Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole   Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime4/4/2007, 14:29

MDRR, le crépi j'attendais le jour ou t'allais me sortir la photo geek !! eh bien figure toi que depuis j'ai poncé poncé poncé poncé poncé poncé tellement que mes doigts s'en souviennent No

sinon j'aime bien la photo de groupe---> à mettre sur le site THT !!

et puis P@lex, je l'accrochais sans problème, c un très bon lièvre geek jocolor geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole   Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime4/4/2007, 14:35

Trop fort, merci pour les tofs !!!!

La photo de groupe est bien, mais bon ya comme une tache blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole   Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime4/4/2007, 14:40

DaddYo a écrit:
Trop fort, merci pour les tofs !!!!

La photo de groupe est bien, mais bon ya comme une tache blanche...

box box box box Je dirai plutot qu'il y'a 3 taches oranges zik
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole   Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime4/4/2007, 14:41

drummers a écrit:


sinon j'aime bien la photo de groupe---> à mettre sur le site THT !!


c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole   Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime4/4/2007, 15:46

Trop bien !

Merci pour les photos Bloblo !
Tu en as d'autres ?

La photo de groupe est vraiment sympa et Drummi derrière P@lex c'est excellent.

Drummi va falloir rajouter une tartine de orange sur ton crépis nan ? tht tht tht

On n'arrive pas à la cheville du Team P d'abord pour le crépis na Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole   Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime4/4/2007, 15:52

drummers a écrit:
MDRR, le crépi j'attendais le jour ou t'allais me sortir la photo geek !! eh bien figure toi que depuis j'ai poncé poncé poncé poncé poncé poncé tellement que mes doigts s'en souviennent No

sinon j'aime bien la photo de groupe---> à mettre sur le site THT !!

et puis P@lex, je l'accrochais sans problème, c un très bon lièvre geek jocolor geek rendeer

La prochaine fois on change pour partager ...........Laughing Laughing Laughing pas le gravier hein Exclamation Exclamation Exclamation juste pour voir où je dois progresser Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole   Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime4/4/2007, 15:56

hey attend on est dans les memes chronos ! donc j'ai autant à apprendre de toi Wink...j'ai pas trop essayé mais je pense que j'aurai eu du mal à te dépasser car tu as plus de patate que moi avec la bonne démul

mais on a vu avec Yo qu'on était pas rapides dans les mêmes secteurs donc c toujours instructif de rouler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole   Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime4/4/2007, 16:25

drummers a écrit:
hey attend on est dans les memes chronos ! donc j'ai autant à apprendre de toi Wink...j'ai pas trop essayé mais je pense que j'aurai eu du mal à te dépasser car tu as plus de patate que moi avec la bonne démul

mais on a vu avec Yo qu'on était pas rapides dans les mêmes secteurs donc c toujours instructif de rouler ensemble...


Mon pauvre petit roadster de jeune permis Question Question Question a plus de patate que ton RR HRC full compèt ???????
Drum, tu crois ça crédible ???? MDR !! tongue tongue
Achetes une Yam cheers cheers

Hors blague, on a tous à gagner à se suivre quelques tours, comme à analyser les photos de Draco et ses vidéos...... study study
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole   Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime4/4/2007, 19:36

mdr les photos et commentaires, il semble que le pb de l'alfano soit reglé et que cela venait du cable, je n'ai eu aucun pb lors du 12-14 de dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole   Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime5/4/2007, 06:54

P@lex a écrit:
drummers a écrit:
hey attend on est dans les memes chronos ! donc j'ai autant à apprendre de toi Wink...j'ai pas trop essayé mais je pense que j'aurai eu du mal à te dépasser car tu as plus de patate que moi avec la bonne démul

mais on a vu avec Yo qu'on était pas rapides dans les mêmes secteurs donc c toujours instructif de rouler ensemble...


Mon pauvre petit roadster de jeune permis Question Question Question a plus de patate que ton RR HRC full compèt ???????
Drum, tu crois ça crédible ???? MDR !! tongue tongue
Achetes une Yam cheers cheers

Hors blague, on a tous à gagner à se suivre quelques tours, comme à analyser les photos de Draco et ses vidéos...... study study

si, si je t'assure, en réaccel' en sortie de virage, tu me mets la pilule..et t'es pas le seul d'ailleurs Sad .vivement le 14 44 d'ici 15 jours pour écraser tous ces ptits roadsters !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole   Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Roulage du 12 Mars Circuit Carole
» Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole
» Photos roulage du 18 Mai Circuit carole
» Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole
» Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser