Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime5/3/2012, 11:46


Bonjour à tous,

Je rejoins votre forum sur les conseils d'un membre, je m'appelle Anthony, 25ans et suis de l'Esonne,
Je roule depuis peu avec un R1 Cross Plane, que je decouvre à peine... et espère pouvoir rouler en course l'année prochaine si mon niveau le permet après cette année en entrainement, ce sera ma première année 100% piste en 2012

Voila pour la présentation
GGAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à tous! Et j'espère @ bientôt sur les circuits
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime5/3/2012, 12:45

Le "membre" c'est moi !! content3 sourir

bienvenu ici, à toi de jouer pour nous tenir à jour de tes aventures de piste !

PS : alors le traffic a pu rentrer dans le garage Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime5/3/2012, 13:12

Iceman99 a écrit:

Bonjour à tous,

Je rejoins votre forum sur les conseils d'un membre, je m'appelle Anthony, 25ans et suis de l'Esonne,
Je roule depuis peu avec un R1 Cross Plane, que je decouvre à peine... et espère pouvoir rouler en course l'année prochaine si mon niveau le permet après cette année en entrainement, ce sera ma première année 100% piste en 2012

Voila pour la présentation
GGAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à tous! Et j'espère @ bientôt sur les circuits

Salut et bienvenu!

tu roulais pas sur R6 2003 avant?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime5/3/2012, 13:14

Drumm??? T'as fini par les aimer, les R1????? gla
Ou alors c'est une grande histoire d'amuuuuuuur


Bienvenu parmis nous, Parkiro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime5/3/2012, 13:21

mais enfin j'ai toujours aimé Yamaha gla

Sinon, arrête de fumer la moquette, c'est le topic de Iceman (Top gun quoi) et pas de parkiro drunken
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime5/3/2012, 13:26

Ok, j'me remet à la feuille de palme, c'est moins nocif... Pff, largué!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime5/3/2012, 13:50

@ Drummers : Oui le trafic est passé tout juste et je ne peux pas aller partout dans le garage cause canalisations trop basses mais bon je peux le garer à la place prévue donc tout va bien!
Oui pas de problèmes pour les news de mes roulages, je vais mettre la meule au garage aujourd'hui ou demain pour changer le ressort de l'amorto arrière et un controle des reglages avant, et puis cette semaine roulage à Carole en fonction de la météo...

@Pakiro : non avant j'avait un R1 2006 noir mais je faisais route/piste et plus ancien Fazer 600 de 2001 que j'ai lachement planter à Carole à Gollf en prenant les freins sur la boss (erreur de débutant)....!

@ tous : merci pour vos messages de bienvenue

GAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime5/3/2012, 15:25

Bienvenue !!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime5/3/2012, 16:19

CrazYtoOn a écrit:
Drumm??? T'as fini par les aimer, les R1????? gla
Ou alors c'est une grande histoire d'amuuuuuuur


Bienvenu parmis nous, Parkiro!

Suspect t'as trop respiré de fumée d'échappement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime5/3/2012, 16:26

Ben là, en ce moment, non... C'est p't'être ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Je suis remonté sur les messages précédents pour trouver le surnom du posteur, mais pas assez haut, donc c'est ton nom qui était sorti... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime5/3/2012, 21:00

CrazYtoOn a écrit:
Ben là, en ce moment, non... C'est p't'être ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Je suis remonté sur les messages précédents pour trouver le surnom du posteur, mais pas assez haut, donc c'est ton nom qui était sorti... Sorry

bon Parkiro 1er dit le Grand, te pardonne Manant sourir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime5/3/2012, 22:06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
sarket
En stage
En stage
sarket



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime7/3/2012, 11:16

Ouep ! Nous nous sommes rencontrés dimanche pour mes pneus Very Happy sympa le r1 en tous cas, à bientôt sur le paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime7/3/2012, 18:27

sarket a écrit:
Ouep ! Nous nous sommes rencontrés dimanche pour mes pneus Very Happy sympa le r1 en tous cas, à bientôt sur le paddock.
j'me disais bien aussi que si ya du business ya sarket chut

en tout cas tu as ton quotat de membres rametés sur le fofo sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: News...   Petite présentation Icon_minitime11/3/2012, 21:41

Drummers a écrit:
Le "membre" c'est moi !! content3 sourir

bienvenu ici, à toi de jouer pour nous tenir à jour de tes aventures de piste !

PS : alors le traffic a pu rentrer dans le garage Laughing ?

Bonsoir,

Alors je sors de 2 jours de roulages à Carole, ba pour commencer je suis naz, je commence à prendre du plaisir à rouler et jai pu attaquer un peu dans la dernière session, verdict 1'12''70 dans le trafic, ca va tomber tout doucement, je dois bosser sur mes entrées en courbe et mes repères de freinages en priorité...

voila pour les news
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime11/3/2012, 21:57

Ca va tomber... Wink Malgré la fatigue, j'imagine que ça a été bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime11/3/2012, 22:15

Oui, si je pouvais j'irai rouler demain, je vais essayer de prévoir un roulage Mercredi aprem mais bon c'est chaud avec l'emploi du temps
Reste plus qu'a travailler le physique parce qu'elle tire ma grosse!!!!!!!!!
Allez une petite photo :

Petite présentation 20120310
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime11/3/2012, 22:47

Il me semblait bien avoir croisé des photos de toi dans ce qu'à pris hayabutor ce we!! Wink

Tu as de platines reculées? Je n'ai pas l'impression, non. Parce que ton pied à l'exter sur la pointe, plutôt que sur le talon, il semblerait que ça indique qu'il te manque du recul.
Tu aurais certainement un meilleur appui et plus de stabilité et de facilité à passer tes rapports (Voire freiner) si tu étais sur le talon plutôt que la pointe Smile
Ça tape plus dans les cuisses quand tu es comme ça, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime11/3/2012, 23:09

Si j'ai des commandes réculées Vortex, elles sont reglées au max en haut et au milieu sur la largeur
J'ai du mal a me déhancher en laissant mon pied correctement sur le cale pied, je conduis un peu en canard et je marche aussi comme ça (on rigole mais on se moque pas)

Tu penses que je serai plus à l'aise sur la meule en corrigeant mais pieds sur la moto?

Merci pour l'analyse, je suis prenneur de toutes vos critiques pour progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime11/3/2012, 23:10

[quote="CrazYtoOn"]Il me semblait bien avoir croisé des photos de toi dans ce qu'à pris hayabutor ce we!! Wink

Suis preneur pour les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime12/3/2012, 07:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime12/3/2012, 07:44

Iceman99 a écrit:
Si j'ai des commandes réculées Vortex, elles sont reglées au max en haut et au milieu sur la largeur
J'ai du mal a me déhancher en laissant mon pied correctement sur le cale pied, je conduis un peu en canard et je marche aussi comme ça (on rigole mais on se moque pas)

Tu penses que je serai plus à l'aise sur la meule en corrigeant mais pieds sur la moto?

Merci pour l'analyse, je suis prenneur de toutes vos critiques pour progresser!

Tu es peut-être en canard parce que ta position globale ne te permet pas d'être à l'aise sur la moto... Smile
Là, tu appuie sur le réservoir avec ton genou et tu pousse sur ton pied pour que le genou puisse rester en appui sur le réservoir, j'ai l'impression...
Du coup, tu n'est pas complètement en suspension et ça donne l'impression que tu n'arrive pas à engager ton buste dans la courbe
Si ta jambe était plus engagée, tu supporterais ton poids avec le genou contre le réservoir mais aussi la jambe plaquée le long de la moto, et ta plante de pied viendrait naturellement se poser sur le repose pied...

Bon, il me semble, hein, je me plante peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime12/3/2012, 23:00

Je vais voir pour relever mes commander et les mettre plus en arrière au prochain roulage, Mercredi certainement
Merci pour les photos de ton pote, je ne les avais pas vu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime12/3/2012, 23:13

Ce ne sont pas nécessairement les commandes qu'il faut bouger, à moins que tu ne te sente mieux comme ça, mais penser à ta position ça peut être pas mal aussi.
Le fait de choisir de poser la plante de pied plutôt que la pointe de pied n'est pas anodin, ça t'engage, et ta position aussi :-)
C'est comme de choisir ou tu vas poser le regard, ça peut changer beaucoup de choses :-)
l'objectif est que tu sois bien en suspension sur ton réservoir pour avoir les bras et le buste libre, afin de pouvoir tout ajuster en pilotant
met toi à l'aise, c'était juste une observation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime12/3/2012, 23:24

Je prends toutes les critiques en compte surtout via des personnes qui roulent depuis plus longtemps que moi, apres j'essaye si va mieux c'est cool, si pas j'arrête mais tant que j'essaye pas je peux pas savoir, on verra Mercredi
Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pub THT :D
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser