Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sliders : bons plans et arnaques

Aller en bas 
+3
Drummers
bishop
Titonyo
7 participants
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Sliders : bons plans et arnaques Empty
MessageSujet: Sliders : bons plans et arnaques   Sliders : bons plans et arnaques Icon_minitime2/7/2012, 13:28

Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait quel type de sliders il vaut mieux acheter (usure, scratch, etc...) et quels sont ceux à éviter Smile ?
Par ailleurs quelqu'un connaît-il un bon plan pour en acheter ?

Pour ma petite expérience perso :
- Sliders Dainese de l'ex combi de Drummers : NICKELS Very Happy ils ont bien tenus dans le temps et pourtant je pose beaucoup (trop Embarassed ) le genou Smile
- Sliders Furygan : combi à Patrick, j'en ai utilisé un, ben il a fondu comme neige au soleil, cam' pas terrible à mon goût... Suspect

V
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Sliders : bons plans et arnaques Empty
MessageSujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques   Sliders : bons plans et arnaques Icon_minitime2/7/2012, 13:36

c'est marrant j'allais te parler des slider dainesse en disant que c’était pas terrible gla

perso j'avais les sliders berick d'origine sur ma combie et j'ai fait 2 ans avec dont 1 avec 10 roulages dans l'année.

j'ai changé pour des dainesse et j'ai fait 5 journées dont 2 en initiation piste donc autant dire que je pose pas beaucoup le genoux quand j'ai 10 mecs qui n'ont jamais fait de piste a me suivre clown .

le dainesse était a 39€ alors que le berick est a 49. donc pour mon prochain le choix est vite fait Wink

après comme pour tout je pense qu'il y a des bons et des moins bons dans une même marque.... et tu rajoute a ça les contrefaçon que tu trouve en magasin et la t'a tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Sliders : bons plans et arnaques Empty
MessageSujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques   Sliders : bons plans et arnaques Icon_minitime2/7/2012, 13:45

je vais faire ma B.A. de la journée, il doit me rester une paire de sliders berik pas trop usés (de toute façon, j'ai jamais posé le genou gla ). Dispo au 1er qui passe les chercher, je vais faire une photo ce soir Wink.

Il faut de toute façon que je prenne en photo, le lot d'entretoises et roulettes de protec moteur valter moto qu'il me reste pour cbr, ça intéressera sans doute l'un d'entre vous qui a ce matos installé sur son CBR Wink.



Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Sliders : bons plans et arnaques Empty
MessageSujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques   Sliders : bons plans et arnaques Icon_minitime2/7/2012, 14:01

Pour ma part, les Berik je les ai détruit très vite .. Le problème venant également de ma combinaison qui mange les sliders en travers, plutôt qu'à plat .. Il faut que je remédie à ça car ça va me coûter cher mrgreen

Pour les entretoises, on parle de moi ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Sliders : bons plans et arnaques Empty
MessageSujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques   Sliders : bons plans et arnaques Icon_minitime2/7/2012, 14:32

j'ai le même problème avec ma berick. ça use les slider de travers mais du coup je les colle avec 1/4 hors du scratch.

ça tiens bien comme ça et sa use assez correctement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Sliders : bons plans et arnaques Empty
MessageSujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques   Sliders : bons plans et arnaques Icon_minitime2/7/2012, 14:42

Drummers a écrit:
je vais faire ma B.A. de la journée, il doit me rester une paire de sliders berik pas trop usés (de toute façon, j'ai jamais posé le genou gla ). Dispo au 1er qui passe les chercher, je vais faire une photo ce soir Wink.

Il faut de toute façon que je prenne en photo, le lot d'entretoises et roulettes de protec moteur valter moto qu'il me reste pour cbr, ça intéressera sans doute l'un d'entre vous qui a ce matos installé sur son CBR Wink.


Protections? Antibobo??? A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Sliders : bons plans et arnaques Empty
MessageSujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques   Sliders : bons plans et arnaques Icon_minitime2/7/2012, 14:44

Pour les sliders, si tu trouve un fournisseur de sliders en bois, ça va révolutionner ta vie (Si c'est de la bonne came, bien entendu, parce qu'il y a plusieurs types de bois), ou alors tu suis le topic que Drummers avait fait pour fabriquer ses sliders en bois sois même

Je suis en chasse d'un mec qui tournait à magny cours qui a un pote ébeniste qui les lui fait.
Je lui ai demandé s'il pourrait en faire quelques uns et il m'a dit qu'il poserait la question, mais je n'ai pas pris ses contacts What a Face

Dans ce genre là : http://www.ulteambike.com/piece-moto-racing-sliders-bois-power-face,fr,4,SWOOD.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Sliders : bons plans et arnaques Empty
MessageSujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques   Sliders : bons plans et arnaques Icon_minitime2/7/2012, 14:51

Il semblerait que ça existe chez cardy, paris nord moto, ...

Les miens ne sont pas en bois, mais ils tiennent franchement bien, je les ai achetté en même temps que la combards, donc ils ont deux saison en gros, et il y a encore de la matière!
Achetés chez motofun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Sliders : bons plans et arnaques Empty
MessageSujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques   Sliders : bons plans et arnaques Icon_minitime2/7/2012, 16:20

Sliders en bois y a que ca de vrai
Sinon les Dainese c'est ce qui tenait le mieux pour moi... avec mon gabarit
A fuir les sliders en plastique........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Sliders : bons plans et arnaques Empty
MessageSujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques   Sliders : bons plans et arnaques Icon_minitime2/7/2012, 19:00

2 ans avec les mêmes sliders .... quand le genou touche, je le relève légèrement tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Contenu sponsorisé





Sliders : bons plans et arnaques Empty
MessageSujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques   Sliders : bons plans et arnaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sliders : bons plans et arnaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux bons conseils
» Les MAUVAIS plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser