Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011   [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Icon_minitime22/7/2011, 09:45

Bonjour à toutes et à tous!

Cela fait un pti moment que je n'ai pas posté, ce n'est pas pour autant que je ne viens plus sur le forum...merci l'I-phone car pas trop de temps pour moi en ce moment.
Mais j'ai tout de même pris le temps de me rendre Lundi dernier au Vigeant pour une journée Open organisée par le VVM.

Au programme 5 session de 20' chacune, comme d'habitude.

Mon dernier roulage remontait 2 mois en arrière (15 mai) donc j'étais impatient d'y être surtout que j'avais quitter le circuit avec une sacrée banane la fois dernière.

En revanche, il fallait prendre le risque d'y aller. En plein mois de Juillet, la météo est toujours incertaine...lol. (On se serait cru en Octobre).

Départ 05h30 de la maison sous la pluie et ce jusqu'à mi-chemin puis soleil jusqu'au fameux pont de L'Isle Jourdain. Ensuite c'était tout gris mais pas de pluie! On croise les doigts!

Arrivée à 07h45 au circuit pas grand monde. Frais et piste sèche. Premier roulage à 09h10 après les voitures.

Première session sur le sec mais des fines gouttes commencent à tomber au bout de 4 tours...5ème tour drapeau rouge retour case départ mais on ne repart pas... ça commence.

Ensuite, une fine pluie tombe juste histoire de tout tremper puis ça s'arrête. On croise les doigts il reste les intermédiaires / confirmés / voitures avant de reprendre la piste.

Deuxième session, le vent a fait son travail et les voitures aussi. Piste relativement sèche, 5 tours, drapeau rouge et une fois de plus pas de nouveaux départs... Mad des chronos en 2.13. On s'affole pas vu les conditions et puis c'est le matin.

Pause de 2 heures de le midi. Il pleut pendant 45' non stop. On se dit qu'on mange, qu'on verra si on fait la 1ère session du début d'aprem. S'il continue à tomber comme ça on remballera tranquillement.

Mais non le soleil pointe le bout de son nez, le vent souffle bien.
13h30 on chevauche les motos. On y va molo, même trop molo, digestion + pas serein car des parties de la piste sont tout à fait sèches mais d'autres endroits sont encore bien mouillés! Il me faut 3 bons tours pour me mettre dedans. Au bout du 5ème comme depuis le début de journée: drapeau rouge, tout le monde sort mais là ils nous font repartir pour deux tours.

Ensuite plus du tout de pluie de la journée. 4ème et 5ème sessions, on peut se lâcher et se faire plaisir, retrouver de bonnes sensations et finir cette journée en 2.09 2.10 régul.


Il fallait être opportuniste ce lundi et avoir choisi la bonne catégorie car Intermédiaires / Confirmés ont dû faire l'impasse sur les sessions du matin...


Prochain roulage le 15 Août! Objectif 2.08 régul.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011   [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Icon_minitime22/7/2011, 10:28

C'est clairement pas un cadeau, ce temps...
Ils n'ont laissé partir personne, pas même avec des pneus pluie ou intermédiaire?
En remarque, vu la période, peut-être que personne n'est venu avec autre chose que du pneu sec...

Ca a été une journée un peu courte mais pas complètement désagréable, alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011   [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Icon_minitime22/7/2011, 12:20

Donc tu y etais , en revisionnant mes photos je me suis dis que j'avais l'impression que c'etait toi mais pas sur

je t'ai meme pas vu la bas , j'etais dans le box 23 avec 3 potes et je roulais en intermediaire

meme cr que toi

1ere session il s'est mit a flotté , changement de roue expresse pour le montage des pluies
vraiment pas rassuré depuis la chute sous la pluie a lurcy donc un chrono en 2'36 sourir

2 eme session la pluie c'etait arreté et la piste avais seché donc repassage en pneu sec , et apres 5 tours de la grosse pluie donc retour au stand

pause repas et c'est reparti pour al 3eme session

2 drapeaux rouge donc avec retour au stand et le 2eme coup on me previens que j'ai une grosse fuite sur la moto donc retour au box pour verifier ce que c'est . C'etait juste mon bouchon de radiateur et etait desseré mais n'etant deja pas forcement relaché sur la moto je voulais pas rajouté une peur alors je l'ai perçé et freiné

4eme et 5 eme session sur le sec ou la confiance est revenu avec une petit 2'04"97 que je n'arriverai pas a amelioré

verdict je peine enormement avec le r6 pour finir avec un chrono qui ne change pas de mes sessions en hornet donc c'est pas terrible

J'ai quelque photo de toi mamay je l'ai posterai quand j'aurais fais le tri

dommage qu'on se soit pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011   [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Icon_minitime22/7/2011, 12:22

Sisi ils laissaient partir les mecs mais bon très peu prenaient le risque de rouler tout de même! surtout vu le nombre de drapeau rouge sur la matinée ! Ca refroidit...

Moi les pluies étaient dans le coffre mais j'ai toujours pas de jante avant supplémentaire.
Mais de toute façon je n'en aurait pas eu besoin !

Bonne journée dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011   [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Icon_minitime22/7/2011, 12:27

Arf merde Serial ! En plus je prenais le temps d'admirer les motos dans les box à chaque fois qu'on se présentait au départ...Tu aurais du garder le Hornet, je t'aurais reconnu !

C'est co.. habituellement je prends le temps d'annoncer le roulage dans le post approprié, mais là ... Echec ! Ca sera pour une prochaine fois!

Cool pour les photos! En plus, ma photographe personnelle ( ma femme ) n'a pas pu venir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011   [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Icon_minitime22/7/2011, 15:28

oui ça sera pour une prochaine

voila les 2 seuls photos bien que j'ai

[Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Dsc_0310

[Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Dsc_0311

passe moi ton mail si tu les veux en grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011   [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Icon_minitime22/7/2011, 16:05

super merci
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011   [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Icon_minitime23/7/2011, 20:53

Merci pour ce CR

Wink

Progression powaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011   [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Icon_minitime11/8/2011, 15:23

Yes ça progresse !!!
Va falloir penser aux courses now ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011   [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR NorTeam [ Le Vigeant ] Lundi 13 juin 2011
» Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011
» 9>13 Lundi 21 JUILLET 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2011 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser