Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mes deux petites 125 RS

Aller en bas 
+4
Drummers
Pifou
CrazYtoOn
antho13127
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime18/5/2013, 12:35

Revenir en haut Aller en bas
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime27/5/2013, 19:51

voilou, j'ai enfin pu faire les premiers essais Smile
par précaution j'ai grossi mon gicleur principal de 10points , du coup je suis un poil trop riche, m'enfin bon, vaut mieu sa que d'être trop pauvre hein Laughing
elle marche super bien ! se coup ci j'en suis a 15KM et pas la moindre marque dans le cylindre ni sur le piston bounce
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime28/5/2013, 11:12

lol, on va lancer des paris sur le kilométage réalisée avant serrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime3/6/2013, 19:40

sa marche! x)
normalement lundi je vais au circuit paul ricard, j'aurais l'occasion d'essayer vraiment la moto au moins Smile
m'enfin bon, la 50 a encore cassé x) donc bon, je pense que je vais la refaire, et hop le bon coin hein x) ainsi que la 125 route, je vais partir sur un 4T , j'aurais peut être moins de soucis mécanique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime4/6/2013, 19:54

mes deux petites 125 RS - Page 5 2013-014
mes deux petites 125 RS - Page 5 2013-015
mes deux petites 125 RS - Page 5 2013-016
mes deux petites 125 RS - Page 5 2013-017

et j'ai réussi a tenir 20KM avec un haut moteur dans cet état x)
Revenir en haut Aller en bas
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime9/6/2013, 14:00

et voila, depuis le temps que j'attendais ça,la 125 est enfin sur la remorque Very Happy non non, elle a pas sérré! c'est pour allé a paul ricard Very Happy


mes deux petites 125 RS - Page 5 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime9/6/2013, 19:13

Oh, un beau 600 CBR Repsol Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime10/6/2013, 10:09

Punaise, mais comment est-ce que la tête de piston et la chambre peuvent être dans cet état?
Tu met de l'acide dans ton réservoir?

Il n'est pas difficile à comprendre comment tu fais pour serrer autant, vu l'état Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime10/6/2013, 15:07

Je préfère le Repsol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime10/6/2013, 20:42

non, même pas de l'acide x) c'est la cage a aiguille de queu de bielle qui a éclaté Sad

ah c'est sûr que je prèfère aussi la repsol Laughing


je vous fait un petit CR de la journée piste apres
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime10/6/2013, 21:01

Ouais, c'est bien ce que je me disais. .. ptdr, je n'ai la moindre idee de ce que c'est :-D
Avantage du 125 ou du deux temps, ca laisse le temps de découvrir les motorisations et leur composition. Je mettrais la tête dedans un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime10/6/2013, 21:21

si tu veux te lancé dans la mécanique, il y a rien de plus simple qu'un deux temps Smile
après peut être que vous vous avez des coussinets a la place des cages a aiguilles, ce qui me parrait plus probable
Revenir en haut Aller en bas
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime10/6/2013, 21:27

paul ricard le 10/06/2013


bon, je vais fait un CR vite fait, les videos viendrons un peut plus tard.. Smile

on arrive le soir tranquilou, on déballe tout, je fait 5L d'essence a mamie et je part part sur un parking vide pour faire des tours et 'rodé ' un peut le moteur
après le soir c'est barbecue géant , ensuite c'est une bonne grosse pluie qui viens se tapé l'incruste Sad
du coup je suis obligé de rentré la 125 a cause du cornet , je demande ou je peut la mettre , et par chance, j'ai pu la mettre a coté d'une yam 500 de GP , et de l'ancienne ducati a stoner Very Happy *_* ( qui d'ailleurs les deux font un bruit magnifique drunken ) mais c*n comme je suis, j'ai oublié de prendre une photo Evil or Very Mad
enfin bon, c'est pas grave, sa seras gravé dans ma tête Razz

après on tente de s'endormir dans le camion , puis avec mon père a coté, croyez moi, c'est pas tache facile Mad

ensuite on se reveille ( d'ailleur c'est la première fois que je me lève aussi tôt tout seul study ) et la, le temps s'annonce superbe Very Happy

1ère session :
je part en 125 pour faire deux tours pour ensuite vérifié la bougie le temps de la pause
je part instantanément en confiance ( partie cycle hein, le moteur c'est pas pareil Laughing ) c'étais extra de la reprendre Very Happy je fait mes deux tours tranquilou histoire de m'habitué a la nouvelle combi et aux nouveaux gants
ensuite je rentre, je pose la moto, et je part vite vite avec la kawa
et la surprise, juste après que le parte, il y a les drapeaux a damiers Shocked Mad
enfin bon, je démonte la bougie , et je vois je suis un peut trop riche
un collègue a mon père me conseil alors de monté la boite a air , donc je la monte x)

2ème session : je repart donc avec la 125 , mais ce coup si elle est vraiment trop riche , elle broute et coupe a haut régime , donc je rentre, et je part avec la kawa , et par chance mon père passe a coté de moi quand je part, j'essaye de rester derrière lui, et je le prend au freinage après la ligne droite du mistral Very Happy c'étais hard.. je voulais claxonner pour lui mettre la haine, mais après courte reflexion, j'étais a deux doit de faire un tout droit, et sa l'aurais pas fait Laughing Laughing Laughing Laughing
et voici l'excuse de mon père : ma moto déconne, elle marche pas.
mon cul ouais! Laughing

3ème session
ce coup ci je pars avec la kawa
je part a l'aise, plus que d'habitude , je prend un peut plus d'angle
et la, au bout de deux tours, une chute , du coup on rentre tous , et on repars pour un tours ... Mad


entre midi et deux je remonte mon cornet
et je vais pour voir l'essence de la kawa, et la clef de casse en deux ... Sad
du coup on tente de faire les fils, mais sa marche pas, donc on rebranche, et on tente de forcé le naiman, et le tournevis se casse dedans Mad Mad
c'est un signe... jésus veux que je passe l'aprem en 125! Laughing Laughing

4ème session
donc je part avec mamie, et faudra quelle tienne toute l'aprèm chut
je fait mon tour de chauffe
tout en me réhabituant a la conduite du 2T ... jamais laché les gazs d'un coup , etc
et la, quelques virages après la ligne droite des stands, j'entent un petit' krii krii' et une petite sentation venant du genoux bounce
le tours d'apres se petit 'krii krii' devienne grand :' kriiiiiiiii '
tout exité, je me lance alors le défi de le faire au plus de virages possible
puis, d'un coup, je me suis complètement chié dessus Laughing Laughing
je voyais la tête de fourche pas très loins du sol, je dirais 15-20CM grand max , et j'étais même obligé de rentré le genoux pour pas partir en tout droit bounce

5eme et 6ème session
je continu mon défi , et petit a petit , sa le fait a tout les virages Very Happy sauf 3 ou c'est assez hard x) puis, je crois que je suis arrivé a la limite de l'amortisseur, parfois la moto partais du cul et l'amortisseur faisais un effet 'ressort'...
part contre, elle tire vraiment trop court sur ce circuit... j'étais déja a fond a la moitié de chaque ligne droite... et comme j'ai un peut peur d'y tiré dedans trop longtemps, j'étais obligé de coupé :/
mais je pense que j'ai un soucis a la valve, non seulement elle fuit, mais la 125 ne va pas aussi vite que la dernière fois que je l'ai essayer derrière la maison :/
je vous mettrais les vidéos des deux dernière sessions Smile



enfin bon, sans compté la matinée assez bof, j'ai passé une super journée Very Happy je pense avoir franchi un pas ( certe il y a rien de plus banal que de touché les genoux, mais depuis le temps que j'attendais ça Laughing )
je me languis d'essayé mamie sur lédenon ou alès, car celui-ci est vraiment trop rapide
j'étais aussi la plus petite cylindrée de la journée, la deuxième plus petite étais la 500de GP x)
j'ai aussi enfumé tout le monde le temps de faire chauffé la moto avant de partir... :')


je pense que je vais changé le segment voir le piston par sécurité, car a l'origine je suis en 53.98 et j'ai pris un 53.96, se qui fait 7centième de jeu sans compté que le cylindre a du grossir un peut..

mes deux petites 125 RS - Page 5 2013-016

mes deux petites 125 RS - Page 5 2013-017
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime10/6/2013, 21:41

Elles me plaisent bien tes histoires Smile Et il commence à y avoir moins de faute, c'est plus lisible Wink
Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime10/6/2013, 22:35

maintenant il faut que j'arrive a avoir totalement confiance au chasis de la kawa pour reproduire se que j'ai fait avec le 125 x)
Revenir en haut Aller en bas
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime11/6/2013, 22:19

bon après longue reflexion , on a qu'une seule jeunesse , et j'ai envie de faire une moto quasi unique
donc, je vais économisé, et d'ici 4mois je prend une fourche marzocchi réglable dans tout les sens , ainsi qu'un amortisseur sachs réglable dans tout les sens aussi bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime9/7/2013, 20:48

bon un peut de new's ^^

j'ai déja fait plus de 800KM avec le kit 80 ( et oui Shocked  )
j'ai perdu en pointe, je suis a 103grand max partout, même en descente
mais pour un '50' c'est un bloc de couple Smile elle repars a n'importe quel régime :B


et pour la 125 piste, j'ai pas trop avancé dessus, j'ai juste démonté le moteur pour voir un peut l'état de celui-ci, et puis bon, il me parait en bon état Smile
mes deux petites 125 RS - Page 5 2013-010

mes deux petites 125 RS - Page 5 2013-011
le coté échappement est un peut poli quand même... mais après un petit déglacage il est nickel Smile

le piston coté échappement :
mes deux petites 125 RS - Page 5 2013-012

le piston coté admission :
mes deux petites 125 RS - Page 5 2013-013

puis vue que j'avais le cylindre sous la main, j'en est profité pour tenté de bouché la fuite a la valve

mes deux petites 125 RS - Page 5 2013-014

puis il y a peut , j'ai eu l'idée de me faire faire une bielle sur mesure, pour quelle soit plus longue ( je ne sais pas encore de combien de mm l'allongé, je demanderais l'avis a quelques préparateurs ) ainsi je gagnerais beaucoup en couple , mais le moteur ne pourra monté trop haut dans les tours sous peine de cassé (No ) donc je mettrais un kit 154cc polini ( qui est plus coupleux et monte moins dans les tours d'origine) ainsi qu'une démultiplication bien plus longue qu'a l'origine ( 19x34)
ainsi qu'un allègement du vilo (cettais deja prévue m'enfin bon x) ) puis le faire équilibré a la perfection histoire de pouvoir supprimé l'arbre d'équilibrage

j'espère que cela me fera gagné quelques poney x)


et pour la 125 route, sous un coup de motivation ( vui, j'ai enfin eu mon plateau Very Happy )j'y est enfin monté le moteur dans le cadre, mais il a toujours pas démarré car impossible de mettre la main sur les ressorts de pot snif 

mes deux petites 125 RS - Page 5 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime31/7/2013, 13:56

voici un petit CR de la journée d'hier a alès


1ère session :

je part avec la 125 , tout va bien , puis d'un coup, au 3ème tour , plus d'embrayage Evil or Very Mad 
donc bon, je rentre , je remet tout bien en place et j'en profite pour mettre le pignon de 17 a la place du 15 que j'avais mis pour essayé


2ème session :

je part comme une balle avec mon abeille , j'y fait son tour de chauffe et pendant se temps tout le monde en profite pour me dépasser
une fois les pneus bien chaud, je commence a vouloir ratrapé les autres , un peut dur vue qu'ils me lache en ligne droite... du coup je passe un poil plus vite en virage , et je sens déja que le train arrière montre des signes de faiblesse ... (petite glisses ,etc)
puis quelques tous après, l'occasion étais juste magnifique , 3 moto en inter au 4ème virage après la ligne droite...
donc je me suis dit que si je passe un peut plus fort que d'habitude et je les nike (désolé de l'expréssion Laughing  ) tous en extérieur
ebah nan, pas de bol , l'amortisseur part en drible et je me retrouve a joué superman ... alors que j'avais presque réussi mon coup No 
du coup, je me pose sur les fesses( j'ai toujours l'impression qu'un troupeau d'étalon noir mes passé dessus si vous voyez se que je veut dire Laughing Laughing Laughing ) et sa tape dans le rein et je part en roulé boulet , et pour la mamie je ne sais pas, on m'a dit quelle a fait des tonneau, mais si crois pas trop


3ème session

bah rien je suis vite allé a dafy m'acheté un casque, car l'autre est mort Laughing

entre midi et deux bah on mange, j'en profite pour allé voir le médecin car je commence a avoir vraiment mal au rein, au point de plus pouvoir bougé Sad
et après j'ai regardé les dégat, et la 125 n'as presque rien Smile

4ème session

donc bah je tente de partir tent bien que mal avec la kawa
m'enfin bon, biensur, elle ne veut pas marché, donc rentre aux stands et juste quand la session est fini je trouve la panne x) ( durite des air forcé débranché )

5ème session

je part difficilement , j'arrive pas Sad mais sa viens tout seul , et comme par magie, bah sa frotte dans tout les sens O_o alors que j'avais jamais réussi avec la kawa Surprised

6ème session

sa reviens , je roule un peut plus fort, j'ai presque repris confiance , du coup j'ai doublé papa en exter , mais bon, comme par hasard sa moto marchais toujours pas Razz

7ème session
je commence a avoir vraiment mal partout donc j'hésite a la faire, mais bon... mon père veut se tiré une bourre, donc bon, on y va :B
bon quelques tours après il a plus de freins x) donc je me tire la bourre tout seul Laughing
mais je sais pas pourquoi je met plus d'angle et je passe plus vite que d'habitude Very Happy
se qui ma valu une frayeur au deuxième gauche après la ligne droite car le cale pied a touché.. Laughing


au final une bonne journée malgrès tout, j'ai enfin vue se que sa fait de se cassé la gueule Laughing et c'est vachement long Shocked 
j'ai même un peut troué le cuit a force de touché Shocked  il est un poil haut le slider je crois x)
puis pour la 125, un calle pied, un bocal de liquide de frein, refaire un peut la coque , et redrésser l'araigné et c'est ok Smile



mes deux petites 125 RS - Page 5 20130710

mes deux petites 125 RS - Page 5 20130711


mes deux petites 125 RS - Page 5 20130712

mes deux petites 125 RS - Page 5 20130713

mes deux petites 125 RS - Page 5 20130714

mes deux petites 125 RS - Page 5 20130715

mes deux petites 125 RS - Page 5 20130716


vous remarquerez que j'ai même fait des boulettes au réservoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime5/8/2013, 20:33

Aie aie et aie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime8/8/2013, 09:14

Aie quand même
Par contre si tu as frotté le repose pieds sur une sportive c'est que tu n'es pas assez déhanché là
A part si cales pieds bas sur une RS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime20/8/2013, 16:11

je l'ai frotté avec la kawa, mais en effet sa ne m'étonnerais pas que le déhanché ne soit pas bon, car j'aime pas les virages a gauche et c'étais un virage a gauche

sinon il y a peut j'ai monté un amortisseur sachs réglable sur la 125, et vraiment, c'est le jour et la nuit! Shocked  j'ai beaucoup moins de pertes a l'acélération , et ça se sent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime16/10/2013, 20:09

bon, un peut de nouvelles

depuis j'ai pu prendre une petite revanche a alès malgrès la fatigue (ah bah ouais, 17ans, sa fait vieu déja !What a Face  )

petit CR Smile


on arrive au petit matin , armée de notre chance ( car on été pas inscrit ) au final ouf il y a des places ( il y a une cinquantaine de moto en tout..)
comme mon père a remonté son ZX9R , il c'est mis en débutant pour découvrir la moto , donc bon... je le suis ^^
quand ont part ,c 'est vachement brumeux... du coup la piste est assez humide, mais pas de quoi s'affolé .

1ère session

je fait mon tour de chauffe tranquilement , ensuite viens le moment ou 125 en veux ... mais la ça bloque... snif  j'arrive plus a la conduire!
je suis dans l'impossibilité complète d'accéléré, de freiné ou de géré mon ambrayage...!!

2ème session
au long de la session sa reviens petit a petit , j'ai l'impression d'être a ma toute première journée piste.. mais quelques tours avant la fin , sa y est! j'ai repris le controle de la bête! Very Happy
mais bon.. c'est pas encore ça, je suis irréguliers et je freine trop tôt Sad

3ème session
il y a énormément de brume , la piste est super grasse , pleins d'autres débutant se sortes , donc bon, je n'est pas tanté le diable, j'ai préféré sortir avant que sa ne m'arrive encore une fois a moi.. x)


ensuite entre midi et deux ont mange ( et oui... )
puis bon , comme après j'avais rien a faire , je décide de démonté le pot histoire de voir se qu'il se passe a l'intérrieur du moulin
au final le piston est comme neuf Very Happy

4ème session
plus de brume et la piste est totalement sèche :lulu:
donc bon, je fait mon pitit tour de chauffe tranquillement
et soudain , que vois-je? un cagiva mito ( la rivale directe de la RS)! juste devant moi a la ligne droite! :lulu:
le moment est idéal pour prouvé que les RS sont suppérieure! Laughing mais bon... il n'a pu rivalisé avec ma machine de GP Very Happy Laughing What a Face 
enfin bon, ce n'est pas tout.. il faut que je retarde mes freinages et que je passe plu vite en courbe, car c'est pas le pied du tout..
puis quelques tours après , je ratrape un roadster ( j'ai pas vue se que c'étais Sad )
et a ma plus grande surprise, j'ai rivalisé avec en terme d'accélération !!! Twisted Evil Shocked 


et le reste en vidéo... Smile ( bon par contre la bulle est toute rayé... donc vaut mieu connaitre le circuit pour se repéré x) )
bon ceux qui on la flemme de regardé, il ne s'est rien passé de bien spécial... je freine toujours pas assez tard..

ps: et au compteur de la moto a mon papa je suis a 190 Very Happy et je suis même pas a fond Twisted Evil 









Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime17/10/2013, 12:10

Heu dur à regarder avec les tâches et tout Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime20/10/2013, 10:17

oui va faloir que j'investisse dans une bulle pour la saison prochaine x)



sinon depuis j'ai aussi eu le permis 125 Very Happy


donc voila une petite vidéo avec la 125 route


Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime25/10/2013, 21:59

Heu on voit pas grand chose non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





mes deux petites 125 RS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites 125 RS   mes deux petites 125 RS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux petites 125 RS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ THT ] La newsletter et les petites news
» >>> Les petites annonces pneus du THT <<<
» Mes petites meules + evolution Cbr
» Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser