Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commande groupée O3Z-STORE kit chaine

Aller en bas 
AuteurMessage
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49



commande groupée O3Z-STORE kit chaine Empty
MessageSujet: commande groupée O3Z-STORE kit chaine   commande groupée O3Z-STORE kit chaine Icon_minitime11/5/2012, 14:42

Salut à tous,

je vous propose une commande groupée ouvert à tous sur les kits chaines IZUMI.
Les kits chaines IZUMI sont "made in Japon" et de qualité identique au kits chaines d'origine. Ce sont les kits chaines les mieux placés niveau qualité/prix.

Cette commande groupé se bouclera le dimanche 20 mai à minuit. Je vous donnerai les modalités pour le paiement en MP

Les kits chaines sont disponibles pour toutes motos et toutes les démultiplications (demandez moi quand même pour vérifier les disponibilités du fournisseur).

Les tarifs sont en fonction de la taille de la chaine:

- Kit chaine 525 avec joints toriques, qualité hyper renforcée 148€
- Kit chaine 530 avec joints toriques, qualité hyper renforcée 155€

remise supplémentaire pour les pilotes O3Z: 10%

Je mettrai la liste à jour en fonction des disponibilités et vous demanderai vos infos persos pour les envois par MP:

Pseudo:..........N° de course:.........Inscrit à la course de:.......en catégorie:

Comme d'habitude, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me soliciter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée O3Z-STORE kit chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un point dur sur la chaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser