Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Virer les trace de plomb sur les jantes

Aller en bas 
+3
romainh6
davidc
Drummers
7 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Virer les trace de plomb sur les jantes Empty
MessageSujet: Virer les trace de plomb sur les jantes   Virer les trace de plomb sur les jantes Icon_minitime8/9/2011, 18:19

Bon alors les loulous, je cherche le produit miracle pour virer les résidus de colle des plombs de jante sans niquer ma jante ?

J'ai souvenir de mon Yannou qui a galéré 2 jours à Croix en Ternois content ; alors si vous avez des p'tites astuces ou expérience, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



Virer les trace de plomb sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: Virer les trace de plomb sur les jantes   Virer les trace de plomb sur les jantes Icon_minitime8/9/2011, 18:47

Drummers a écrit:
Bon alors les loulous, je cherche le produit miracle pour virer les résidus de colle des plombs de jante sans niquer ma jante ?

J'ai souvenir de mon Yannou qui a galéré 2 jours à Croix en Ternois content ; alors si vous avez des p'tites astuces ou expérience, je suis preneur !

Bah moi j'ai jamais galéré pour enlever ça Neutral

Acétone, diluant peinture ou dégraissant freins font l'affaire sans rien abimer Wink (et en même pas 1 minute)
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Virer les trace de plomb sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: Virer les trace de plomb sur les jantes   Virer les trace de plomb sur les jantes Icon_minitime8/9/2011, 18:50

sans bouffer la peinture scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Virer les trace de plomb sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: Virer les trace de plomb sur les jantes   Virer les trace de plomb sur les jantes Icon_minitime9/9/2011, 19:54

moi je le fais avec mes doigts simplement, en frottant çà finit par se barrer en bouloches
l'acétone j'ai testé çà m'a abîmé la peinture de la jante
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Virer les trace de plomb sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: Virer les trace de plomb sur les jantes   Virer les trace de plomb sur les jantes Icon_minitime9/9/2011, 21:21

je crois que le nettoyant frein marche pas mal et sans bouffer la peinture.

c'est se que j'utilise sur la jante peinte de mon cbr Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



Virer les trace de plomb sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: Virer les trace de plomb sur les jantes   Virer les trace de plomb sur les jantes Icon_minitime9/9/2011, 21:47

Drummers a écrit:
sans bouffer la peinture scratch ?

seulement si tes jantes sont peintes à la bombe et j'en doute Wink (et encore, le dégraissant freins n'agit même pas sur la peinture en bombe) Tu peux y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
MacPepR



Virer les trace de plomb sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: Virer les trace de plomb sur les jantes   Virer les trace de plomb sur les jantes Icon_minitime1/1/2012, 00:44

Pour dissoudre la colle, il y a un produit qui marche pas mal : l'essence F. Tu trouves ça dans le rayon droguerie de ton super marca préféré.

Sinon et pour me répéter comme un vieux c*n, ne confondez pas "jante", qui est la partie périphérique de la roue où vient se loger le pneu, et "roue" qui est l'ensemble constitué du moyeu, des rayons et de la "jante".
En Moto cross, ils appellent l'ensemble une roue ou une jante ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Virer les trace de plomb sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: Virer les trace de plomb sur les jantes   Virer les trace de plomb sur les jantes Icon_minitime1/1/2012, 09:33

Merci Jérôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Virer les trace de plomb sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: Virer les trace de plomb sur les jantes   Virer les trace de plomb sur les jantes Icon_minitime9/1/2012, 06:40

white spirit... ou comme romain : doigt, bouloche => hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



Virer les trace de plomb sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: Virer les trace de plomb sur les jantes   Virer les trace de plomb sur les jantes Icon_minitime7/2/2012, 12:32

davidc a écrit:
Drummers a écrit:
sans bouffer la peinture scratch ?

seulement si tes jantes sont peintes à la bombe et j'en doute Wink (et encore, le dégraissant freins n'agit même pas sur la peinture en bombe) Tu peux y aller les yeux fermés.

Heu il faut de l'essence F car l'acétone ça bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Virer les trace de plomb sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: Virer les trace de plomb sur les jantes   Virer les trace de plomb sur les jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer les trace de plomb sur les jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FORUM ] Qu'en pensez vous ?
» [ CH ] Paires de jantes CBR
» PAIRE DE JANTES 600 CBR 07-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Préparation piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser