau il ne devient pas toujours simple de progresser à chaque sortie et de refaire toujours ses meilleurs chronos ... faut l'accepter et voir d'autre forme d'expérience. Ta baston avec le #100 fait aussi partie de l'apprentissage de la course

... et puis, tu as tellement eu peur que Christophe te pique tes secrets pour un départ canon, que du coup tu n'as pas voulu en faire un, et tu t'es retrouvé avec ce #100. Fallait partager tes secrets et tu serais partie avec les hommes de tête ... c'est pas bô de ne pas vouloir partager Laughing

Très bonne analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitime1/6/2011, 15:02

DaddYo a écrit:
Je suis complétement d'accord avec toi...
Le souci c'est que maintenant on partage notre saison avec des pilotes qui, eux, sont performant à chaque sortie et de plus en plus rapide.

J'aimerais bien jouer un peu plus avec eux et je me dit qu'il n'y a pas de raisons que je sois plus lent mais c'est une réalité que je dois l'accepter sinon je vais passer ma saison à être déçu de moi-même et me foutre une pression inutile.

Je me remet en question sur le sujet.

Merci à vous tous pour ces précieux conseils.

Wink

Vi mais y a je pense pas mal de chutes aussi du côté de ces pilotes en général Wink
Garde en tête ta progression et ton nb limité de chutes depuis un an Wink
PS : je continue à toucher du bois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» blabla
» [ Blabla ]
» [ Blabla ]
» [ Blabla ]
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ CMC ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser