Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vol de mon GSX-R 600 L0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vol de mon GSX-R 600 L0 Empty
MessageSujet: Vol de mon GSX-R 600 L0   Vol de mon GSX-R 600 L0 Icon_minitime15/11/2011, 22:28

Bonjour à tous,

Je me suis fait volé mon GSXR 600 L0 ce matin, acheté neuf en juin que je comptais utiliser exclusivement pour la piste à partir de mars...

Je suis bien dégouté, je l'avais rodé avec amour, je venais de recevoir le poly et les protections carbones pour pouvoir le mettre en configuration piste. Bref, j'ai même pas eu le temps de pousser la 6 à fond.

Je lance donc ma bouteille à la mer : si vous voyez une annonce de GSXR 600 L0, peu kilométré (autour de 1500km), couleur noir, avec la bavette d'origine et un pot Léovince (GP style evo II sans le logo Leovince en couleur), poignées de frein et d'embrayage noirs, numéro de gravage (2521), merci de votre retour par email : arios79@gmail.com

Pour information, on me l'a volé à la Défense, le 15/11 entre 8h50 et 10h30. Elle était garé le long de boulevard circulaire, sur le trottoir protégé par des barrières en ferrailles...

Merci par avance,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Vol de mon GSX-R 600 L0 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon GSX-R 600 L0   Vol de mon GSX-R 600 L0 Icon_minitime16/11/2011, 08:04

Mer....
On va jeter un oeil

Wink

Je déplace dans le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Vol de mon GSX-R 600 L0 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon GSX-R 600 L0   Vol de mon GSX-R 600 L0 Icon_minitime16/11/2011, 08:53

Ok, on te fait signe si on croise quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Vol de mon GSX-R 600 L0 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon GSX-R 600 L0   Vol de mon GSX-R 600 L0 Icon_minitime16/11/2011, 10:56

Arf .. C'est vraiment incroyable ça ..

Si je vois quelque chose passer de suspect et qui ressemblerait à cette moto, je m'y attarderais ..

PS : Que signifie L0 ? chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol de mon GSX-R 600 L0 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon GSX-R 600 L0   Vol de mon GSX-R 600 L0 Icon_minitime16/11/2011, 11:52

Merci les gars. Y a plus grave dans la vie, mais je suis vraiment dépité... quand t'as acheté une bécane neuve, que tu l'a bichonné, que tu as soigné son rodage, tu l'as faire piquer d'un coup ça fait mal à la gueule...

Sinon, désolé pour les non suzukistes : L0 = modèle 2010
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Vol de mon GSX-R 600 L0 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon GSX-R 600 L0   Vol de mon GSX-R 600 L0 Icon_minitime16/11/2011, 13:09

Si tu as des photos de ta meule (Ou de ce qu'elle donne sur catalogue..), n'hésite pas à la mettre, on ne connait pas forcémement les visuels de ces machins là montés route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Vol de mon GSX-R 600 L0 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon GSX-R 600 L0   Vol de mon GSX-R 600 L0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de mon GSX-R 600 L0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Les vols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser