Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Empty
MessageSujet: [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher...   [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Icon_minitime30/12/2011, 11:59

Bonjour à toutes et à tous, bye
Je cherche comme indiqué dans le titre un tableau de panneautage, pour l'endurance O3Z prévue à Carole....
Parce que les prix en neuf, ça pique un peu.... plui
Si quelqu'un a ça et souhaite s'en débarasser, merci de me contacter !!!! cligne
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher...   [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Icon_minitime30/12/2011, 12:44

Si tu trouves pas on peut te prêter le notre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher...   [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Icon_minitime30/12/2011, 13:25

DaddYo a écrit:
Si tu trouves pas on peut te prêter le notre

Wink
Euh, mais tu n'en aura pas besoin, c'est sûr ?
Car je ne dis pas non, là..... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher...   [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Icon_minitime30/12/2011, 13:31

Je ne pense pas que l'un d'entre nous participe à cette endurance dans pour cette date le panneau sera dispo.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher...   [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Icon_minitime30/12/2011, 13:54

DaddYo a écrit:
Je ne pense pas que l'un d'entre nous participe à cette endurance dans pour cette date le panneau sera dispo.

Wink
Et bien, à part une énorme merci, je ne vois pas que dire.... confus3 confus3
Tu me diras en temps voulu où le récupérer...et étant entendu naturellement que je te le rends illico après la course....
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher...   [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Icon_minitime30/12/2011, 13:54

On fait comme ça

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher...   [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Icon_minitime30/12/2011, 14:20

DaddYo a écrit:
On fait comme ça

Wink
Merci encore de ta gentillesse !!!!
Notes bien que certains marquages, genre "P1", il y a peu de chances qu'on les use..... sourir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher...   [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Icon_minitime2/1/2012, 08:19

Il ne faut pas être défaitiste comme ça, nono, après tout, P1, ça peut vouloir dire:
-Essaye de faire au moins un tour
-Plus qu'1
-...

Il suffit de faire preuve d'imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





[RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher...   [RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Tableau de panneautage, pas trop cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus SC a pas trop cher
» [vds] Couverture + Panneautage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser