Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rétro Honda VS Yamaha

Aller en bas 
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Rétro Honda VS Yamaha Empty
MessageSujet: Rétro Honda VS Yamaha   Rétro Honda VS Yamaha Icon_minitime31/8/2012, 21:20

Etant très inculte en histoire de la moto et motos anciennes, j'ai regardé avec curiosité ce dock, et ma foi, j'ai trouvé ça assez plaisant !

Les images des années 60 sur la piste sont impressionantes, de même que la honda 6 cylindres What a Face


Honda vs Yamaha - part 1 par webamanu2
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Rétro Honda VS Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Rétro Honda VS Yamaha   Rétro Honda VS Yamaha Icon_minitime31/8/2012, 21:46

Et ca permet d'en connaitre davantage sur les histoires de Phil Read, Hailwood, Saarinen et Agostini Wink. Spencer/Roberts aussi, la guéguerre 2T/4T, jusqu'aux contemporains et au motoGP


Honda vs Yamaha - part 2 par webamanu2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rétro Honda VS Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Rétro Honda VS Yamaha   Rétro Honda VS Yamaha Icon_minitime2/9/2012, 12:00

J'adooooooore !!!!!! C'est de bons souvenirs de jeunesses pour les anciens, ça...... papy papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétro Honda VS Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Rétro Honda VS Yamaha   Rétro Honda VS Yamaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétro Honda VS Yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe YAMAHA 125 4T
» Yamaha YZF-R125 2008
» Yamaha R6 2002
» [ VDS ] Yamaha Majesty 400 ABS
» Yamaha R6 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser