Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013

Aller en bas 
+3
Ggcox
Drummers
Titonyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime22/8/2013, 11:59

Salut à tous,

Je sais, on va me dire que c'est très variable etc, mais je veux juste avoir une idée et votre avis sur la durée de vie d'un train de pneus (je roule en Pirelli SC2) avec mon niveau de poireau gla 
Disons que je sais que j'ai encore largement du niveau à prendre avant d'exploiter pleinement le potentiel de ces pneus, et je sais également que je ne ferai pas de "petites économies" sur les pneus au risque de me retrouver à m'envoler pour un pneu AR à 180-200€, mais j'aimerais quand même votre avis sur les questions suivantes :
- Romain m'a monté un train de pneus neufs en juillet, j'ai fait 2 journées de roulage à Carole avec sans avoir de réels sentiments d'insécurité avec (mis à part liés à des réaccélérations trop "vives" de ma part en fin de 2ème journée). J'ai donc fait par conséquent environ 150 tours à Carole (et vi environ 100 tours sur la 2ème journée !! affraid affraid ) avec mon petit niveau (autour de 1'10-1'11 régul Embarassed ) et lors de journées assez chaudes question température !! Pensez vous que 150 tours ça commence à représenter beaucoup pour ces pneus dans un contexte comme celui que je viens de citer ?
- Quitte à changer, je sais que Pirelli a changé sa gomme en 2013 et que les Dragon SC ne sont plus vendus, que me conseillez-vous comme pneus similaires aux Dragon SC (toujours chez Pirelli car je me suis inscrit à la course Rookiez O3Z en octobre même si je suis encore en liste d'attente) ? Avez-vous eu des retours sur les nouveaux Pirelli ? Quel prix coûtent ces pneus ? Y'a-t-il des bons plans ?
- Pensez-vous que cela sert à quelque chose de changer le train complet dans un premier temps ou le pneu arrière seulement paraît nécessaire à être changer ? (je me souviens que Romain en course, en Pirelli slicks, changeait plus volontiers/fréquemment l'arrière que l'avant !)
- Je me sens bien avec du 180 à l'arrière notamment à Carole, mais je vois pas mal de gens (évidemment surtout en 1000 !) passer du 190, je sais qu'on perd un peu en "vivacité" sur les changements d'angle, mais est-ce que ça change vraiment quelque chose ? En bien ? En mal ? (peut-être un avis de Ggcox sur la question qui s'est peut-être déjà essayé avec du 190 ?)

Bref, désolé de relancer cet éternel débat sur les pneus, mais si vous avez des retours et des réponses je suis preneur quand même ! Razz

Merci d'avance sourir 

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime22/8/2013, 12:37

je suis un peu sorti du coup, mais j'ai souvenir dans mes suivis de consommables de pneus AV D211 qui tenaient 3-400 tours ; donc j'aurai tendance à dire, change l'arrière pour avoir l'esprit serein, même si à mon avis, tu peux largement encore faire une sortie.

Si tu te sens bien en 180, reste en 180 ; je suis sur que tu ne verras même pas la diff si tu mets du 190 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime22/8/2013, 15:11

Ouep, pour le 190 je pense pas changer, c'était plus pour avoir un retour sur le "pourquoi ces pilotes mettent du 190 au lieu du 180 d'origine ?".

Pour mon arrière je pense que je peux largement faire encore une sortie (même plusieurs lol quand je vois combien de temps je gardais les pneus avant [et des pneus que j'achetais pas forcément neufs ! What a Face ]), je compte le changer ensuite notamment c'est sûr pour les Rookies si j'suis pris (pas sûr du tout vu la liste d'attente ! Sad ) !
Mais je me demande combien de tours font en moyenne les gens avec ces pneus ?

Toi tu vendais au bout de combien de tours (sachant que tu roulais bien plus vite que moi !!! Laughing ) ? Tu t'en souviens ?

Sinon j'attends d'entendre un retour sur les gommes 2013 de chez Pirelli, apparemment c'est meilleur mais beaucoup plus cher scratch study 

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime22/8/2013, 16:03

Bah la revente se faisait plutôt en fonction de la place dispo dans le box, de mon souhait de garder des pneus longtemps ou pas.

Mais quand j'avais des saisons chargées en courses, j'avais plutôt tendance à faire le WE avec, et les revendre dans la foulée, peu usés, prix correct de revente, ça part rapidement pour des pilotes un peu moins aguerris, ça fait de la place et tout le monde est content.

Si pneus usés usés, soit je bradais pour proposer à des mecs pour la route, soit je foutais à la poubelle, pas de revente d'un train qui a 300 tours à un pistard, même newbee Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime22/8/2013, 21:19

Le 190 (et le 200 pour les 1000) permettrait de pouvoir accélérer plus forts plus tôt de fait de la largeur supérieure du pneu.
Sans doute vrai, mais à mon niveau après avoir enchaîner le même week end du 180, du 190, du rainuré, du slide .... bah la différence est faible.

Depuis cette mode du "600 en 190/55", Pirelli a sorti un 180/60 qui est le véritable pneu de développement pour les 600.
En fait, ce 180/60 et aussi large que le 190/55 .... mais la gomme est bien au meilleure, donc plus que la question du 180 versus 190, c'est les évolutions des gommes qui feront la différence.

Pour rester chez Pirelli, il y a une version V1 et une version V2. La V1 est la gomme de l'an dernier, et la V2 celle de cette année.
La saison pluvieuse ne m'a pas encore permis de mesurer la différence, mais il semblerait que le V2 est vraiment supérieur ..... mais vraiment plus cher ! Donc, une question de moyen et d'objectif.


Pour la durée de vie d'un pneu, je ne me prononcerais pas car c'est vraiment variable d'un pilote à l'autre, et c'est une question de sensation et de confiance.
Le Pirelli commence à glisser en guise d'alerte ... à toi de voir quand les alertes deviennent trop dérangeantes ! Wink


Dernière édition par Ggcox le 23/8/2013, 08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime23/8/2013, 06:27

Merci pour l'avis d'expert Gg !
Du coup on peut mettre du 180/60 sur nos motos ? Alors qu'en origine on était en 180/55 ? Désolé de mon ignorance mais je ne sais pas bien à quoi correspondent le 55 et le 60 (diamètre intérieur ? Si c'est le cas il faudrait changer de jante ???) !

Bon en tout cas je vais commencer à rechercher sur le net pour éventuellement trouver du V1 ou V2 (je suppose qu'on reste sur l'appellation Diablo SC avec les différentes tendresses de gommes : SC0, SC1 et SC2) !

Merci pour tous ces conseils ! cheers 

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime23/8/2013, 08:15

Oui le 180/60 se monte sans à devoir changer de jante.

C'est la hauteur du pneu qui change, ce qui peut avoir un impact sur la demul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime23/8/2013, 08:19

Ggcox a écrit:
Oui le 180/60 se monte sans à devoir changer de jante.

C'est la hauteur du pneu qui change, ce qui peut avoir un impact sur la demul.
Je viens de voir sur le forum O3Z effectivement Embarassed 
A priori beaucoup rajoutent 1 ou 2 dents à la couronne, mais vu que je suis déjà en -2 +4 en démul, je pense que ça ne servira à rien de changer, juste bien refaire la tension de chaîne gla 

A priori si je lis bien, je pense que je vais me diriger vers un 180/60 V2 en SC1 ou SC2 selon les températures, de souvenir j'ai toujours eu l'habitude de rouler avec du SC1/SC2 Smile

Merci bien Smile

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime23/8/2013, 09:00

Les V1 sont déjà un peu superieur au dragon que tu as l'habitude de chausser, donc si tu trouve un plan avec les V1, tu devrais pouvoir largement te faire plaisir
Les V2 sont considéré comme de très bons pneus, mais largment plus cher..

Par contre que ce soit en V1 ou v2, les 180/60 sont plus cher que les 180/55... Mais top Wink Je roule là-dessus depuis deux ans en rachetant des occases à un p'tit gars qui roule en supersport, c'est vraiment sympa.
Voire, il y a les pneus de GGcox, pour essayer Wink

Qualif proposait des V1 à une periode (Ceux sur lesquels ils roulent en o3z), à des tarif pas mal, sinon je les prenais chez pkracing avec des codes promo

OPDIABLOV1 pour les diablo V1 http://www.pkracingparts.com/167-diablo-supercorsa
OPDIABLOV2 pour les diablo V2 http://www.pkracingparts.com/606-diablo-supercorsa-v2
OPRAIN pour les rains
Ce qui revient un poil plus cher qu'avec Qualif, mais ils livrent dès le lendemain ou surlendemain chez pk, donc pratique quand il y a urgence Wink

L'avantage, chez eux, vu qu'ils font rouler pas mal de mec, ils ont toujours 200-300 pneus d'avance

Si la machine est bien reglée, tu bouffe moins de pneu, si tu ouvre comme un goret en sortie de courbe, tu bouffe plus de pneu...
Et plus tu progresse, plus tu avale de pneu, ne serait-ce que parce que tu essaye des trucs... Pas simple de jauger ce qu'on peut tirer d'un pneu, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime23/8/2013, 09:18

CrazYtoOn a écrit:
Les V1 sont déjà un peu superieur au dragon que tu as l'habitude de chausser, donc si tu trouve un plan avec les V1, tu devrais pouvoir largement te faire plaisir
Les V2 sont considéré comme de très bons pneus, mais largment plus cher..

Par contre que ce soit en V1 ou v2, les 180/60 sont plus cher que les 180/55... Mais top ;)Je roule là-dessus depuis deux ans en rachetant des occases à un p'tit gars qui roule  en supersport, c'est vraiment sympa.
Voire, il y a les pneus de GGcox, pour essayer Wink

Qualif proposait des V1 à une periode (Ceux sur lesquels ils roulent en o3z), à des tarif pas mal, sinon je les prenais chez pkracing avec des codes promo

OPDIABLOV1 pour les diablo V1 http://www.pkracingparts.com/167-diablo-supercorsa
OPDIABLOV2 pour les diablo V2 http://www.pkracingparts.com/606-diablo-supercorsa-v2
OPRAIN pour les rains
Ce qui revient un poil plus cher qu'avec Qualif, mais ils livrent dès le lendemain ou surlendemain chez pk, donc pratique quand il y a urgence Wink

L'avantage, chez eux, vu qu'ils font rouler pas mal de mec, ils ont toujours 200-300 pneus d'avance

Si la machine est bien reglée, tu bouffe moins de pneu, si tu ouvre comme un goret en sortie de courbe, tu bouffe plus de pneu...
Et plus tu progresse, plus tu avale de pneu, ne serait-ce que parce que tu essaye des trucs... Pas simple de jauger ce qu'on peut tirer d'un pneu, du coup Smile
Thank you Crazy, par contre ils ne font plus de 180/60 en V1, je ne trouve même pas en V2 d'ailleurs sur ton site pkracing ? Je trouve du 180/55.
Et 395€ le train (avant code promo, je ne sais pas combien ça fait en remise) en V2 (120/70 180/55) contre 280€ le train en V1, ben mon choix sera vite fait affraid 

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime23/8/2013, 09:25

Regardes chez O3Z au camion. De mémoire en V2 le train est à 365€, et effectivement autour de 280€ pour le V1

Si tu roulais en Dragon, le V1 est effectivement déjà une bonne évolution.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime23/8/2013, 09:25

Lol
Les 180/60, tu ne les trouves que au camion, il me semble, ils sont réservés à la compet'
Les codes promo enlèvent aux alentour de 10€ du pneu, il me semble, mais là tu ne peux pas simuler, ça ne réouvre que lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime23/8/2013, 09:26

Tu peux éventuellement leur demander de réserver un train pour toi sur l'o3z si ta place se libère, mais c'est moins cher en passant par qualif et ce sont les même pneus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime23/8/2013, 09:40

Je vais opter pour du V1 car je ne pense pas que mon niveau me permette de l'exploiter déjà au maximum et vu la différence de prix, je préfère garder des sous pour rouler !
Je vais voir pour réserver ça au camion si je suis pris pour l'O3Z, à défaut je prendrai peut-être déjà un arrière d'ici là sur le site (je ne pense pas que ça gène trop d'avoir un arrière en Diablo V1 et garder mon avant en Dragon).

Par contre du coup je vais rester en 180/55 car je ne trouve pas de 180/60 en V1 ! (270€ le train en V1 au camion O3Z contre 365€ le train en V2...)

Merki merki pour toutes ces réponses cheers 

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime23/8/2013, 09:43

Préviens quand tu vas rouler!
P't'être que je ferais une tentative un de ces jours... Si mon chirurgien me donne l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime23/8/2013, 09:50

CrazYtoOn a écrit:
Préviens quand tu vas rouler!
P't'être que je ferais une tentative un de ces jours... Si mon chirurgien me donne l'autorisation
Ca roule, mais c'est plus le w-e et c'est souvent décision au dernier moment What a Face 

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime23/8/2013, 09:52

C'est tout à fait ce que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime27/8/2013, 21:17

tjs du V1 dispo en 190 a 245€ le train.. pour info le V1 en 190 à roulé en 47"2 au vigeant..
Un train en 180 V1 dispo également à 240€ le train

le V1 n'existe a l'AR qu'en SC2.. pour l'avant pas de difference notable entre SC1 ou SC2..

Pour les V2.. me contacter mais moins de 350€ le train..
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime28/8/2013, 07:10

qualif a écrit:
tjs du V1 dispo en 190 a 245€ le train.. pour info le V1 en 190 à roulé en 47"2 au vigeant..
Un train en 180 V1 dispo également à 240€ le train

le V1 n'existe a l'AR qu'en SC2.. pour l'avant pas de difference notable entre SC1 ou SC2..

Pour les V2.. me contacter mais moins de 350€ le train..
Merci pour l'info et les tarifs qualif ! cheers
Je pars à Lédenon ce w-e et je verrai en rentrant si je suis inscrit pour la Rookies de Carole ou toujours très loin en liste d'attente (en espérant qu'ils aient le temps de faire une MAJ ce qui n'est pas sûr !).
J'aviserai à mon retour pour ton train en 180 V1 si tu l'as encore du coup ! sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime9/9/2013, 13:09

qualif a écrit:
tjs du V1 dispo en 190 a 245€ le train.. pour info le V1 en 190 à roulé en 47"2 au vigeant..
Un train en 180 V1 dispo également à 240€ le train

le V1 n'existe a l'AR qu'en SC2.. pour l'avant pas de difference notable entre SC1 ou SC2..

Pour les V2.. me contacter mais moins de 350€ le train..
Aurais-tu du Diablo Superbike en 120/180 SC1/SC2 pour octobre ?

Merci cheers 

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime9/9/2013, 13:10

Bah ça y est, tu as assez profité de ton môme, tu t'enfui pour aller rouler tous les we, maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime9/9/2013, 13:17

CrazYtoOn a écrit:
Bah ça y est, tu as assez profité de ton môme, tu t'enfui pour aller rouler tous les we, maintenant Very Happy
Mdr non, j'ai même pris cette semaine pour pouvoir faire l'adaptation à la crèche avec lui gla 

Mais j'ai eu l'occasion d'essayer du slick (juste à l'arrière pour l'instant) : un pirelli Diablo Supercorsa (c'était du 190 mais pas bien grave), ben le grip est quand même au top affraid après j'aurais peut-être eu les mêmes bonnes sensations avec du Diablo Supercorsa V2, mais je me dis que quitte à payer un train autant continuer sur les bonnes sensations que j'ai eues avec ces pneus study 
Donc je penche vers un train de slicks pour le prochain train sourir 

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime9/9/2013, 13:20

Ca a tendance à vivre plus longtemps en plus, le slick... Donc ce n'est pas forcément une mauvaise opération Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime9/9/2013, 13:25

Franchement si t'as l'occase, va rouler à Lédenon, c'est magique !!! Comme dit SarkeT, c'est une autre galaxie sourir 

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime9/9/2013, 13:30

Il faut, oui. Tout ce que j'en ai entendu est de nature à filer la gaule, donc il faut que j'y aile un de ces jours.
Je vais peut-être refaire la distrib sur le camion, avant... gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Avis ] Pneus pluie
» [RCH] pneu ar en 180/55
» machine a pneu
» comparo pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Pneus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser