Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P Empty
MessageSujet: Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P   Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P Icon_minitime12/7/2011, 13:25

Salut à tous, comme dit dans le titre après mes quelques derniers roulages je commence à ressentir le besoin d'évaluer la progression, je cherche finding alfano pas trop cher (150€ d'occase en bon état ça serait pas mal) et éventuellement un indicateur de rapport engagé !!

Merci d'avance. cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P Empty
MessageSujet: Re: Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P   Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P Icon_minitime12/7/2011, 19:37

J'ai indicateur de rapport engagé si tu veux, je men sers pas, celui que j'avais racheté à Pifou, jamais monté...

@ + PAtrick
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P Empty
MessageSujet: Re: Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P   Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P Icon_minitime13/7/2011, 11:07

Bon donc du coup on s'est arrangé avec Patrick pour l'indicateur de rapport engagé, par contre je cherche toujours un alfano d'occase pas trop cher cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P Empty
MessageSujet: Re: Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P   Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : alfano et indicateur de rapport engagé pas chers :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche alfano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser