Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveaux ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Un petit nouveaux ^^   Un petit nouveaux ^^ Icon_minitime28/6/2011, 22:00

Hello tout le monde,

Inscrit via le CMC et membre du forum streetriple ^^ (Vous l'aurez compris, je roule en Street triple). Débutant sur piste je viens ici trouver des conseils et différents roulages Very Happy
Je souhaite m'inscrire dans un premier temps aux différents roulage du CMC (nottement celui du 4 juillet prochain Cool ).


Si certaines personnes on des infos à me donner concernant le déroulement des roulages du CMC (Groupe de niveaux, nombre de participant par roulage, etc...), je suis preneur :p

Au plaisir de vous retrouvez sur les pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un petit nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux ^^   Un petit nouveaux ^^ Icon_minitime29/6/2011, 07:16

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Un petit nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux ^^   Un petit nouveaux ^^ Icon_minitime29/6/2011, 08:28

Hello, et bienvenu ici
On se croisera sur carole, j'y suis relativement souvent, mais plus sur les après-midi de roulage libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Un petit nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux ^^   Un petit nouveaux ^^ Icon_minitime29/6/2011, 17:05

welcome

Je crois que PtitDav', un ami qui roule en 600 hornet noir, combi rouge, sera aussi au roulage du 4 juillet Wink. N'hésite pas à taper la discut'
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un petit nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux ^^   Un petit nouveaux ^^ Icon_minitime29/6/2011, 20:15

Salut !!!

Bienvenue sur le forum

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un petit nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux ^^   Un petit nouveaux ^^ Icon_minitime29/6/2011, 22:04

Merciiiii,

Super j'hésiterais pas à taper la discute et à demander des conseils du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux ^^   Un petit nouveaux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveaux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Un petit nouveau
» petit nouveau
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser