Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
DaddYo
CrazYtoOn
Titonyo
Pifou
davidc
COUCOU
Drummers
HOUBA HOUBA
lucos
13 participants
AuteurMessage
lucos
En stage
En stage
lucos



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18/5/2011, 18:02


allez , décollage demain début d aprem ,on retrouvera notre Drumminou demain soir et notre Yannou vendredi cheers Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18/5/2011, 18:24

Gazzzzzzzzzzzzzz!!!! sourir Profitez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18/5/2011, 20:46

cheers Yannou peut venir alors ? Minoute a été sage Laughing ?

Je fais le max pour pas décoller trop tard mais un peu peur des bouchons parisiens Suspect ; garde moi une place si possible pour mon barnum Michelin clown study et ma ch'tiotte remorque

GAZZZZZZZZZZZZz
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18/5/2011, 20:49

chais pas le temps qu il y aura ce WE!!! silent
mais bof,ca fait une semaine qu ils annoncent de la pluie et on a que dalle!!! Laughing

je serais la bas samedi et dimanche du matin au soir(si possible)!!! drunken
a ce WE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
davidc
En stage
En stage
davidc



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19/5/2011, 06:53

Bon courage les gars,

Je ne pourrai pas venir vous voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19/5/2011, 06:56

Drummers a écrit:
cheers Yannou peut venir alors ? Minoute a été sage Laughing ?


Pour l'instant oui mais tu sais qu'à tout moment je suis succeptible de quitter le paddock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19/5/2011, 07:04

Profitez bien !!
Et gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19/5/2011, 09:40

Amusez vous bien !!! cheers cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19/5/2011, 09:50

Bonne éclate ce we!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19/5/2011, 09:55

Allé Drummi pourri moi tout ces petits 600 poussif !!!!!!!!!!

THT powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19/5/2011, 12:24

Allez faites vous plaisir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19/5/2011, 12:43

Drummi bouffe moi les 600 poussifs ! Surtout que t'es un officiel Elf là !!!!!!! tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19/5/2011, 13:24

Bonne arsouille les gars.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19/5/2011, 21:04

Voilà, ptite installation du soir espoir ! Lucos et jacquot sont la, yannou arrive demain et tout le monde a déjà roule, dont Claude Lucas en 54"0 Laughing gla
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20/5/2011, 05:43

bonne course drumm et amuse toi bien sur se tourniquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20/5/2011, 05:58

a ta l heure drumms,viendrais te faire des papouilles!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Pifou
Admin
Pifou



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20/5/2011, 07:23

54'00 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20/5/2011, 10:41

Pifou a écrit:
54'00 Shocked

Et sans toucher un caddy sur une piste qui ressemble plus à un parking de supermarché.... Du grand Claude.. en prévision.. TOP
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20/5/2011, 14:09

Pifou a écrit:
54'00 Shocked

la pôle était en 53'8 l'année dernière je crois !!

Ca envoie du lourd en promo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22/5/2011, 11:58

Tiens j'ai croisé drummers hier ! on a discuté tout ça ! super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23/5/2011, 17:32

qualif a écrit:
Pifou a écrit:
54'00 Shocked

Et sans toucher un caddy sur une piste qui ressemble plus à un parking de supermarché.... Du grand Claude.. en prévision.. TOP

je cherchais un adjectif pour ce circuit , je penses que tu as trouvé Fred Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23/5/2011, 19:22

J'ai eu les mêmes problèmes que toi à la course des WERC à Pau, comme toi j'ai monté un boitier full cet hiver, et je n'ai pas fais re régler le power, la moto marchait moins bien qu'avec le boitier français, et le pire de tout elle consommait le double d'essence, à l'endurance j'ai ravitaillé au bout de 12 min, et je suis tombé en panne sèche à 4 min de l'arrivée alors que normalement je tourne 1 heure 10 avec le plein.
C'est frustrant de se faire déposer dans une ligne droite alors que tu est sortis aussi fort que les copains.
J'ai fais re régler mon Power, j'avais perdu 8 ch à la roue avec le boitier full, avec le nouveau réglage j'ai 110, alors que j'avais 108 avec le boitier français.
Le soucis est que 4 injecteurs sur 8 ne fonctionnent pas à bas régime pour la "pollution" sur le boitier français, du coup tu le compense en enrichissant à bas régime avec le power, et quand tu monte le boitier full il faut reprendre le réglage.
Du coup c'est décidé j'achète un piano, j'ai essayé un R6 2010 à Ledenon début mai, j'ai été bluffé par la rigidité du châssis et l'allonge du moteur.
Le CBR marche de 10 à 14 000 tours alors que le R6 marche de 10 à 16 000 tours ça fait 30 % de plus en allonge.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23/5/2011, 19:34

C'est intéressant ton message merci Smile

Je ne vais pas changer de moto cette année donc que me conseilles tu ?

Rester en boitier FR pour la fin de saison ?
ou mettre boitier full + PC3 et régler le tout au banc (sachant que j'ai déjà tous les éléments) ?

Si je comprend bien ton message, tu ne gagnes que 2 CV avec la totale ?

Pourtant les sensations sur piste entre boitier FR/full me font penser que l'écart est plus important...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23/5/2011, 20:19

Dans tous les cas il faut la repasser au banc si tu veux garder le boitier full
Pour la puissance, avec le boitier europe tu ne gagne que 2 ch c'est ce qui est annoncé, par contre tu est censé gagner en couple à bas régime (en fait ont y est jamais sauf dans les padocks), moi j'ai pas senti la différence (c'est normal vu que je l'ai fait en inter saison)
Par contre ma courbe est moins belle avec le boitier full qu'avec le boitier français
Le gars qui me la réglée au banc m'a dit que le plus gros défaut de honda c'était l'électronique, d'un boitier à l'autre c'est différent.
Repasse la au banc et si tu peux prend les deux boitiers et tu compares
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23/5/2011, 20:21

ok merci pour ta réponse, je vais appeler le régleur au banc pour avoir son avis vu qu'il maitrise bien Honda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Croix en ternois ] - 21/04/07
» PROMOTION-CUP CROIX 11/12 OCT
» [CR] croix le 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ Promosport ] :: Croix en Ternois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser