Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ CR ] Promotion CMC

Aller en bas 
+2
Mc bob
DaddYo
6 participants
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime26/5/2011, 20:42

Je prend un peu d'avance, vu que je peux rentrer à la maison.

Alors le CR de cette journée de roulage libre...

On va dire que le week end ne commence pas forcement bien, mais avant d'en dire plus je voulais vous monter comme je suis bien installé dans mon grand Barnum 4x6 !

[ CR ] Promotion CMC Imag0119

[ CR ] Promotion CMC Imag0120

[ CR ] Promotion CMC Imag0121

[ CR ] Promotion CMC Imag0122

Donc comme convenu, je me suis installé sur le P0 en mode V.I.P puisque sur ce week-end de course je suis pilote mais aussi membre de l’organisation du CMC.

Alors le but de cette journée était bien sur de m'installer mais aussi de m'entrainer un peu et surtout tenter de refaire un peu mon pneu arrière qui a bien souffert à Alès.

Première session :
Tranquillou car après Magny-cours ça fait bizarre de revenir sur ce circuit de kart. lol
En sortant, je regarde mes plaquettes car je trouve que mes freinages m’emmènent un peu loin et là je vois qu'il est tant de les changer... encore...
Je met donc des plaquettes d'origines qui trainent et qui sont aussi en fin de vie mais ça va le faire quand même car j'ai pas envie de mettre de suite un jeu neuf.

Je regarde aussi mes pneus mais j'ai vraiment pas l'impression que ça s'arrange...
J'ouvre un peu la compression de l'amorto AR.

2ème session :
Ca va un peu mieux niveau frein, les chronos descendent doucement et comme en est pas nombreux sur la piste je décide d’accélérer un peu le rythme.
Ben j'ai pas tenu longtps, je perd lamentablement l'avant dans la para sans vraiment comprend pourquoi.

scratch

Je relève la moto est je repars de suite en me disant que peut être, personne ne m'a vu et que je pourrais éviter le Top 10 lol

En revenant au Barnum, je regarde à nouveau mes plaquettes et là je me rend compte que ma roue AV est complétement bloqué, presque impossible de la faire tourner à la main...

Je comprend donc mieux ma chute, c'est un peu comme si j’étais rentré dans la para en freinant comme un porc.

La moto à pas grand chose, heureusement que je suis en mode entrainement (poly et combi).

[ CR ] Promotion CMC Imag0123

Je change les plaquettes à nouveau et je repars pour refaire quelques tours histoire de valider que tout va bien mais ce n'est pas le cas, en sortant j'ai le même soucis donc j’arrête avant de m'en recoller une.

Pas le temps ce soir de regarder ça mais demain matin je suis bon pour un gros nettoyage des pistons, une purge et un jeu de plaquettes neuves...

A demain

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime26/5/2011, 20:52

Arf, commence mal ce WE....

Là comme ça je ne vois pas ce que c'est alors tiens nous aux news ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime26/5/2011, 20:57

Ben, super sympa ton barnum et ton campement.... cligne
Mais beaucoup moins pour une chute d'entrée de jeu et tes soucis de freins..... No
Bonne course, et régales toi.....
j'aurais du être là..... angry
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime26/5/2011, 21:04

C'est vrai que ma CBR aussi avait ce problême avec les freins scratch Un bon nettoyage des pistons ( le mieux carrement les sortir ) et après royal sourir Mais hélas ça revient et je pense qu'il faut souvent nettoyer les freins !! Pas de bobo c'est l'essentiel sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime26/5/2011, 21:19

Allez hop, tu as l'explication à la chute, pas de bobos, demain c'est oublié Wink et gros gaz
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime27/5/2011, 07:30

Aie pas cool... Heureusement tu sais la raison et tu n'as rien !
Vivement le roulage d'auj !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime27/5/2011, 10:13

le chat noir est passé... c'est bon, t'es pénard maintenant... alors GAZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime27/5/2011, 17:39

PAC YANN a écrit:
le chat noir est passé... c'est bon, t'es pénard maintenant... alors GAZ !!!!

Pas sur....

Journée sympa car je n’étais pas tout seul grâce à Draco et Crazzy mais niveau roulage, peut mieux faire...

1er session pour tester les étriers, apparemment tout est rentré dans l'ordre suite à un nettoyage/purge et surtout changement de plaquettes pour remettre celles que j'ai habituellement.
Sauf que ma tête à eu un peu de mal à se lâcher et reprendre confiance...
Je me traine lamentablement, j'ai peur de retomber à chaque fois que j'entre dans la para.

Crying or Very sad Crying or Very sad

2eme session, ben en fait il n'y a pas eu de deuxième session car la piste à du être fermé suite à un déversage d'huile de para à Golf...
Piste impraticable.

3eme session, le chat noir est toujours présent car des que je doit y aller la pluie arrive.
Je fais 2/3 tours pour tester mais je décide de ne pas prendre plus de risque et de rentrer calmement au barnum.

Donc je suis un peu vert car je comptais sur cette journée pour reprendre confiance et c'est encore pire qu'hier...
Je ne suis vraiment pas confiant pour les qualifs, je ne sais pas quels pneus mettre et je me pose pas mal de questions...

scratch

Merci aux potes de m'avoir tenu compagnie, à Vincent et Hervé d'être passé m'encourager, et à Greg pour l'installation du salon relaxation...

La suite demain

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime27/5/2011, 18:21

demain 7712 ma poule et gazz je serais la pour te pousser
vinc
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime30/5/2011, 08:18

Les qualifs

Samedi :

Première séance qualif à 09h25
Je décide de passer mon train de Pirelli car je n'ai plus d'autres pneus en état pour faire cette qualif.

Je n'ai vraiment pas brillé car le comportement est vraiment différent entre les Dunlop et les Pirelli, le temps de s'y adapter et de prendre en peu confiance dans le train avant et la séance se termine pour moi.
De toute façon, je n’étais pas à l'aise donc je vais pas forcer et me contenter d'un petit 07 qui me placera 12eme...

pale

[ CR ] Promotion CMC IMG_4387

Deuxième qualif
Je passe un bon avant et un AR neuf pour mettre toutes les chance de mon coté.
J'essaie de partir aussi fort que possible, premier tour en 07, et des que je vois un 05 à l'Alfano je sors pour le valider auprès de drumm.
1'05'45 validé, j'en reste là sur les conseils de Vincent pour garder du pneu AR pour la course.

Je partirais donc en deuxième ligne, à la 7eme position.

[ CR ] Promotion CMC IMG_4589

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
sarket
En stage
En stage
sarket



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime30/5/2011, 12:39

Cette histoire d'étriers grippé n'est pas dû au piston merdique en alu ? il me semblai que Blade et greg les avaient changés par les piston aciers des anciens modèles.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime30/5/2011, 15:09

sarket a écrit:
Cette histoire d'étriers grippé n'est pas dû au piston merdique en alu ? il me semblai que Blade et greg les avaient changés par les piston aciers des anciens modèles.

Si, mais avec les plaquettes Bendix ça fonctionne nikel alors reste comme ça !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime31/5/2011, 13:10

CR de la course :

18h00... une course un peu tardive mais ce n'est pas plus mal car la gomme que j'ai choisie est parfaite pour la température de cette fin de journée.

Je fais un départ un peu moins beau que d'habitude et je me laisse lamentablement doubler par le pilote #100 en 8eme position, ce qui va modifier totalement le déroulement de la course par rapport à ce que j'avais imaginé.

Je me retrouve donc derriere lui sans pouvoir le doubler de suite ce qui a pour conséquence de m’éloigner inéluctablement du groupe en tête de la course.

Après quelques tours derriere, en gardant un peu de distance suite à ses nombreuses glisses de l’arrière, je le passe en sortie de para mais il va s'en suivre d'une éternelle bagarre entre nous deux
Il est là, tout proche, on se double et redouble, il n'arrête pas de tenter de passer à l'inter, je ne lâche pas et je ferme toutes les portes en espérant qu'il lâche.

C'est à la limite du dangereux et je ne suis pas très à l'aise avec ce type d'échange...

Je n'ai pas réussi à le distancer lorsque j’étais devant et une erreur de pilotage en sortie de Golf lui donne l'occasion de me doubler.

Ses trajectoires sont vraiment pas propres, je ne sais jamais par ou il va passer et il continue à décrocher de l'AR à chaque accélération...

affraid affraid

Dernier tour, je tente le tout pour le tout en essayant de le remonter mais il m'offre la 6eme place en allant de lui même à la faute à Hôtel.

What a Face

Bilan :

Une course très difficile ou je n'ai pas pu être performant mais ou je me suis battu comme j'ai pu pour conserver ma place, voir même en gagner une, tout en roulant avec un maximum de sécurité pour ne pas avoir trop de mécanique à faire avant la course de Dijon.


Remerciements :

Un grand merci à tous ceux qui sont passé me voir, ma famille, mon team mais aussi les amis, les collègues de travail et tous les spectateurs.
Un merci énorme à Greg, mon Ostéo particulier car mine de rien, ça fait du bien de se faire tripoter avant une course !!!

What a Face

Merci au CMC et à tous nos partenaires.


Quelques photos :

[ CR ] Promotion CMC IMG_4646

[ CR ] Promotion CMC IMG_4831

[ CR ] Promotion CMC IMG_4923

[ CR ] Promotion CMC IMG_4932

[ CR ] Promotion CMC IMG_4969

[ CR ] Promotion CMC IMG_5100

[ CR ] Promotion CMC IMG_5105


La vidéo :

https://thehiveteam.motards.net/t3824-video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime31/5/2011, 14:00

Citation :
ça fait du bien de se faire tripoter avant une course !!!

heuuu là ça va partir en live content debil

Les 2 dernières photos avec le #100 qui jardine (même si on ne pouvait pas lui souhaiter) et Yo en Wheel sont magnifiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime31/5/2011, 14:13

greg a écrit:


Les 2 dernières photos avec le #100 qui jardine (même si on ne pouvait pas lui souhaiter) et Yo en Wheel sont magnifiques cheers

On voit bien que je l'avais en ligne de mire, du coup j'ai grave élargie la traj' !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime31/5/2011, 14:40

Ouais faut avouer que les photos sont très belles Wink
malgré la chute du N°100 [ CR ] Promotion CMC Chut
Bon maintenant Yo on se concentre pour Dijon ok Laughing
We de ouf en perspective [ CR ] Promotion CMC 336987
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime31/5/2011, 14:44

Promis Tachou, on achètera de la pastèque à Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime31/5/2011, 15:25

Trop belles les tofs !
Bravo à Yohounet et Dracouchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime1/6/2011, 01:01

Très belles photos, et très belle course aussi....
Sacré niveau, Daddyo....
Ton #100 devait rouler au dessus de ses lattes depuis un bon moment, non ???
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime1/6/2011, 07:26

nono92 a écrit:
Très belles photos, et très belle course aussi....
Sacré niveau, Daddyo....
Ton #100 devait rouler au dessus de ses lattes depuis un bon moment, non ???

Merci nono

Le #100 était en 8ème position, donc un peu moins rapide que mes temps de qualif.

Par rapport à moi, il a du effectivement forcer un peu pour m'accrocher quand je suis passé devant et comme je pense être un peu plus propre que lui, il a du grapiller un peu de temps en prenant des traj' différentes des siennes.

Ce qui a fait qu'il a pu me tenir alors que moi j’étais un peu déstabilisé.

J'en ai tiré une expérience et c'est un mal pour un bien.

Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime1/6/2011, 07:50

Tu étais peut-être déstabilisé.....
mais c'est lui qui est aller recenser les graviers à Hotel, hein..... mrgreenangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Promotion CMC Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Promotion CMC   [ CR ] Promotion CMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] Promotion CMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Promotion ]
» Promotion Cup 2008
» Promotion-cup Le Vigeant
» PROMOTION-CUP CROIX 11/12 OCT
» [ Carole ] Course Promotion 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ CMC ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser