Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 commande recullee pour cbr de 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
couzzz
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
couzzz



commande recullee pour cbr de 2005 Empty
MessageSujet: commande recullee pour cbr de 2005   commande recullee pour cbr de 2005 Icon_minitime24/5/2013, 09:25

Salut a tous, a peine arrivée sur le forum et déjà a la recherche de pièce pour ma brelle.
Comme indiqué dans le titre je recherche des commandes reculées pour mon 600 cbr de 2005 avec possibilité de passer le sélecteur en mode inversée.
Je ne sais pas si il y a des personnes sur le forum qui sont en vitesse inversée mais apparemment sur certains circuit c'est assez efficace.
N’hésitez pas a mettre vos avis.
albino
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



commande recullee pour cbr de 2005 Empty
MessageSujet: Re: commande recullee pour cbr de 2005   commande recullee pour cbr de 2005 Icon_minitime24/5/2013, 15:49

Pas besoin de commandes reculées pour passer en inversé !

Il te suffit juste de retourner, de façon symétrique, la biellette de l'axe du sélecteur.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



commande recullee pour cbr de 2005 Empty
MessageSujet: Re: commande recullee pour cbr de 2005   commande recullee pour cbr de 2005 Icon_minitime24/5/2013, 19:58

Je trouve les vitesses inversées plus confortables .... de là à dire plus efficace, je ne sais pas.


Je suis en inversé depuis quelques années, et effectivement avec les commandes d'origine.
Il faut mettre un collier pour éviter qu'une des durites touche la tige du sélecteur, et ça marche super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
couzzz
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
couzzz



commande recullee pour cbr de 2005 Empty
MessageSujet: Re: commande recullee pour cbr de 2005   commande recullee pour cbr de 2005 Icon_minitime25/5/2013, 08:55

Merci les gars pour ces infos, je ne vais pas m'en occuper de suite car je part a l'étranger plus exactement en Malaisie.
Je suis de retour dans deux semaines, d'ici la j'espère que le temps sera plus a la cool.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



commande recullee pour cbr de 2005 Empty
MessageSujet: Re: commande recullee pour cbr de 2005   commande recullee pour cbr de 2005 Icon_minitime25/5/2013, 09:47

Tu vas rouler à Sépang ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





commande recullee pour cbr de 2005 Empty
MessageSujet: Re: commande recullee pour cbr de 2005   commande recullee pour cbr de 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande recullee pour cbr de 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDE RECULEES ROBBY CBR 600 RR
» R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser