Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le gang à Sarket s'agrandit!!!

Aller en bas 
+3
CrazYtoOn
Pifou
DaddYo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime27/2/2012, 12:46

Salut à tous,

Parkiro (Vincent), je suis du 95 (Cergy) et traine (trop doigt ) souvent avec Sarket et Steven, de très très très bons amis

C'est d'ailleurs Sarket qui m'a fait découvrir ce forum en me montrant de nombreuses vidéos de fou
de fil en aiguille j''ai commencé à explorer le forum et hop me voilà Very Happy

Pour mon parcours, ben ya eu
MBK 51 MAGNUM RACING XR ( clown )
YAMAHA 125 TW (RE- clown )
APRILIA 125 RS (là ça commençait à devenir sympa)
YAMAHA FZ6 (qui a fini sous les roues d'un mec bourré Evil or Very Mad )
Actuellement un R6 2005 avec lequel j'essais, sans succès, de pas me faire pourrir par Steven et Sarket Laughing )

j'ai commencé l'année dernière ma réelle première année de piste avec moto dédiée après deux années plus ou moins dans le flou sur ce que je voulais
Je vais essayer de faire une présentation de ma brêle dès que je peux

Voilà, j'espère pouvoir vous apporter autant que ce que j'ai déjà pu avoir ici

Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime27/2/2012, 12:56

Bienvenue !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime27/2/2012, 13:26

Bienvenue et bonne découverte du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime27/2/2012, 13:48

Hello, bienvenu Smile
Tu roule régulèrement, alors? Avec les deux affreux? Je les ai croisés l'année dernière sur carole (Ca faisait bien gueuler Sarket, rien que ça, ça vallait le déplacement Smile ), mais il ne me semble pas avoir vu un n° 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime27/2/2012, 14:23

Merci!

Tkt pifou j'ai déjà bien écumer le forum en mode ninja What a Face

Crazy : oui oui avec les deux loustics mais je suis trop rapide pour eux donc il me m'exhibe pas trop, ils ont peur de se faire pourrir par un 600 Laughing
Non en réalité, tu as du les voir en fin d'année quand mon budget piste était en dessous de 0 doddie Steven n'ayant roulé qu'une ou deux fois sur 2011
Donc j'ai surtout roulé avec jerem à Magny

mais j'ai pas compris pourquoi tu disais que Jerem gueulait quand tu les as croisé?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime27/2/2012, 14:36

Parce qu'il ne peut pas encadrer le circuit carole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime27/2/2012, 16:21

CrazYtoOn a écrit:
Parce qu'il ne peut pas encadrer le circuit carole Smile

ah ouais c'est pour ça qu'il va rouler là bas dès qu'il peut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime27/2/2012, 16:55

Je crois qu'il n'a pas été formé au zigzag sur le périf et ça le gonfle d'apprendre au milieu des bécanes sur circuit, et de regarder les mecs se ramasser toutes les 10 minutes, donc de ne pas rouler... Smile
Avec un peu de bol, l'orga va être revue et ça deviendra plus intéressant de rouler là-bas...

Moi, j'en avais pris mon parti, parce que j'avais un abonnement, donc même quand ça roulait moins, ça ne me coutait pas plus cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime27/2/2012, 18:47

naaaan mais là je fais ma mauvaise langue
faut que j'arrête sinon il me vendra plus son missile ala fin de l'année Twisted Evil
cela dit je suis pas sur que d'avoir des groupes licenciés / non licenciés soit une solution quand je vois le rythme de certains licenciés (ca va dans les deux sens)
enfin voyons déjà comment ca se passe on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime27/2/2012, 19:14

bienvenue chez nous et merci pour cette présentation bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime28/2/2012, 10:39

Bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Steven



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime28/2/2012, 23:29

Bienvenue mon petit Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbittan.com
sarket
En stage
En stage
sarket



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime29/2/2012, 12:35

Alors attention Vincent c'est le roi du freinage de boeuf au dépassement !

Bienvenue aussi alors...

[HS ON]
Sinon Crazy il a une sale image de moi LOL je peste pas sur les débutants etc, car je me fais moi même déposé par la moitié du paddock... mais sur ceux qui vienne sans aucune idée de la piste, avec leurs z750 moisies où les motards du dimanche avec leurs pilot road 1 rincés gonflé à 4 bar... Et qu'ils ce ramasses lamentablement sans comprendre pourquoi. Après y'a tellement de chutes que les autres idiots qui ne sont pas encore tombés qui sont chaud comme une ligne titane après 4heures d'endurance, et qu'ils ce vautrent au 1er virage après le nouveau départ de la session... et tu arrives en caisse " 50 € Jérémy " et ta rouler 2 sessions chaotique... Carole reste un bon circuit malgré tout, j'y vais quand je peu oui car ma passion c'est la moto et même si ça m'saoul souvent je peu pas faire une croix sur ce circuit, et de prendre du plaisir à rouler avec les gens que je connaisse ou pas.
[HS OFF]


sourir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime29/2/2012, 13:27

C'est tout à fait ce que j'avais ressenti Smile
Mais j'aime bien entendre gueuler, je peux être un jhoyeux raleur aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime29/2/2012, 14:23

sarket a écrit:
Alors attention Vincent c'est le roi du freinage "d'âne baté pousse toi je passe ah ben non je vais tirer tout droit en fait" au dépassement !

J'ai corrigé pour un peu plus de justesse What a Face

PS : preuve en vidéo si besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime29/2/2012, 14:26

Lol, allez, vidéo, plizzz, t'as le droit de nous faire marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
sarket
En stage
En stage
sarket



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime29/2/2012, 14:39

Je voulais pas déjà ternir à ta réputation de pilote pourtant tu roules propre... à part ça ^^ si vous insistez je posterai le moment dont il parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime29/2/2012, 15:58

sarket a écrit:
Je voulais pas déjà ternir à ta réputation de pilote pourtant tu roules propre... à part ça ^^ si vous insistez je posterai le moment dont il parle Wink

tkt je trouve ça plutôt amusant perso et j'i fait tomber personne pour le moment donc bon sourir
plus j'y pense et plus je me dis que si j'arretais de vouloir faire des freinages de la muerte et préparait mieux mes entrées en courbe je gagnerais vachement en temps...

EDIT : je sais c'est ce que tu me dis depuis un moment mais j'ai la tête dure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gang à Sarket s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le gang à Sarket s'agrandit!!!   le gang à Sarket s'agrandit!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gang à Sarket s'agrandit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser