Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11

Aller en bas 
+4
Pifou
Patrick
serial stunter
Titonyo
8 participants
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime14/8/2011, 22:08

Juste un petit post pour dire qu'on part rouler au Vigeant ce jour là. Au menu 7 sessions de 20min.
A priori on sera quelques larrons habitués du forum :
- Patrick
- Nono
- Serial stunter
- Titonyo

cheers cheers

V


Dernière édition par Titonyo le 15/8/2011, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime15/8/2011, 09:03

Nickel, ça !!!! sourir
J'y serais aussi, donc, avec une fine équipe comme la dernière fois en juillet... Enfin, si tout se passe bien à l'endurance O3Z de Carole, hein.... pale
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime15/8/2011, 09:21

tu peu me rayer ^^ j'avais compris que tu roulais a carole le 17

moi c'est a carole mon roulage pas au vigeant
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime15/8/2011, 11:45

serial stunter a écrit:
tu peu me rayer ^^ j'avais compris que tu roulais a carole le 17

moi c'est a carole mon roulage pas au vigeant

Mdr ok tant pis, ce sera pour une autre fois Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime15/8/2011, 17:58

Pour moi ça sera une 1ère hors Carole, d'autre dirons que c'est une 1ère sur un "vrai" circuit... Laughing Trop hâte en espérant que l'on ait du beau temps !

@ + PAtrick
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime16/8/2011, 10:13

Haaaaaaa Patrick passe enfin le cap Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime18/9/2011, 11:46

Je peux juste dire qu'on s'est éclaté comme des fous avec Patrick !!

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime18/9/2011, 16:44

Allez petit CR de ma part.

On a tous les deux pris notre vendredi avec Patrick histoire de pas être pressé par le départ et de pas rouler complètement claqués le samedi.
Je le rejoins donc en fin de matinée pour qu'on récupère tout et qu'on décolle pas tard. On récupère le matos et la remorque que nous prêtent gentiment une fois de plus Romain (merki !!! cheers ) et on charge les motos. Heureusement que Romain nous avait tout bien préparé gla parce qu'on a quand même réussi à partir à 16h30 mdr ! What a Face
C'est parti pour 5h de route car on mettra une bonne heure à sortir de la région parisienne Evil or Very Mad
Patrick est pas spécialement gêné par sa première fois avec une remorque et deux motos à l'arrière, il coupera même les ronds points pour me montrer à quel point on gagne du temps sourir

[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 341927IMAG0118

Arrivée à 21h30 sur le circuit, on décharge, on mange un petit coup et on déplie les supers tente 2" Decathlon, première fois également pour Patrick qui trouve ça génial Very Happy

[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 145148IMAG0119

[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 977003IMAG0120

Les motos servent même de table Very Happy :

[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 187900IMAG0121

Dodo, réveil 7h. Douche, petit déj' : pains chocolat, jus d'orange, banane.

Ready !!! Twisted Evil

Inscription : on arrive dans les files, je me cale gentiment dans celle des intermédiaires et Patrick celle des débutants, tous les deux surpris on nous annonce qu'en fait : je serai en "confirmés" affraid et Patrick aurait pu passer en intermédiaire, mais pour sa première fois sur un autre circuit que Carole, il préfère rester en débutant, je ne pense pas qu'il aura regretter mis à part pour la 1ère session, mais il vous en parlera lui même Very Happy

Bon ben j'suis chaud, on a croisé Nono qui est avec sa bande de loustics et qui roulera en intermédiaire pour sa part (j'ai la pression il roule plus vite que moi à Carole mdr affraid )

Première session pour moi : 9h20, en pré-grille on nous annonce qu'il y'a eu une chute, on attend 15min, on part, et damier au bout de 3 tours... Bon ben mise en jambe un peu courte Evil or Very Mad

Deuxième session : départ, je me cale dans les premiers pour partir dès le début et prendre le rythme de mecs qui me doubleront, un demi-tour de circuit, un mec s'enflamme pneus froids : drapeau rouge, on sort. 10min d'attente, on repart : 5 tours, 2ème drapeau rouge. Bon ben les mecs en confirmés sont chauds, mais un peu trop tendance à vouloir goûter du bitume pale

Troisième session : je me mets en pré-grille, et il se met à flotter au moment où les derniers gars de l'intermédiaire sortent de leur session. Je décide de partir quand même sous le crachin, une petite équerre en sortie du deuxième double droit me fera dire qu'il vaut mieux ne pas insister pour ce matin, je sors sans compléter mon tour de chauffe No

Un peu dég de la matinée, 8 tours effectués, météo pas terrible, je me dis que ça peut pas être pire l'après-midi, on mange avec Patrick qui galère aussi à prendre des sensations surtout que le circuit est grand par rapport à Carole, donc beaucoup de choses neuves à ingérer study

Quatrième session : première de l'aprem, j'suis chaud patate, il fait sec, ça s'éclaircit, la gomme va fumer Twisted Evil Tour de chauffe je suis déjà dans les même chronos que le matin gla je prends la roue de mecs, je commence à doubler, je fais pas gaffe au chrono. Fin de la session, pas de chute cheers et j'ai repris des sensations afro Le chrono m'annonce que je roulais en '03 régul et un '02 dans le dernier tour. Par contre les sessions de 25min sont en réalité plus courtes que je ne pensais, à peine 9 tours effectués.

Cinquième session : objectif : barre des 2'00 gla Bon ben je roule propre et je rentre avec plus de vitesse dans le premier double droit, j'adore ce circuit et je prends bien mon pied à chaque virage, je vois des mecs me doubler comme des balles, et beaucoup que je double également, mais pas de roue à "suc**" pour me tracter, je ferai mon meilleur chrono de la journée dans cette session en '01.

[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 665551IMAG0122

Sixième session : je tourne propre, aucune faute particulière, je me laisse aller souplement et je roule en '02 régul sans vraiment forcer. Je sors de la session un peu déçu de ne pas avoir amélioré, mais il faut dire que je n'aurais fait que 6 tours dans cette dernière session Sad

Je décide d'aller demander une 7ème session bonus pour rouler avec Patrick, on finit par accepter à condition que je roule "mollo" (si on m'avait dit qu'on me dirait ça un jour Suspect mdr), ok je pars derrière Patrick qui roule bien plus fort que la plupart des mecs dans sa session, il suit d'ailleurs un marshall qui le fera bien progresser. Et finalement au deuxième tour je pars à la faute par manque d'anticipation de ma part, j'avais pas prévu qu'un mec que je voulais doubler pour rester derrière Patrick me couperait la traj' en pilant (dans le dernier gauche extrêmement lent de la fin du circuit avant les deux droits et la ligne droite !! What a Face ), je décide donc de tirer tout droit plutôt que de percuter le mec, je freine comme je peux (heureusement qu'on est lent à cet endroit) et je rentre dans le gravier en lâchant les freins, je réussis tout juste à ne pas taper la barrière en métal et à ne pas tomber ! Grande première pour moi que de rentrer dans des graviers sans tomber, mais j'aurais eu un peu la rage de leur couper la session alors qu'à la base je n'avais pas à y être Embarassed Je réussis après avoir calé (on s'enfonce profondément dans les graviers hein affraid ) à repartir, j'y vais donc à fond pour récupérer Patrick qui a maintenant un bon demi-tour d'avance, je reste propre pour ne pas faire peur aux débutants et je rattrape Patrick 4 ou 5 tours après, je le passe au moment où le marshall sort, et je ferai donc 3-4 tours avec lui en essayant de le tracter un peu sourir
Patrick est propre sur sa façon de rouler, il lui manque juste ce petit truc dans la tête qui le mettra en confiance pour "lâcher" les freins plus tôt et rentrer sur l'élan dans les courbes ! Mais il progresse sans aucun doute cheers



On sort contents tous les deux, chargement des motos (bien plus rapide que la veille, on apprend vite What a Face ), douche et décollage à 18h30. On arrivera chez Romain vers 23h15 pour tout décharger, pas pu rouler trop vite car de la pluie quasi tout le long du retour Shocked
Romain nous accueille et range tout comme il sait le faire.

Retour chez moi vers 00h, nickel gla

Seul petit défaut de la journée à mon goût : temps de roulage annoncé : 2h20 (7 sessions de 20min), temps de roulage effectué : à peine 1h35 en tout (en faisant malgré tout l'intégralité des 6 sessions qu'ils nous ont annoncées le matin puisque j'en ai fait 4 l'après midi).
Le problème étant dû principalement à des mecs qui se prennent pour des pilotes GP dès le 2ème virage, mais également parce que les organisateurs ont été prévenus au dernier moment que le circuit devait être libéré à 17h pour des voitures qui venaient tourner. Les organisateurs ont donc essayé de maintenir les 140min de roulage prévu en faisant 4 sessions de 25min et 2 sessions de 20min, mais plus difficile à faire qu'à dire Sad !

Merci beaucoup à Patrick, une super journée de roulage encore une fois cheers J'adore ce circuit, et même si je suis déçu de ne pas avoir amélioré mon chrono, le plaisir d'avoir roulé, d'avoir passé une bonne journée et demi entre potes et d'avoir fait un petit morceau de session avec Patrick prennent largement le dessus !

Merci à Romain qui comme d'hab a assuré en nous prêtant son matos ! bounce

A bientôt !!

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime19/9/2011, 06:27

Bravo pour ta perf, Titonyo !!!! banana banana
Et magnifique CR, comme toujours !!!
Perso, pas la peine de faire un CR.... je venais pour m'approcher des 2'00, genre j'ai eu le déclic à l'O3Z de Carole....
Ben, j'ai roulé bien loin de mes chronos précédents !!! Crispé, roulage à l'estime, concentration aux abonnés absents....nullissime !!! gr
Si quelqu'un connait un Moto Club Gay, je prends ma licence !!! Là est ma place.... confus3 confus3
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime19/9/2011, 07:02

MDR Nono, y'a des jours sans et au moins tu as identifié pourquoi !

Bravo Tito, ça engrange de l'expérience malgré un roulage un peu chaotique ; on attend le CR du bleu bite Patrick pour ses sensations sur un nouveau circuit, ca nous rapellera notre jeunesse papy papy
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime19/9/2011, 11:32

Aller pas grave, c'est quand même correcte 2"01, puis ce circuit est exigeant, le principale c'est le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime19/9/2011, 12:00

bon temp en effet , le principal c'est de se faire plaisir
meme si c'ets un peu dommage tous ses drapeaux rouge qui ont diminué ton temp de roulage
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime19/9/2011, 20:11

Allez je prends 5 minutes pour faire un petit CR, sachant que Tito en a déjà dit pas mal, donc je vais pas m' attarder sur mes manœuvres catastrophiques avec la remorque ( merci Tito pour les leçons!) et ma technique de pliage de tente ( merci Tito pour les leçons! ).

Mais d' abord merci à Drummers, maintenant tout le monde sait que j'ai une bite schtroumpf gla et sache que je n'ai pas du tout écouter tes conseils à savoir de regarder des vidéos avant d' aller rouler clown !

Après une bonne nuit de sommeil, une douche, direction l' enregistrement, je suis bien dans le groupe des débutants mais ils me proposent d' aller en intermédiaire ( j'ai donné 1'17 en temps de référence à Carole) , étonné, je me dis que le niveau doit pas voler bien haut! J'ai préféré rester en débutant pour ma première au Vigeant.

1ère session: Pour les débutants on nous propose de faire 5 tours avec des marshalls pour découverte du circuit. Je me dis quel bonne idée, n'ayant pas regardé de vidéo.... Donc mes premiers tours furent très lent, très très lent derrière les marshalls!!!! Tellement lent que , disons le clairement, je me suis fais chier ( comme dit Tito on aurait pu cueillir des paquerettes) et j'ai perdu mon temps. au bout de 3 tours certains double le marshall, donc j'ai suivi pour accélérer un peu mais le drapeau à damier est arrivé ( 4 tours )! Ce fut court à cause des chutes dans la session à Tito. Alfano : 2'33

2ème session: Je suis motivé, je rends vite compte que la piste est large très large, je cherche des repères, points cordes, trajectoires , je suis crispé sur la moto, je conduis avec les bras, autour de moi ça n' avance pas non plus entre le Vstrom et une Harley....oui oui une Harley! Shocked Alfano: 2'22

3ème session: Je vois Tito revenir au bout de 2 tours cause de pluie. Moi de toute façon , la pluie c'est pas grave, faut que je roule même sur sol humide pour apprendre le circuit, donc j'ai roulé sous la flotte et ça m' a permis de revoir un peu les traj' et points de cordes et les repères que Tito me donnés. Alfano: pig

4ème session: on a bien mangé ( qu' est ce qu'il m' a pris la tête avec sa salade de pâtes le Tito!!!) , le temps s' est éclaircit, le sol est sec, c'est le temps pour se lâcher et prendre du plaisir au guidon. Sur piste je me sens mieux, j'enroule mieux, je lâche le frein plus tard, je fais moins de on/off , mais je cherche toujours mes rapports, un gros problème que j'ai pas pu résoudre de la journée... mais je prends du plaisir et ça c'est bon Very Happy ! Par contre ce qui me tue c'est que les sessions sont super courtes, ça passe vraiment trop vite Crying or Very sad Alfano: 2'16

5ème session: Je suis allé voir l' organisation pour demander de rouler avec un marshall histoire d' avoir un bon lièvre sur les bonnes trajectoires, ils me disent pas de souci.......bah je l'ai pas vu ! Sympa les mecs! Sinon j'ai repris mon rythme de la 4ème session mais des gouttes de pluie font leur apparition et me ralenti sévèrement du coup j'ai perdu confiance pour les derniers tours de la session, mais c'est pas grave je continue à rouler et à apprendre. Alfano : 2'17

6ème session: je suis retourné voir l' organisation pour le marshall et là c'est good il va rouler avec moi! Des gars du groupe confirmé essaient de rentrer en piste avec nous mais se font tous refouler.....sauf Tito sourir ! Je commence à enrouler je me sens bien, et j'y vais franco, j'adore. Le marshall me double et me demande de le suivre, et là c'est du pur bonheur , le pied total en lui suivant, tout devient plus facile ( surtout le 1er double droit!) . Le marshall me demande de le passer pour voir ma façon de rouler, mais c moins facile quand y a personne devant scratch !!! et je manque de m'en prendre une à l'avant dernier virage à droite, j' accélère alors que je suis encore trop sur l'angle et le pneu arrière glisse ( le mec derrière prend peur, freine sec, et Tito va faire un tour dans la bac à gravier affraid ) je perds un peu confiance, doute sur le pneu ...... enfin Tito passe devant mais j'ai du mal à le suivre en cause ma petite frayeur ....la session se termine encore trop rapidement mais j'ai pris un pied d' enfer. Alfano :2'11

Je suis allé voir le marshall et il m' a rassuré sur ma façon de rouler, ma fluidité et ma position et je l'ai remercié à mon tour.

Même si le chrono n' est pas top pour vous, perso j'en suis fier parce que je pense avoir fais une belle progression dans la journée malgrè la pluie et la 1ère session inutile, que j'ai kiffé grave et que la prochaine je prendrais 2 jours , parce que je suis sur que je serais descendu en dessous des 2'10, je me suis vite aperçu que je freinais trop et qu'il faut vraiment se forcer à passer avec l' élan ( pas l' animal clown ) et quand on commence à mettre en pratique ça , c'est vraiment top!

Voilà pour moi , je voudrais remercier le Roumain pour le prêt du matos ( toujours au top), Tito pour sa bonne humeur et ses conseils mais pas pour ses chants ( il s'est pas chanté c'est un truc de fou sauf avec ses fesses silent ). J'ai hâte d'en faire un autre circuit et de retourner au Vigeant Laughing

[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 110919074934648308767106

@ + PAtrick
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime19/9/2011, 20:32

ahah la prochaine fois, t'écouteras tonton Drummers et tu perdras moins de temps dans l'apprentissage du circuit ; les minutes sont précieuses en roulage surtout sur des tours en 2' Wink.

Eh oui au Vigeant, il faut travailler sa vitesse d'entrée surtout dans tous les doubles droits, gouffres à seconde !

Le principal est le plaisir que tu as pris à tâter un nouveau bitume cheers bienvenu chez les pistards hors Carole clown
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime19/9/2011, 21:44

oh put... david guetta qui mange des rillettes dans le coffre du cmax doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime19/9/2011, 22:33

romainh6 a écrit:
oh put... david guetta qui mange des rillettes dans le coffre du cmax doigt

PTDR je l'attendais cette photo sourir sourir sourir sourir gla gla gla gla

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime21/9/2011, 07:11

Titonyo a écrit:
romainh6 a écrit:
oh put... david guetta qui mange des rillettes dans le coffre du cmax doigt

PTDR je l'attendais cette photo sourir sourir sourir sourir gla gla gla gla

V

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime22/9/2011, 08:53

David Guetta fait de la moto !!!!! Shocked Shocked Shocked Laughing

Patrick clairement il faut gagner du temps sur la découverte des circuits c'est clair, car les sessions passent super vite Wink
Et surtout échanger avec des pilotes sérieux qui le connaissent bien avant et pendant
Ca fait gagner un temps fou
Mais beau ptit chrono !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11   [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vigeant] le 18/06/2010 avec le Team No Team
» [ Le Vigeant ] - 03-09-07 - Team AZ
» [Team EDG] Roulage Folembray 10/07/10
» roulage team performance 55
» [Team EDG]- Roulage Folembray 04/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2011 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser