Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conséquences en cas de limage butées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
éva
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
éva



Conséquences en cas de limage butées Empty
MessageSujet: Conséquences en cas de limage butées   Conséquences en cas de limage butées Icon_minitime9/7/2011, 07:30

Monitrice auto école, je vais bientôt m'entrainer pour passer la mention deux roues avec mon Hornet 2008, un collègue me conseille de limer les butées de directions ou de surélever le guidon... Je crois que ça pourrait augmenter le risque d'enfoncer les poignées dans le réservoir en cas de chutes sur piste par exemple pour la première solution. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conséquences en cas de limage butées Empty
MessageSujet: Re: Conséquences en cas de limage butées   Conséquences en cas de limage butées Icon_minitime9/7/2011, 08:48

deja que sans limer les butées le moindre choc fait un pet dans le résé (du moins quand il y a les commodo) je pense que sans ca va etre pire, et faut voir si la fourche vien pas en appuis sur le reservoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Conséquences en cas de limage butées Empty
MessageSujet: Re: Conséquences en cas de limage butées   Conséquences en cas de limage butées Icon_minitime9/7/2011, 09:02

Pourquoi te conseille t'il ça ? Pour gagner en maniabilité ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conséquences en cas de limage butées Empty
MessageSujet: Re: Conséquences en cas de limage butées   Conséquences en cas de limage butées Icon_minitime9/7/2011, 09:27

Drummers a écrit:
Pourquoi te conseille t'il ça ? Pour gagner en maniabilité ?
scratch

pour avoir essayer le Hornet passe avec moins de facilité que GSE ou le CB 500 dans les lent au plateau.
Je pense que c'est pour un plus en maniabilité oui
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Conséquences en cas de limage butées Empty
MessageSujet: Re: Conséquences en cas de limage butées   Conséquences en cas de limage butées Icon_minitime9/7/2011, 17:12

éva a écrit:
Monitrice auto école, je vais bientôt m'entrainer pour passer la mention deux roues avec mon Hornet 2008, un collègue me conseille de limer les butées de directions ou de surélever le guidon... Je crois que ça pourrait augmenter le risque d'enfoncer les poignées dans le réservoir en cas de chutes sur piste par exemple pour la première solution. Qu'est ce que vous en pensez ?

Je pense que c'est nulle comme idée, surtout si après en buté les poignets touchent le réservoir.

Si c'est possible, éventuellement tu peux écarter les demi-guidons .... sinon, bien tourner la tête en regardant un plot d'avance fonctionne bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Contenu sponsorisé





Conséquences en cas de limage butées Empty
MessageSujet: Re: Conséquences en cas de limage butées   Conséquences en cas de limage butées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences en cas de limage butées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Partie cycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser