Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout Empty
MessageSujet: Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout   Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout Icon_minitime31/7/2012, 20:30

Bonjour,

Un petit sujet pour signaler que je roule au mans à la date indiquée dans le titre.
Je pars de bordeaux avec mon pote de la mihcelin mais j'ai un autre collègue qui lui part de paris et qui cherche à faire du covoiturage.
des intéressés? crazy?

je vais découvrir le mans ca déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout Empty
MessageSujet: Re: Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout   Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout Icon_minitime1/8/2012, 15:51

ça pourrais me tenté mois , 2 jours au mans sa le fais

Tu peu m'en dire plus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout Empty
MessageSujet: Re: Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout   Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout Icon_minitime1/8/2012, 16:55

http://www.fvp-moto.ch/fr/
le plus simple c'est d'aller sur le site

ensuite c'est 7 x 20 min par jour, 3 groupes de niveau.
Je n'ai jamais rouler avec cette orga et sur ce circuit. Mais il parait que c'est plus que carré dans les 2 cas.
Par contre, c'est pas donner 395€ les jours mais vu le circuit et le temps de roulage, on ne peux pas s'attendre à mieux.

pour l'instant, nous sommes 4 à rouler: frizz (que tu avais vu à aragon), nicodabomb mon pote de la michelin, et Darios from Carole. c'est ce dernier qui cherche à descendre avec quelqu'un sinon, il serait obliger de descendre en SV par la route.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout Empty
MessageSujet: Re: Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout   Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout Icon_minitime2/8/2012, 12:48

Vu qu'on a les 4h du cmc deux jours après, je vais éviter, je n'ai plus un radis...
Mais clairement si je n'étais pas engagé, j'aurais adoré, parce que c'est aussi un circuit que j'ai envie de découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout Empty
MessageSujet: Re: Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout   Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mans - FVP (orga suise) 28/29 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orga
» [ Orga ]
» Orga
» [ Blabla ]
» [ Orga ] - Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2012 :: Autres dates et CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser