Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+12
COUCOU
vinc
qualif
Doddie
HOUBA HOUBA
Ggcox
Phil
serial stunter
DaddYo
Drummers
CrazYtoOn
lucos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime15/8/2011, 12:21

Bien sympa le cr Bishop ! Smile

Et encore félicitation a tout le monde pour vos courses et vos cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime15/8/2011, 13:26

Bon voilà mon CR de la course d’endurance du Vigeant ! On remet dans le contexte, je n’ai pas roulé depuis le dernier roulage du mans soit octobre 2010. Juste avant, j’avais acheté un CBR 1000 2009 donc aucune expérience avec.

Je n’avais aucune préparation physique puisque j’avais tout donné dans la préparation de notre mariage pendant plus d’un an, et puis des problèmes de dos. En un mot, j’étais une p’tite merde sur une grosse moto ! Pour les taquins et les taquines quand je dis p’tite merde, il n’y a aucun parallèle avec mon poids Very Happy

Donc nous partons le mercredi midi pour arriver tranquillement le soir sur le vigeant. Le temps était mitigé mais bon on y croyait ! Grave erreur.

A la station service d’Intermarché, Yo décide de se faire remarquer en laissant tomber négligemment notre extincteur poudre de 9 kgs ! Je décèle une micro fuite. Etant de la partie, je me dis ça pue si on le remet dans la voiture, on ne sait jamais… Jackpot, 3 minutes après, 9kg de poudre qui parte non stop tout autour de la station service. Ça c’est fait, les parisiens sont arrivés.
Donc un p’tit coup de fil à Drumm’s pour qu’il nous ramène un autre extincteur.

Ensuite on file au roulottes situées au cœur du circuit, havre de paix quand aucun véhicule motorisé tourne.
Donc jeudi roulage, 5x25 mn. Je vais enfin découvrir comment roule un 1000. Ah oui quand même petite précision, je commence un nouveau job le mardi qui suit. Donc interdiction de s’en mettre une, je n’avais pas besoin de ça pour le coup de pression.

Donc on commence à se préparer, et là je rends compte que la combinaison en kangourou et plus petite que la dernière ???????? Je me renseigne et effectivement, le kangourou est pernicieux, il transfère sa poche ventrale au propriétaire de la combinaison. C’est un scandale « SPIDI » ne m’a jamais parlé de ça !

Et là, je suis à la ramasse, je pense aux traj’ de 1000 mais en faisant des traj’ de 600, je freine comme un 600 alors que le 1000 au niveau freinage tu peux envoyer grave…
Donc une journée de roulage, que je qualifierai d’aucun intérêt. Hormis avoir mal partout, pris des traj’ de porcinet, à peine abimer le pneu avant scratch .. Je dois tourner en 2’07’’ snifff.
Je ne fais pas la dernière session. Drumm’s arrive entre temps et je la lui file.

Lendemain, j’avais pris deux essais libres. Session à 9H00 et l’autre 16H15. Avec ELO on se cale le réveil à 7H30. On se lève et là je vois Doddie en mode zombie qui me dit « c’est trempée !!! ». Le temps que je regarde par la fenêtre elle avait déjà disparu rejoindre Yo. Bon bah moi, j’ai rejoins Drumm’s . Bon, les hommes décident de se lever vers 8H00. P’tit déj tranquille et d’un seul coup JOE DASSIN s’empare de nos corps !!! Et nous fait chanter « l’été indien » en mode, on réveille Doddie. Je vous confirme, ça a marché.

16H15, le temps est mitigé. On devient tous experts en météo à force de regarder les nuages et la météo sur internet.

Je garde le slick. J’ai cogité toute la journée à revoir les traj’, les conseils de l’année dernière. Repenser du tour à pied avec Christophe qui me donnait ses repères de déclenchements.

Je me sens un peu mieux mais bon ! Je sors difficilement un 2’02’’ même pendule qu’avec l’Hornet poussif à 3 cylindres asthmatique.

Comme tous les soirs on se retrouve tous, Pifou et Pifette reviennent de leur voyage de noce. Ca fait plaisir de les voir, surtout Froggy avec ses madeleines légèrement caramélisées, une tuerie. Apéro, pizza à resto du viaduc ! (tout pour faire C… le kangourou pernicieux bounce )

On rentre claqué pour une bonne nuit de sommeil car demain qualif ! Alors petit aparté, drumm’s s’est découvert une passion pour les reportages animaliers nocturnes, truc de ouf ! Il cherche une espèce de fouine chanteuse en mono son fond de gorge, semble t’il très rare. Je ne partage pas du tout cette nouvelle quête, limite il m’aurait empêché de dormir. M’enfin c’est un ami, j’accepte.

Jour J pour les qualifs. Le temps est entre pluie et déluge. Donc pas de souci pour choisir les pneus.

Elo fait 2’23’’ sur piste mouillée et moi 2’07’’ sur piste séchante ! On se retrouve en finale B en 31 éme position. C’est pas mal.

Je réussi à motiver Doddie de faire le départ ! Elle accepte, cool ! Donc entrainement de lancer de jambe au dessus de la moto.

Nous avons la bonne surprise de voir p’tit Dav et il est avec une fille blonde du nom de Charlotte !!!! On développera ensuite pourquoi le blond lui va si bien (vengeance lol)

Re resto au viaduc, re pizza, re fait c… le kangourou pernicieux, par contre j’avais pas prévu de boire du cognac et du champagne pour l’anniv’ de p’tit Dav. Ouch ! Le lendemain va être tendu.
Donc dodo rapidement. Je crois que ce soir là Drumm’s a vraiment trouvé sa fouine siffleuse. Il a même fait une bande son ! pas trop envie de l’écouter affraid

Dimanche debout à 6H00, pouah… On sent que l’ami ricorée va arriver mais le soleil tarde. On décide de faire partir Elo en pneus pluie pour jouer la sécurité.

On se cale tous sur le panneautage pour être d’accord sur les informations que l’on souhaite. Donc, cette certaine charlotte se propose de nous panneauter. On l’a sens perplexe. On voit cette petite fumée qui sort de son corps comme si elle réfléchissait… elle tourne autour des plaquettes de chiffres, on prend un peu de recul ! Et là nette elle s’arrête et nous demande froidement « mais là vous n’avez que des « 6 » et comment vous faites les « 9 » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par respect pour p’tit Dav qu’on aime beaucoup, on n’a pas rigolé tout de suite mais on a attendu 2 secondes ouarfff ouarffff !!!!!

On l’aime cette Charlotte bienvenue au THT ! Bon cette anecdote me vaudra un panneautage de la mort lors d’un tour derrière le Safety et je me suis retrouvé avec 3 fois « 69 » sur mon panneau ! Pour le coup, c’est moi qui n’avais pas compris de suite. Je rigolais tout seul sous mon casque.

Pendant ces 4 heures nous avons fait le YO YO entre la 40 éme et la 31 éme place. Elo et moi, avons bataillé pour reprendre notre place de qualif. Nous terminerons 32 éme plutôt honorable. Elo a fait un bon chrono, un petit 2’09’’ et moi un petit 1’59’’. Mais ce n’est pas ça le principal.

Comme d’hab, la bonne humeur, la gentillesse, l’envie d’être ensemble prime sur la course en elle-même. Même Christophe m’appelait pour savoir en live comment ça se déroulait.

Les remerciements ne sont jamais en vain dans ce genre d’événement. Par exemple, pour Yo qui m’a servi de contrôleur de ma mécanique et bon support psychologique pour rouler. Son expérience a été essentielle.

La vraie bonne surprise de voir Jee faire le déplacement express pour nous voir rouler !

Pifou et Froggy pour leur bonne humeur constante et ce talent irremplaçable de cuisinière de froggy !

De p’tit Dav et Miss « 69 » euh Charlotte pour leurs encouragements et le panneautage !

De drumm’s pour sa compassion à me laisser dormir malgré mes imitations foireuses de la fouine siffleuse !

Et bien sûr à ma coéquipière qui m’a fait un vrai plaisir de faire cette course à fond avec elle aussi une nouvelle machine !

Seul bémol à ce WE, se sont les deux accidents. Je pense vraiment à tous les deux et plus encore à Gilles ! C’est un fait de course rarissime, le risque on le connait tous mais...

...Ce qui me fera certainement réfléchir si je donne une suite à l’année 2012.

En tout cas Merci à toutes et à tous

Et comme dirait Pifou THT POWAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime15/8/2011, 13:41

Super CR Phil j'aime bien toutes les anecdotes hors course Mdr !! sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime15/8/2011, 14:32

Ma parole t'es aussi lent en piste qu'à pondre un CR et tu fais des CR aussi longs que ............ joker jocolor jocolor .

En anecdotes hors course, nous passerons sous silence la remarque de Charlotte sur le démontage de mes entretoises de jante car je ne peux pas le retranscrire par écrit sans perdre la substantifique moêlle de son intervention ! Mais c'etait aussi du haut niveau du domaine du 69 !

1'59 sans roulage depuis 1 an, moi je dis que le contrat est rempli ! Et potentiel à mieux faire si le kangourou te laisse enfin tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime15/8/2011, 16:19

Extra ton CR Phil ... faut dire que tu es entouré d'une drole d'équipe qui donne de la matière aux anecdotes "hors course" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime15/8/2011, 20:12

Bonne fente de gueule, merci pour le sourire :-) chapeau pour le résultat, malgré le peu de préparation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime16/8/2011, 11:32

PTDR vos CR Laughing Laughing Laughing

Pour une fois je ne ferai pas long, Phil l'a fait pour moi Laughing

On était content de retrouver tout le monde après notre voyage de noces et on a été dans le bain direct avec Phil et ses soucis de Kagourou pas extensible gla
En tout cas grave content pour vous tous, vous nous avez régalé
Elo qui est bien plus à l'aise sur ce ptit CBR et qui nous a fait de la bonne progression de chrono
Phil qui a carburé avec ses 1'59 et ses relais en mode turbo
Drumm qui a cartonné sous la pluie et nous a fait une remontée de dingue
Vince qui a combattu jusqu'au dernier tour pour choper la 1ère place en course

Quelques infos...

- Quand Vince a eu son souci de choix de pneu pendant les qualifs on a stressé quand on l'a panneauté 13ème au début... On s'est dit qu'il allait devenir fou
Et quand on l'a panneauté en 2ème position quelques minutes après, si on avait pu lui panneauter qu'Amandine était 1ère (elle l'a été longtemps sous les conditions piégeuses) je pense que ça aurait été fun de voir sa tête Laughing Laughing

- Phil il trou sa combi neuve au niveau de l'aine... mais on sait pas comment !!!!! Il n'y a rien sur le réservoir qui peut accrocher...
Bien sûr lui il pense que c'est son "organe" surdéveloppé qui cause ça...
Nous on pense plutôt à ses coucougnettes qui flippent à chaque freinage avec le 1000 et cognent contre le réservoir violemment gla gla gla
Ben oui ça change du Hornet !

- Concernant miss 69 heu Charlotte... Je vais essayer d'expliquer le coup des entretoises...
On change les disques des 4 jantes de Drumm vu qu'on a repéré qu'ils sont tous à l'envers...
On a un souci avec Ptidav pour enlever les 2 entretoises d'une jante avant. Ca reste bloqué par des rondelles en caoutchouc.
J'avais jamais vu ça sur un CBR. Ptitdav tire d'un côté et moi de l'autre pour essayer comme on peut de les débloquer.
Et là Charlotte "Mais si vous tirez tous les deux des deux côtés ça ne va pas marcher l'un tire l'autre" What a Face gla gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime16/8/2011, 13:41

Tu me fait mourir de rire mon pauv' Phil!!!
J'ai hâte de rouler a nouveau avec toi...
En tout cas bravo pour ces performances... De si bons temps avec une machine de guerre méconnu!!!
Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime16/8/2011, 20:01

Un bon CR comme on les aime !!!!

Merci Phil

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime16/8/2011, 20:04

Ggcox a écrit:
Doddie a écrit:

Je suis contente de cette course, même si je sens que le manque de roulage cette année s'est bien ressenti sur les chronos. En tout cas, j'ai apprécié davantage de faire une course avec le CBR que le Hornet. Je suis super fière de mon Phil qui a atteint son objectif et nous a permis de faire cette belle performance.

La grande classe ...


[ CR ] - Page 3 DoddyVigeant2011

top cette photo!! on voit bien la pluie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime16/8/2011, 20:23

trop fort le CR de mon binome, j'adore...heureusement qu'on a ces moments quand meme...
tu as oublié de parler de la soirée du vendredi soir ou vous avez passé, Yo, Drum et toi une heure à m’empêcher de dormir tellement vous rigoliez...
et je confirme l'été indien au réveil donne des envies de meurtres de fouine croisé kangourou Wink

bon plus sérieusement, bravo pour la progression car comme dit Drum, 1'59 sans avoir roulé c'est canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime16/8/2011, 22:30

Houba qui prend l'air méchant ...

[ CR ] - Page 3 03Z-Vigeant-Isa-07-Houba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime16/8/2011, 22:36

Un relais de l'équipage 66

[ CR ] - Page 3 03Z-Vigeant-Isa-08-THT

Mais où va Drum de si bon pas ?????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime16/8/2011, 22:37

Mettre les mains aux fesses de Doddies .... saligaud doddie

[ CR ] - Page 3 03Z-Vigeant-Isa-09-THT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime16/8/2011, 22:39

Mode ravitaillement (désolé pour l'image flou) ....

[ CR ] - Page 3 03Z-Vigeant-Isa-10-THT

Un qui bosse (ah non, le pompier se cache derrière), et 3 qui discutent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime17/8/2011, 07:06

Merci pour les photos !!!

Que de bon souvenirs... j'ai l'impression que c'est déjà loin derriere nous...

L'hiver va être long

snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime17/8/2011, 12:48

J'aime bien Yo en mode Blade gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime18/8/2011, 20:29

Euh, Phil, c'est bien toi le type sur le 1000 CBR avec la combine mal taillée qui déborde sur le réservoir ???
Ba merde alors, Yo a raison, l'hiver sera long mais plus plus certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime22/8/2011, 18:59

quand je lis le cr d'hornetosore et que je vois la photo suivante je me dis qu'on est pas net parfois

[ CR ] - Page 3 Endurance-D-0179
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime23/8/2011, 17:36

Des news de Gilles :

voici des new de Gilles je viens de l'avoir au tel ça va mieux il a le moral car depuis mecredi il est a l'hôpital sur Nice entourer de ça famille il doit subir 3 opération sur ça jambe mais surtout ça cheville. la première opération et prévu demain puis quelque jours après il pourra rentre quelque jour chez lui pour après subir une autre opération si tout ce passe bien dans 2 mois il pourra reprendre le travail ( quand il avait son accident les médecin lui avait di 6 mois sans travailler).
voici les new pour l'instant, il remercie toutes les personnes ce sont inquiéter pour lui et qui recherche des nouvelles lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime23/8/2011, 21:27

eh bien, ça parle de reprise de travail relativement rapide, c'est méga positif Very Happy

voici la galerie photo du WE du Vigeant avec nos stars de l'endurance notamment

http://o3z-by-fullframe.fr/galerie/#/content/start/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime2/9/2011, 09:32

Hello à tous,

de retour de vacances donc un peu en retard comme sur la piste d'ailleurs...

Bon un super WE passé en votre compagnie.

trop content de ce WE et super ambiance avec vous tous les amis.

Merci pour vos CR (c'est de bonne guerre moi je dis hein phil Laughing ) et bravo a vous pour vos chronos, vous avez assurez.

Super endurance de phil et doddie, bravo à vous.

Super course vinc' difficile de faire mieux sans prendre plus de risque, chapeau mister

Une super belle course de drumm malgre les conditions, bravo ma poule.

C'etait un plaisir de vous donnez un coup de main.

Une pensee aux pilotes qui ont chuttés durant ce WE.

A bientot

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime2/9/2011, 11:37

ha ce cher Phill!!!!

t'inquiète "miss 69" te réserve d'autre blague de blonde pour te faire encore rire sous ton casque a plus de 2oo km/h- mais ta version des faits n'est pas tout a fait exact...... je te ré expliquerai pour que tu comprennes bien! Laughing le panneautage est tout un art mon cher!

super souvenirs de ce week end avec vous, j'ai bien rigolé.

A la prochaine pour de nouvelles aventures!!!!! bounce

charlotte
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime2/9/2011, 11:58

Coucou PtiDav et Charlotte !!!

Mille merci encore à vous pour tout...l'aide mais surtout la bonne humeur.

A très vite

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime3/9/2011, 11:15

p'tit Dav,

Fallait un peu romancer pour appâter les lecteurs !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ O3Z ] :: Le Vigeant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser