Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Avis ] Pneus pluie

Aller en bas 
+4
bishop
Pifou
Drummers
DaddYo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime23/5/2012, 15:50

j'ai pas encore de photo de l'ar mais ça devrait venir

merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime23/5/2012, 16:12

oui c'est les pneus pluie de WERC et de promo Wink. 125 à l'avant et 190 à l'arrière. si tu as un bon prix, n'hésite pas, c'est pas loin d'être le top du pneu pluie
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime23/5/2012, 16:55

banco dans ces cas la Laughing Laughing

y'a plus qu'a prendre le chéquier de madame... ça risque d’être ça le plus dure clown clown
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime23/5/2012, 19:15

ça sera mieux que tes vieux gommards c est sur !!!!!!!!!! mais perso j ai pas aimé les dunlop , j ai pu tester les michelin a magny cours et apres au promo on etait obligé de rouler dunlop , bahhhhhhhhhhhhh 100 fois les michelin ! et en + ils sont moins chere que les dunlop ,( je parle en neuf ) en exemple , avec les meme reglages , a la sortie d Adelaide avec les michelin sur le très mouillé ou sechant je partais en weelings et en dunlop je ne pouvais pas accelerer ,c etait burn out jusqu a la legere bosse qui est après Adelaide
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime24/5/2012, 04:15

Michelin sans hesiter et bcp bcp moins chere en plus.. par contre je trouve que l'avant est tellement soft que c'est très instable sur le séchant.. mais sous la grosse pluie.. c'est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime24/5/2012, 06:10

au camion michelin des MPC, il ne vendent que du 120 /180. pour 304€ le train
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime24/5/2012, 07:12

justin a écrit:
au camion michelin des MPC, il ne vendent que du 120 /180. pour 304€ le train

Le 190 existe.. mais pas bcp distribué.... ou plutôt pour les team support Michelin.

Sinon le Prix au camion est correct compte tenu de la structure qui ce déplace, même si la marge est de 23% par rapport au prix d'achats pro... HT c'est à 205€
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime24/5/2012, 08:46

Et il y a des plans quelques part pour les toucher aux tarifs que tu évoques, Qualif, ces pneus?
J'ai un train de metz et vu que j'ai du mal à rester sur mes roues gla, ce ne serait peut-ere pas un mal que j'anticipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime24/5/2012, 08:53

CrazYtoOn a écrit:
Et il y a des plans quelques part pour les toucher aux tarifs que tu évoques, Qualif, ces pneus?
J'ai un train de metz et vu que j'ai du mal à rester sur mes roues gla, ce ne serait peut-ere pas un mal que j'anticipe Smile


Ca c les tarifs pro avec du volume d'achats... après.. c'est pas pareil pour les vendre à ce tarif.. faut bien que je finance mes saisons depuis plus de 10ans.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime24/5/2012, 09:12

Wink J'essayerais de me joindre à un achat pro un de ces jours.
Il va falloir que je secoue un peu la carnet (Tout petit) d'adresse, il y a peut-être moyen de toucher quelquechose, je n'ai jamais essayé...

Mais c'est une bonne info de savoir quels sont les différentiels de prix public/pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime24/5/2012, 10:15

je te dirai la semaine prochaine le prix au camion Dunlop de promo, mais je crois que c'est plus de 400 € pour le train pluie neuf chut
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime24/5/2012, 12:31

Drummers a écrit:
je te dirai la semaine prochaine le prix au camion Dunlop de promo, mais je crois que c'est plus de 400 € pour le train pluie neuf chut

c'est ca.. dans les 400€ pour Dunlop.. mais le coût des patchs et stickers sont très chere à amortir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime24/5/2012, 12:46

eh oui clown
D'ailleurs, cette année, ils sont magnifiquement blancs immaculés ! Bien mieux sur ma combi de chevalier blanc que le jaune pisse !
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime24/5/2012, 12:50

Drummers a écrit:
eh oui clown
D'ailleurs, cette année, ils sont magnifiquement blancs immaculés ! Bien mieux sur ma combi de chevalier blanc que le jaune pisse !

enfin plastifié comme les Pirelli ?? ou pas tout la même année.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime24/5/2012, 13:15

nooon pas tout en même temps, toujours brodé à la main à la FFM, c'est pour ça que la licence augmente clown
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime24/5/2012, 13:19

Drummers a écrit:
nooon pas tout en même temps, toujours brodé à la main à la FFM, c'est pour ça que la licence augmente clown

Faut dire en plus tu cumules avec un club cher et une ligue Payante.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime24/5/2012, 16:28

Drummers a écrit:
je te dirai la semaine prochaine le prix au camion Dunlop de promo, mais je crois que c'est plus de 400 € pour le train pluie neuf chut


le mec les a acheté 375€ au camion au mois de septembre donc ils doivent avoir augmenté un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Pneus pluie   [ Avis ] Pneus pluie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avis ] Pneus pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pneus pirelli pluie
» [VENDS] Train Pneus PLUIE
» train de pneus pluie Michelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Pneus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser