Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock

Aller en bas 
+3
Drummers
Ggcox
CrazYtoOn
7 participants
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime7/5/2013, 10:59

Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Bike210
T'as vu, Gilles, ils sont beau tes stickers!! Wink Je n'ai pas retrouvé les tht pour completer... Dommage! Smile

Un peu en panne de moyens cette année encore, j'ai bien l'intention de profiter de tous les roulages possibles pour progresser et me préparer à une saison complète l'année prochaine, en o3z ou ailleurs...
Donc retour à magny cours, avec l'intention de passer sous les 2 minutes cette année histoire de me sentir moins ridicule Smile

J'arrive le vendredi soir afin de me poser tranquillement et cette fois ci, ce sera en sdf complet. Je me suis pris une petite tente, un duvet supplémentaire et je vais prier pour qu'il ne fasse pas trop froid...
Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Romano10
Le romano...

Je vais faire un tour à l'orga histoire de torcher les papiers tant qu'il n'y a personne, et on papotte de technologie, recherche... Avec le photographe de warm up pendant que les paddocks se remplissent un peu...
Ca va être léger comme participation... J'espère que ça va rentrer pendant la nuit, parce que les groupes seront reformés autrement, et je risque de me retrouver sans personne pour me tracter...
Mais ils n'est pas impossible qu'on passe les deux prochains jours sous la pluie

Dodo!! Ou presque!! Emitouflé dans mes deux duvets avec mes t-shirts et mon pull, je me pele toute la nuit. C'est redoutable le camping avec les mauvaises températures!!
Au réveil, ce n'est pas trop mal. Le ciel est couvert mais pas menaçant. Par contre, il fait sérieusement froid encore!
Le briefing me confirme mon inquiétude, je me retrouve dans un regroupement d'inter1 et 2... Flute!

Je retrouve un mec qui avait laissé son rsv4 à coté de ma tente et on se prépare. Je lui prête ma pompe avec mano et il me la rend avec le mano explosé.. Grrr!!! Plus de mano de référence, ça va me gonfler durant les deux jours...
Taxer à droite à gauche, sans savoir si le mano sera bien taré...

Ok, il va falloir être sérieux. Couvertures 50 minutes, toutes vérifications faites, réservoir très bien rempli puisque j'ai décidé de partir tranquillement, je prend la piste avec le sourire.
P!! C'que c'est bon d'être ici Smile

Malheureusement la matinée sera pourrie, des mecs passent leur temps à se mettre par terre, impossible de rouler...
Première session: Un tour, paddock, deux tours, paddocks...
Seconde; deux fois 2 tours
...
Je me ferais néanmoins la dernière session de la matinée en mode "normal" si ce n'est que je passe mon temps à me faire bouchonner et que puisque je ne veux pas prendre de risque, je ne force pas les dépassements...
Je suis tout de même content d'avoir retrouvé les sensations d'entrée dans le grand gauche de la ligne droite et estoril

Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock 2013-013 Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock 2013-014Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock 2013-015

Je passe une bonne partie de la pause du midi à tout modifier sur la moto, puisque malgré les modifications de réglage des jours précédents, je mange les pneus à une vitesse abominable.
Un arrière plus propre et je suis prêt 15 minutes avant de reprendre la piste

L'après midi sera du même acabit, puisqu'on nous gratifie d'une session de 30 minutes, mais je n'aurais pas un seul tour clair et des obligations de rendre la main un peu partout. Néanmoins, je retrouve les marques et ça me laisse du temps pour analyser les situations et me rendre compte des points sur lesquels je pourrais enlever du frein ou remettre des gaz
J'ai pris les deux sessions supplémentaires de l'am, donc j'en profiterais pour me dégourdir les jambes, tout en faisant monter un peu le niveau d'agressivité sur les freinages. J'en ai ras le bol de ne pas rouler!
Malgré tout, je suis toujours très méfiant sur les dépassements et je laisse filer des secondes partout.. Gromph!!!! Ca énerve!!!!

Je terminerai la journée sur un régul 2,04, encore une fois, je n'ai donc rien gagné aujourd'hui, si ce n'est que je sais ou il faut que je travaille. Et si c'est sec demain, je m'impose en "pilote", j'suis pas là pour décorer! Smile

Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock 2013-016

La météo s'annonce très mauvaise pour demain.
Pour éviter de passer la journée trempé, je vais voir la direction de course pour connaitre les dispo et tarifs des travées, mais tout est fermé.
Trop tard, bureau fermé... Je tombe sur un responsable à qui j'explique mon besoin que qui me fait une fleur: Il m'ouvre un box pour la nuit, jusqu'à 8h, pour que je sois à l'abri cette nuit, et si trouve du monde avec qui partager les frais demain, je le conserve!!!
Résultat, ça donne ça:
Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Bike110
Smile

Je me suis bien bidonné tout seul dans mon box! Smile du coup je suis à pied d’œuvre quand des mecs arrivent pour s'installer vers 22h à côté des box, on discute, on se marre et dodo. Pour une fois au chaud!!! Smile
Et heureusement dans le box, parce qu'au réveil tout est trempé...

Ok, c'est parti pour les pneus pluie à magny cours. Il faut bien une première!! Smile
Je monte tout ça, je sors tout ce qu'il faut pour rester sec et rouler confortable et je prend la piste, sans appréhension, mais je sais que je ne vais pas rouler bien vite Smile
Les pluies, c'est amusant!!

J'ai du me faire une session tout doux et les chronos ne doivent pas être bien bons, mais après un ou deux tours, c'est vraiment confortable, ça colle bien, pas de glisses, que de bonnes sensations, j'ai commencé à rentrer plus fort dans les courbes, plutôt que droit comme un piquet, ça me plait bien!! Smile Je sors de la session content de savoir que je roule sans trouille et je me suis fait plaisir
Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock 2013-017

Je n'ai pas vérifié les pression en prenant la piste (Après le montage chez moi, j'avais mis 2bars partout...) donc je vais voir un troupeau de mecs en daytona possesseurs d'un compresseur et je remet 2,2/2.0. Mais j'enlève beaucoup d'air néanmoins???
Je repars en piste, avec un peu plus d'eau qui descend du ciel, donc tranquille. J'ai tout de même droit à une ou deux petites glisses que je n'avais pas ressenti tout à l'heure, donc je ferais deux trois tours pour bien chauffer!
Enfin, c'est ce qui était prévu, parce que je n'irais pas plus loin que la chicane d'entrée dans la ligne droite...

Je suis sorti de la chicane et je me suis fait balancer par la bécane... Donc chute sur l'épaule droite, direction pc médical et luxation de l'épaule... Il est à noter que le staff du pc médical est super sympa et souriant Smile
Impossible de comprendre ce qu'il s'est passé...Si ce n'est que sous gonflé (Mano defectueux? Je n'ai plus de mano pour vérifier ce que j'ai dans les balles...) le pneu n'est peut-être pas du tout monté en température à la remise du filet de gaz, ça à peut-être suffi à décrocher.. Puis raccrocher et me balancer par dessus la bécane
Donc les deux jours se terminent ainsi, avec un peu de galère pour ramener le camion sur paris, mais un grand merci aux mecs arrivé la veille à 22h de m'avoir conduit avec mon camion jusqu'à Arpajon, ou j'ai pu me débrouiller pour le faire récupérer

Donc pas très heureux, parce que je suis reparti pour une opération et que je roulerais pas avant 3-4 mois, mais néanmoins content d'avoir pu m'amuser un peu le lundi Smile
Les dégats sont mineurs sur la moto. Demi guidon poncé à l'extrémité donc à changer, levier cassé, un peu de poly et peinture, mais rien d'excessif
A suivre... Dans longtemps Wink
A vous de jouer, j'suis déjà impatient de rouler!


Dernière édition par CrazYtoOn le 10/5/2013, 07:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime7/5/2013, 17:31

CrazYtoOn a écrit:
Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Bike210
T'as vu, Gilles, ils sont beau tes stickers!! Wink Je n'ai pas retrouvé les tht pour completer... Dommage! Smile

Alors là, ça tape avec le fond Magny Cours ! I love you


Pour le reste, le circuit de Magny Cours est sans doute le circuit qui a le moins de grip en France, donc ne cherche pas trop le pourquoi du comment, et soignes toi bien Wink

Il est temps que ça se réchauffe, y'en à marre de toutes ces chutes .... et blessures Evil or Very Mad



Dernière édition par Ggcox le 7/5/2013, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime7/5/2013, 21:01

Ah la mer..., nos conseils ont pas été suffisants.... Malheureusement, pas sur qu'il y ait une explication mécanique... La loterie de la pluie, je dirai.... Un peu trop vif sur le changement d'angle et ça part direct... c'était quoi tes pluie et quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime7/5/2013, 22:06

vue le temps qu'il y a las bas, la piste doit être vachement grasse... car c'est rare quand il fait beau!
dommage pour la chute :/
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime7/5/2013, 22:09

Pirelli rain neufs tout juste achetés chez pkracing, ils sont de fin 2011 il me semble

Je vais voir la pression des pneus dès que Claude qui m'a explosé mon matos m'en aura renvoyé un, car j'ai un vrai doute.
Aucunes glisses à la précédente session et plusieurs sur le tour de chauffe de la deuxième, ca me semble difficile a decoreller avec la chute.
C'est dommage, je me sentais vraiment bien même sous la pluie et il y avait un retour de progression depuis la reprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime10/5/2013, 09:11

Dégouté j'étais content de lire ton CR et la fin n'est pas top du tout Mad
C'est sûr tu dois te faire opérer ???

Il faut vraiment trouver la raison et voir cette pression...
Tu n'as pas été trop vif ?

Tu es arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime10/5/2013, 09:27

Pour l'instant je n'ai pas pris l'arrêt maladie, je préfère rester au taf autant que possible pour les aider et débroussailler ce qui peut l'être avant l'arrêt un peu impératif que je prendrais suite à l'opération. Ma supérieure n'en est que lpus rassurée, au moins je ne disparais pas quand je m'en met une Very Happy
Je suis moins fatigué que les premiers jour, pendant lesquels j'étais chez moi puisque j'avais pris la semaine complète pour me préparer pour les course durant les 4h du cmc, ça m'a donc permis de récupérer un peu

L'opération n'est pas impérative si on est sédentaire, mais si tu es sportif ou que tu as l'intention de porter des charges, c'est mort. J'ai la clavicule qui dépasse tout de même allègrement...
Même avec un pack d'eau hier j'ai cru que l'épaule allait s'arracher Smile donc je veut qu'on opère. Je verrais ça mardi avec le chirurgien qui s'est occupé de ma clavicule il y a trois ans, il m'aime bien Wink
Les opérations ne me gênent pas, je fais confiance aux chirurgiens et puis c'est vraiment gonflant d'avoir mal et de se sentir diminué, alors si je peux retrouver mon état nominal au prix d'un peu plus d'arrêt, tant pis pour l'attente!

Par contre, je vais faire des recherches sur les méthodes de récupération et de consolidation accélérées, histoire de voir si je peux en profiter et pour découvrir, au passage. Tout est bon à prendre Wink
La caissons hyperbare, méthode de cryogénisation, injections de plasma retraité et autre techniques son accessibles, désormais et je suis curieux de voir quelles sont les pratiques et leurs résultats, même si je doute y avoir droit ou pouvoir les tester, vu leurs couts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime10/5/2013, 09:29

Hé ben bon courage... espérons que ça pourra se résoudre rapidement

Côté pilotage tu n'as pas été trop vif au changement d'angle ? Et à la remise des gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime10/5/2013, 10:06

Je me dis que non, étant donné que je n'avais pas aimé les petites alertes précédentes dans le même tour et que j'avais vraiment décidé d'y aller très cool sur deux-trois tours, mais on ne sait jamais...
La chicane impose du rythme si on ne veut pas se retrouver sur les vibreurs ou l'herbe synthétique à la sortie... J'ai peut-être été trop vif, oui, surtout au vu des glissades précédentes, mais je suis une tête de bois, je ne veux pas me laisser guider par l'inquiétude...

Aucune expérience sur le mouillé, ça peut provoquer beaucoup d'erreurs et ça m'étonnerai que mes sensations soient juste vu que j'étais pas mal étourdi après la chute, même si j'ai eu le réflexe de me relever rapidement pour aller me planquer plus loin sur la pelouse.
L'objectif de la journée était justement de rouler beaucoup et pas très fort pour accumuler un maximum de sensations et apprendre le mouillé et les pluies, mais j'ai raté quelque chose, c'est sur Smile

La chute ne m'inquiète pas...
Mais j'aimerai bien faire partie de ceux qui chutent sans se blesser, ça m'arrangerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime10/5/2013, 10:42

Ca serait mieux Laughing

Et c'est important de comprendre une chute d'une manière générale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime28/5/2013, 20:53

Pressions av 1, 55 et arr 1, 4 ... c'est clairement pas du tout ce qui était attendu
Donc il est possible que les pneus n'aient pas fait leur boulot a cause de ça. Pfff, c'est dommage d'avoir été consciencieux et que ca aboutisse a s 'eclater par terre a cause d'un mano foireux
J'étais tellement content d'aller sur un roulage avec mon mano en lequel j'avais confiance et m'être retrouvé a utiliser des merdes... la prochaine fois que je ne sens pas un materiel, je m'abstiens de prendre la piste.... (mais ca avait ete tellement bon sur la session precedente!!!!)

Bon, l'operation c'est fait, la douleur, c'est bon, il ne reste plus qu'à rester concentré pour ne pas trop me servir de mon bras avant qu'on me donne un go
Envie d'rouler.... gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime29/5/2013, 13:42

Hé ben il s'en passe des choses pendant mon absence lol

Je suis dégoutté pour toi mon pauvre, t'as vraiment pas de bol mais tu as un moral d'acier donc je ne me fais pas de souci pour la suite.

Sinon je me pose quand même une question.... pourquoi tu ne dors pas dans ton camion ???

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime29/5/2013, 13:57

Il n'y a pas la place pour tout le matos, la moto et un matelas dans le camion, donc je me suis dit qu'une tente ce serait amusant.
Et objectivement, c'est sympa, sauf quand il fait froid gla

Ou alors il faut que je mette la moto dehors, et avec la flotte, je ne voulais pas...
Il ne fait pas forcement plus chaud dans le camion, d'ailleurs, il faudrait que je mette un petit chauffage d'appoint. Mais il me faudrait sutout un Barnum pour mettre la moto dessous, ca sert toujours. ..

Et je confirme, pour la tête et le reste, ca va aller, il faut juste que je sois patient parce que ca me démange sévère de rouler, j'ai plein de trucs a essayer :-)
Tu étais en congés?

Tiens, il faut que j'aille voir la fiche que vous aviez faite sur le changement d'amorto pour drummmer, histoire de m'inspirer, vu que je n'ai pas de palan ni chèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime29/5/2013, 15:01

CrazYtoOn a écrit:

Tu étais en congés?


Quelques jours à Lyon pour passer un concours d'entrée pour ma formation en Escalade, malheureusement je l'ai raté...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime29/5/2013, 15:06

Shit!! C'est quoi, un brevet d'état? Federal?
Qu'est-ce qui a bloqué? Si je peux aider... n'hesite, pas, je suis passé par quelques brevets. Si c'est du spécifique escalade, par contre, je ne peux rien faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime29/5/2013, 15:08

CrazYtoOn a écrit:
Shit!! C'est quoi, un brevet d'état? Federal?
Qu'est-ce qui a bloqué? Si je peux aider... n'hesite, pas, je suis passé par quelques brevets. Si c'est du spécifique escalade, par contre, je ne peux rien faire :-)

Yep, examen technique pour le brevet d'état. C'est assez spécifique escalade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime29/5/2013, 15:18

Bon, il n'y a plus qu'à potasser et repartir a l'assaut, alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime29/5/2013, 17:29

Aie difficile Yo ?

Crazy comme Yo dodo dans le camion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime30/5/2013, 07:51

CrazYtoOn a écrit:
Tiens, il faut que j'aille voir la fiche que vous aviez faite sur le changement d'amorto pour drummmer, histoire de m'inspirer, vu que je n'ai pas de palan ni chèvre

J'ai fait ça avec 2 crics placés sous le cadre (Sous les reposes-pieds grosso-modo), faisable avec 2 chandelles sans nul doute .. Car tout comme toi je n'ai rien pour suspendre la moto !

Sinon j'ai aussi vu un "collègue" de CBR suspendre son arrière avec un escabeau placé au dessus de la boucle arrière et 2 sangles pour soutenir celle-ci Laughing Ca avait l'air de marcher chut

Mais sinon l'histoire des crics ne m'a pas posé de problème ni de stabilité ni autre chose (Moto sur 2 béquilles d'atelier bien entendu). Le démontage/montage est simple, l'amorto s'extrait facilement par le haut du BO, juste 2 vis à retirer pour se faire .. Franchement pas compliqué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime1/6/2013, 22:15

ripper a écrit:
... faisable avec 2 chandelles sans nul doute ..

J'ai vu faire cela sur le parking de Magny Cours. C'est effectivement très faisable


(Yo, dégouté pour toi mais je sais que tu ne vas pas lâcher le morceau pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Contenu sponsorisé





Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock   Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magny-cours 29/30 Avril - Ambiance Paddock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Magny cours ] - Samedi 9 avril - CGO
» [U2TEAM] magny cours f1 1-2 avril 2010
» [Magny-Cours] Lundi 18 Avril avec O3Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2013 :: Autres dates et CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser