Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucos
En stage
En stage
lucos



CR  Empty
MessageSujet: CR    CR  Icon_minitime25/5/2011, 18:26

salut la compagnie

jeudi fin d apres midi, nous voici arrivé a Croix en ternois , un circuit que je n affectionne pas du tout , a cause de son revetement "pourri de me.de " , je pense qu il n y a pas d autres mots !!!!!!, pourquoi y aller si je n aimes pas ce circuit me direz vous , jsute parce que c est pas loin et que ça me fait une course a pas trop chere , et aussi parce qu il n y a pas que la course il y a l ambiance paddock avec les copains et ça , ça compte enormément pour moi!!!

nous retrouvons les copains du Team Cottard moto qui sont déja installé et roulent déja les coquins .

donc installation de notre campement avec mon jacquot , et c est déja le soir , nous faisons le tour du circuit en écoutant les conseils des ptits gars qui roulent vite , ( jean ed déja en bon 54 par exemple ) .
mon Drumminou nous rejoint , ptite soirée tranquillou dans la bonne humeur comme d hab .

vendredi matin
les choses serieuses commencent , j ai pris 4 sessions d essais ,je suis bien décidé a trouver des bons reglages qui me permettrons de pouvoir rouler correctement sans perdre l av comme précedement !

1ere session
je pars sur un rythme calme je choisi de rester derriere 2 gars qui roulent assez doucement , et j essayes de mettre en application les trajs que l on a vu la veille , mais tres vite je sens que la moto ne motrice pas du tout .
mon pneu arriere n est pas neuf mais il est encore assez correct , le probleme viens d autre part , dès que je remets le filet de gazz l arriere se met tres vite a pomper . le ressort que j ai mis me parait un peu trop dur , je ne sens pas la moto se charger sur l ar , l impression de rouler avec un bout de bois a la place de l amorto arriere .

Eric ( le mecano de Claude Lucas ) viens voir mes réglages , encore merci a lui .
on modifie l hydraulique , pour la 2eme session .

2eme session
je penses avoir assimilé les bonnes trajs , il va falloir commencer a monter en rythme maintenant !

mais les reglages ne sont pas beaucoup mieux , non seulement le train av est toujours délicat mais en + l ar ne colle toujours pas .
je suis en 57.50 , a 1 seconde de mon meilleur temps .

3eme session
ERIC me dit de repasser le ressort arriere + souple , ce que je fais immediatement .
j ouvre de 2 clics en hydraulique pour garder le meme setting .
et c est parti pour une série de tours , tout de suite je sent la difference , l ar est beaucoup mieux , je peux enfin accelérer presque comme je veux , du coup je me retrouve dans des chronos un peu + interessants ,je termine en 56.70 soit a 2 dixiemes de mon meilleur chrono .

4 session
il fait + chaud , la piste glisse + donc pas d amelioration pour ma part , on verra demain avec un pneu neuf , ça devrait etre mieux .


samedi matin qualif
de suite je sens une nette difference avec un pneu neuf , je fais au 6eme tour un 56.14 , puis je continu dans ma lancée , mais je commence déja a sentir l ar glisser , le pneu perd déja du grip !!un peu comme ci il surchauffait
je n insiste pas et rentre , pour économiser le pneu en vu de la course qualif de cette apres midi .

course qualif
je prends un départ correct je ne perds pas de place jusqu au freinage du bout de la ligne droite , mais ça se ressert , je me fais un peu enfermer et du coup perd quelques places , ce sera une course sans grande conviction de ma part , il fait chaud , je n arrive pas a accelerer comme je voudrais , bref je ne suis vraiment dedans mentalement .je termine 18eme .
du coup je ne suis pas qualifié direct en finale A .

ce sera la repeche demain matin !!

finale B dimanche matin
je part 11eme sur la grille , il fait nettement + froid qu' hier , je prends un bon départ comme la veille , me refait un peu enfermer et reperd quelques places au 1er virage , mais ce coup ci je suis + incisif , au freinage d apres je repasse 2ou 3 motos , je suis beaucoup + chaud qu hier , je fais une bonne remonté je termine 6eme , je me fais enfin plaisir meme si la moto est toujours délicate dès que je passe sur les nombreux raccords de bitume ," du plaisir "une grande 1ere pour moi sur ce circuit de m.rde .
point positif , je termine cette course de 20 tours en assez bonne forme physique , ce que je redoutais pourtant avant le depart , car en + d etre pourrit ce circuit n est vraiment pas top pour les gros 1000cc .

mon week end se terminera là puisque que seuls les 4 1ers etaient repeché pour la finale A .

vivement magny cours !!!!!!!!!!!!! , un vrai circuit !!!! pas comme celui ci qui ressemble + a un vieux parking de super marché .

merci a mes partenaires, a mon jacquot ,

et grosses Féloches a mon coquin de maxime pour son podium en 600 promo , et mon coquin de jean ed pour pour etre rentré dans le top 10 en 1000 promo
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



CR  Empty
MessageSujet: Re: CR    CR  Icon_minitime31/5/2011, 13:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



CR  Empty
MessageSujet: Re: CR    CR  Icon_minitime1/6/2011, 14:48

Joli chrono Lucos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



CR  Empty
MessageSujet: Re: CR    CR  Icon_minitime1/6/2011, 18:28

merci pifou cheers mais non je ne suis pas satisfait de ce chrono Mad mon objectif etait un 55 meme gros 55 mais un 55 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR  Empty
MessageSujet: Re: CR    CR  Icon_minitime1/6/2011, 18:35

Tu as réussi à récupèrer des chronos et encore mieux, à te faire plaisir sur un circuit que tu n'aimes pas, c'est bon, ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



CR  Empty
MessageSujet: Re: CR    CR  Icon_minitime1/6/2011, 19:38

enfin euhhhh , me faire , tout est relatif , je suis sur que je ferais + plaisir a magny cours ou le mans sur le mouillé qu a croix sur le sec Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR  Empty
MessageSujet: Re: CR    CR  Icon_minitime1/6/2011, 19:47

Bon, soit... Tu n'aimes pas croix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





CR  Empty
MessageSujet: Re: CR    CR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ Promosport ] :: Croix en Ternois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser