Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une page se tourne

Aller en bas 
+19
romainh6
serial stunter
HOUBA HOUBA
nicodabomb
Larig
Pifou
lucos
Ggcox
calou
qualif
sarket
bishop
Mc bob
Titonyo
Drummers
ripper
CrazYtoOn
Draco
DaddYo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Draco
Team Manager
Draco



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime29/5/2012, 19:11

spider yo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 16:43

tht Voilà mon heure venue pour écrire un p’tit message sur ce topic, mais sans aucun regret et point de mélodrame à l’horizon !! Juste que ces derniers mois m’ont donné les indices suffisants pour me dire que l’envie n’était plus là de poursuivre la moto de piste dans l’immédiat ; la balance plaisir/inconvénients étant devenue trop déséquilibrée vers les seconds points….

Comme pour certains d’entre vous, c’est l’addition de beaucoup de choses, les aspects financiers, les aspects risque, les aspects familiaux, les aspects logistiques ; il m’a juste fallu le WE de Nogaro pour que tout se mette en place et confirme mes sentiments de ces dernières semaines ; en effet, j’ai eu tout le WE l’étrange impression d’être « extérieur » au paddock ou en tout cas, très éloigné de toutes les questions de « pilote » à savoir, quel chrono as-tu fait, quelle démul’ tu mets, quelle traj tu prends etc etc…. L’absence des copains de moto auprès de moi avec qui j’ai démarré cette passion n’a fait que renforcer ma bulle et mon isolement et je me suis même parfois ennuyé sur ce Week-end ; il me tardait qu’il se termine, tout comme j’y étais allé à reculons le Jeudi en quittant mes vacances, mes parents et ma pistoche/apéro/barbecue Laughing Laughing .

Pour toutes ces raisons, j’ai décidé le dimanche matin de ne pas participer à la consolante qui se déroulait sous des conditions très piégeuses et avec peu de chances de qualifications pour la finale ; certains n’ont pas compris sur le paddock quand j’ai annoncé le truc (ouuh la tapette lol, il vient il roule même pas lol), mais ce n’est pas grave, c’était mon choix et je sais que c’était le bon, vu mon état d’esprit du moment…
Alors voilà, point de mouchoirs à l’horizon, sachez que je suis juste soulagé et apaisé de cette décision, je vais continuer à suivre avec passion, les progrès de nos débutants en roulage, les perfs en compét’ de nos pilotes confirmés, le super spectacle des courses de mondial etc etc…. et le team aura toujours grand plaisir à conseiller, renseigner, dans la mesure de ses connaissances Wink.

THT powaaaa tchuss tchuss tht et à bientôt sur les paddocks mais en touriste et en tongs ; tht tht tht

PS : R6 à vendre, remorque à vendre et plein d’autres choses, affutez les chéquiers content
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 16:55

Oh ben mer... Crying or Very sad Crying or Very sad

Tous ceux qui m'on lancé et qui m'on fait prendre gout a la piste arrete Sad

C'est un choix qui se respecte , tu te fais vieu pour ses conneries la sourir . Non mais si tu kiff plus tu as raison de faire une pause

Il va me manquer le THT sur les circuits Wink Wink

j'aurais meme pas eu l'occasion de te pourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 17:10

serial stunter a écrit:


j'aurais meme pas eu l'occasion de te pourrir ^^

On arrête aussi pour ça, pour éviter de se faire pourrir par les p'tits jeunes !!!

gla

Blague à part, je comprend mon Drumm', j'y étais il y a peu mais on a trouvé de quoi s'occuper et sincèrement, on ne perd pas au change à tous les niveaux que tu as cité dans ton message.

Je présage de bonnes gamelles en VTT suivi de bonne crises de rires à la places des larmes quand ça arrive en moto.

THT POWAAAA on est toujours là, mais autrement

tht tht

tchuss tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 17:18

bon bahhhhhhhhhhh voila un de +, ça me fait bizarre de lire ces lignes , j ai un pincement au I love you quand meme ,j etais a fond pour suivre tes perfs avec cette nouvelle moto cette année ,j avais hate de voir tes impressions bref je ne sais pas trop comment expliquer mon ressenti sur ta décision , peut etre juste que ça me fais bizarre ! une chose est sur je la respecte , c est vrai que c est lourd en temps ,en argent cette passion , et quand tu n as plus les copains avec toi bahhhhhhhhhhhh l ambiance paddock en prend un gros coup , c est ce que ça m a fait a nogaro en 2010 et que vous etiez a dijon , meme si j etais content de ma perf a cette course , le + important n etait pas cela , mais les potos qui n etaient pas là , et ça c est bien le + important !!!!!!!!!! comme disait Alain Cottard a une course l année derniere à je sais plus quelle course , au moment de monter sur sa moto " bon on va faire la partie la + chiante du week end " j ai trouvé cette phrase excellente en fait .

aller à une course en marche arriere , bahhhhhhhhhh vaut mieux arreter c est clair !

tout ce que j espere c est qu on ne se perde pas de vue mon copain , mais avec notre nouvelle passion je pense que les arssouilles ne sont pas fini , ( je vais peut etre prendre ma combard orange et ma dorsale pour le week prochain d ailleurs.Yo tu prends ta jaune ? lol ) , et comme dis Yo : en vélo c est mieux on peux meme discuter en roulant , enfin quand on a encore du souffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 17:22

lucos a écrit:
( je vais peut etre prendre ma combard orange et ma dorsale pour le week prochain d ailleurs.Yo tu prends ta jaune ? lol ) , et comme dis Yo : en vélo c est mieux on peux meme discuter en roulant , enfin quand on a encore du souffle Laughing

Je l'ai vendu !!!
Grave, ça aussi c'est bon de pouvoir parler en roulant, enfin tout le monde n'en est pas capable hein phil !
Bref, ne nous égarons pas c'est pas le sujet.

On est là pour te soutenir si besoin mon Drumm (Ou Edgar...)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 17:23

Merci les gars, je t'avoue que ça m'a fait bizarre d"écrire ces lignes aussi de mon côté lol ; il me reste à vite vendre tout ça avant que l'envie me reprenne drunken .

Non, non, on ne se perd pas de vue, on se croisera au choix sur les chemins boueux, sur les paddocks pour aider les pilotes, ou alors au bol d'or dans 15 ans, pour monter un équipage de vieux pilotes, qui sait Laughing Laughing

Serial, je suis bien content qu'on ait stimulé ta passion, à toi de la faire perdurer, je me fais pas de souci là dessus, et de toute façon, je me serai jamais laissé faire, je me fais pas de souci là-dessus non plus sourir doigt
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 17:29

Bon bah pour le coup, la pluie du 21 mai m'aura définitivement fait rater l'occasion de prendre ta roue !
Ta décision semble bien réfléchie et c'est ça l'important, bien que cela fasse bizarre de tous vous voir arrêter les uns après les autres ..

Peut-être pourrais-je te débarrasser de quelques affaires pour éviter que ton envie ne refasse surface mrgreen

On tâchera de faire vivre, avec la même passion qui vous a habité, le forum, avec, pourquoi pas, quelques beaux résultats à l'avenir .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 17:31

ripper a écrit:


On tâchera de faire vivre, avec la même passion qui vous a habité, le forum, avec, pourquoi pas, quelques beaux résultats à l'avenir .. Wink

On compte sur vous !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 17:42

Si plus de plaisir tu as raison de ne pas continuer !!! Ca reviendra un jour !! Ou pas !!! scratch C'est vrai que la caravane THT nous manque sur les courses Sad Et à toi d'autant plus Sad Sad

Plein de bonnes choses pour tes futures "occupations " VTTesques ou autres sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 17:46

Cela se sentait, et de repartir seul (à nos grands ages Razz ), nécessite d'être plus que passionné.

Je suis juste un peu deg' car, je peux le dire à présent puisque ce n'est plus drôle, je m'étais inscrit discrètement à la manche PromoSport du Mans pour te faire la surprise et me faire une bonne bourre avec toi (enfin si j'arrivais à te suivre Twisted Evil ).
Le Promosport sans toi m'intéresse beaucoup moins ... comme quoi on en revient toujours au même, c'est plus les amitiés qui nous guident que la moto en elle-même. Je n'annulerais pas juste par ce que Le Mans je ne connais pas !

Je ne te trouve pas "lopette" et la fin de l'année 2011 et le début de l'année 2012 a suffisamment eu son lot de (très) mauvaises nouvelles pour que le "risque de chute" soit présent dans nos esprits plus que de coutume.


Bon, on habite pas loin, alors surtout on ne se perd pas de vue, hein déconne pas ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 17:51

ah commencez pas à me faire sortir la larmichette lol ; je suis bien désappointé de te faire faux bond pour Le Mans, j'ai longuement hésité à arrêter après Le Mans, car j'aime beaucoup le circuit, et je voulais faire un super WE pas loin de Paris pour clôturer en beauté un peu comme Lucos, mais le pressentiment de faire la course de trop m'a fait changer d'avis, j'espère que tu comprends Wink. Rien n'empêchera de venir t'encourager en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 17:55

Et puis GG, tu m'auras dans les paddocks au Mans, faute de m'avoir sur la piste ! (Je sais pas si on peut dire que t'es veinard pour le coup mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 17:55

Drummers a écrit:
ah commencez pas à me faire sortir la larmichette lol ; je suis bien désappointé de te faire faux bond pour Le Mans, j'ai longuement hésité à arrêter après Le Mans, car j'aime beaucoup le circuit, et je voulais faire un super WE pas loin de Paris pour clôturer en beauté un peu comme Lucos, mais le pressentiment de faire la course de trop m'a fait changer d'avis, j'espère que tu comprends Wink. Rien n'empêchera de venir t'encourager en tout cas !


oui dommage !!!!, mais tu pourras y aller en mode "décapsuleur " drunken
de notre coté on avait aussi pensé a aller passer le week end avec vous , yannou , kasper et moi, mais , pour ma part , la date n est pas bonne je serais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 18:01

Drummers a écrit:
ah commencez pas à me faire sortir la larmichette lol ; je suis bien désappointé de te faire faux bond pour Le Mans, j'ai longuement hésité à arrêter après Le Mans, car j'aime beaucoup le circuit, et je voulais faire un super WE pas loin de Paris pour clôturer en beauté un peu comme Lucos, mais le pressentiment de faire la course de trop m'a fait changer d'avis, j'espère que tu comprends Wink. Rien n'empêchera de venir t'encourager en tout cas !

T'inquiètes je comprend parfaitement, et je ne disais pas ça ni pour te mettre la pression ou te faire revenir sur ta décision Laughing
Quand la passion et l'envie ne sont plus là et qu'en plus la peur de la chute devient trop présente, alors fait mieux arrêter .... ça coûte trop cher, c'est un sport risqué, pour en plus se faire chier !

On parlera 2 minutes démul pour Le Mans et si tu as du Dunlopp, je pourrais être preneur pour le vendredi (pour la week-end je partirais tout de même sur du neuf ... même si je ne me fixe aucun objectif de résultat, faut pas déconner quand même Laughing ).
Après, si tu veux, on pourra peut être reparler musique, footing, (VTT ... mais là c'est plus moi qui doit m'y mettre), filles (ça je m'y suis déjà mis Laughing ) ..... et tout un tas d'autres choses Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 18:03

ripper a écrit:
Et puis GG, tu m'auras dans les paddocks au Mans, faute de m'avoir sur la piste ! (Je sais pas si on peut dire que t'es veinard pour le coup mrgreen)

Cool, je connaitrais au moins 2 pilotes. Toi et Thomas Brugier ... si, si, je suis veinard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 18:12

tu penses faire PLV du coup Gilles ?

Oui j'ai 2 trains dunlop occaz' et 2 trains neufs en stock du coup d'avance pour te dépanner si besoin et prix d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 18:18

Drummers a écrit:
tu penses faire PLV du coup Gilles ?

Non, du coup j'en profite pour faire un week-end avec le T6A qui est mon moto club ;-)

J'espère que les 2 structures ne seront pas loin pour avoir le plus d'amis possible autour de moi.

Drummers a écrit:
Oui j'ai 2 trains dunlop occaz' et 2 trains neufs en stock du coup d'avance pour te dépanner si besoin et prix d'amis Wink

Et bien dès que je suis validé pour le Mans (tu viens de libérer une place !), on vois tout cela.
Faut que je me renseigne si on pourra aussi rouler le samedi histoire d'avoir un peu de temps pour apprendre un peu mieux le circuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 18:21

Drummers a écrit:


Serial, je suis bien content qu'on ait stimulé ta passion, à toi de la faire perdurer, je me fais pas de souci là dessus, et de toute façon, je me serai jamais laissé faire, je me fais pas de souci là-dessus non plus sourir doigt

doigt j'attendrais que que tu te remettre sur des roues alors gla gla

Bonne suite alors , j'espere que j'aurais l'occas de tous vous revoir quand meme sur les circuits ou pas

met tous en vente sur lr forum qu'on vois se qu'on peu faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 18:42

t'as bien raison coco Wink et c'est le bon moment pour tout vendre avec l'arrivée des beaux jours
y'aura les soldes ou pas ? c'est fin juin non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 19:00

hey hey, bon, on fait quand du VTT ensemble??

Que dire, un peu comme Yo, j'suis passé par là.... Et ouais, clairement, sans pote on s'emmerde vite et faire des ronds pour faire des ronds, ça trouve vite ses limites!!

Vends ta combi, sinon tu vas replonger.... Je sais de quoi je parle (encore que j'ai toujours une moto qui m'attend, alors c'est dur de refuser de rouler quand on invite et quand y'a tous les potes donc mon coéquipier adoré!)

Allé, vivement la prochaine rando VTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 19:08

je comprends aussi ta décision.
malgré tout je suis bien triste de lire ça. j'adorai lire vos cr et vos performance sur le forum.
on s'est pas beaucoup vu mais chaque fois que je vous ai croisé sur les circuits c’était avec plaisir.
J'en viens presque a regretter de ne pas avoir fais plus de roulage avec vous Crying or Very sad

je respect bien ton choix et c'est sur que quand il n'y a plus de plaisir c'est pas la peine de continuer.

j’espère que tu trouvera d'autre activité pour retrouvé le plaisir que tu pouvais prendre avec la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 19:24

Et ben, Benoit..... Shocked
Mais pas la peine de continuer si tu ne sens plus l'affaire.... c'est aussi un choix qui se pose à moi souvent, en ce moment notamment, et je comprends parfaitement ton raisonnement....et la façon "brutale" dont tu as pris ta décision à Nogaro ne trompe pas.....il y a tellement de paramètres à prendre en compte......le fric, le risque corporel, la famille et les proches, les éventuels désaccords avec madame..... gla La question essentielle est la suivante: le jeu en vaut-il la chandelle ? On a tous trop tendance à penser que la vie se résume à son alfano, ses trajs et ses repères de freinage....moi le premier et j'en ai négligé mon entourage.... Embarassed
Bonne continuation à toi, plein de bonnes choses, et si d'autres passions t'aident à digérer ce choix, la transition se fera en douceur....
Mais gaffe que la braise ne couve pas sous la cendre.... chut
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 19:52

Respect
C'est malheureusement l'addiction liée aux sports à risque, ont s'investi trop, on vit, on ne pense qu'a ça, et on fini par s'en dégouter, l'idéal est d'avoir d'autres centres d'interêts, partager son temps, facile à dire Very Happy
Trouve toi d'autres passions,et qui sait dans quelques années tu y reviendra peut être avec plus de détachement, en loisirs
C'est une décision courageuse de ta part
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime4/6/2012, 20:05

Bah voila, la quille pour tout le monde!!!
Ben vous nous aurez méchamment fait rêver, mes cochons!!! Merci pour tout ça, et ne disparaissez pas, hein, sinon on va vous chercher!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Une page se tourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha R6 en page 3
» [ Vigeant ] - 28 Juillet 2008 - CR Page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser