Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felipe
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Felipe



Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier ! Empty
MessageSujet: Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier !   Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier ! Icon_minitime26/7/2012, 16:34

Bonjour ! Je devais y aller avec un pote qui m'a lâché aujourd'hui, le problème est que c'est lui qui a la caisse et la remorque... Sad
Je cherche donc un coéquipier, pour faire du covoiturage, idéalement qqun qui a ce qu'il faut, autrement location de camionette à partager...
J'ai essayé ce circuit pour la première fois mi-juillet, c'est de la balle !!! Faut me dire vite histoire de confirmer à l'organisateur, pour l'instant il me bloque deux places.
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier ! Empty
MessageSujet: Re: Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier !   Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier ! Icon_minitime3/8/2012, 14:05

Sorry, je ne peux pas t'embarquer, je suis en périple avant... Et je rejoins Magny cours ensuite le dimanche en cours de journée
Mais averti un peu avant, ça l'aurait peut-être fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Felipe
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Felipe



Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier ! Empty
MessageSujet: Re: Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier !   Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier ! Icon_minitime3/8/2012, 16:07

Naaannnn !!!!
C'est quoi ton périple ? Je suis sûr qu'il y a moyen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier ! Empty
MessageSujet: Re: Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier !   Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magny Cours F1 - 6 août - recherche coéquipier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre
» [ Magny-cours ] Lundi 16 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2012 :: Autres dates et CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser