Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013

Aller en bas 
+3
Ggcox
Drummers
Titonyo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 13:33

Les slicks sbk en 180 et 190x55 sont toujours au cata mais ne sont plus developpés depuis des années.. c'est pas terrible.... Mieux vaut du V1.. et si tu veux du top du V2....

Idem pour les pluies, les 180x55 sont au cata mais uniquement en 180x55 et en RCS2, c'est pour du sechant et pas top.... tout le monde roule en 190x60 en RCS1... De toute facon un pneu en 60 sera tjs mieux qu'un 55.. enfin chez pirelli.

Donc non je ne stock pas ce type de pneus invendable (slick 180) et uniquement des cdes fermes....
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 13:35

CrazYtoOn a écrit:
Il faut, oui. Tout ce que j'en ai entendu est de nature à filer la gaule, donc il faut que j'y aile un de ces jours.
Je vais peut-être refaire la distrib sur le camion, avant... gla
c'est toujours compliqué avec toi.. soit la moto, soit le camion, soit le bonhomme à réparer.. pale Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 13:37

qualif a écrit:
Les slicks sbk en 180 et 190x55 sont toujours au cata mais ne sont plus developpés depuis des années.. c'est pas terrible.... Mieux vaut du V1.. et si tu veux du top du V2....

Idem pour les pluies, les 180x55 sont au cata mais uniquement en 180x55 et en RCS2, c'est pour du sechant et pas top.... tout le monde roule en 190x60 en RCS1... De toute facon un pneu en 60 sera tjs mieux qu'un 55.. enfin chez pirelli.

Donc  non je ne stock pas ce type de pneus invendable (slick 180) et uniquement des cdes fermes....  
Ok, je me dis que le V2 doit pas être bien loin du slick Very Happy
Mais sinon ils ont bien remplacé leurs slicks chez Pirelli non ? Ils n'en font pas des "nouveaux" pour remplacer les SBK ?

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 13:45

qualif a écrit:
CrazYtoOn a écrit:
Il faut, oui. Tout ce que j'en ai entendu est de nature à filer la gaule, donc il faut que j'y aile un de ces jours.
Je vais peut-être refaire la distrib sur le camion, avant... gla
c'est toujours compliqué avec toi.. soit la moto, soit le camion, soit le bonhomme à réparer.. pale Laughing Wink 
Tu m'étonnes... J'ai demandé une année normale au père noël pour 2014... Very Happy
Mais bon, avec le gamin pour fin novembre, j'sais pas si ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 13:46

plus personne ne roule en slick en 180 ou 190.... ces tailles sont pour les 600SSP.. donc c'est du structuré.. c'est pourquoi il existe les V1 et V2.. plus performant que les Slick en 180 et 190.....
Les slick en 180 et 190 chez pirelli sont moins bien que les V1 et bcp moins bien que les V2.. qui reste le must de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 13:48

CrazYtoOn a écrit:
qualif a écrit:
CrazYtoOn a écrit:
Il faut, oui. Tout ce que j'en ai entendu est de nature à filer la gaule, donc il faut que j'y aile un de ces jours.
Je vais peut-être refaire la distrib sur le camion, avant... gla
c'est toujours compliqué avec toi.. soit la moto, soit le camion, soit le bonhomme à réparer.. pale Laughing Wink 
Tu m'étonnes... J'ai demandé une année normale au père noël pour 2014... Very Happy
Mais bon, avec le gamin pour fin novembre, j'sais pas si ça va marcher...
Ah ben la vu que déjà tu t'en sort pas avec juste une moto et un camion.. ca va être compliqué avec des gamins en plus...pale pale Razz 
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 13:51

Je suis foutu! ...








Mais j'ai de l'entraiement avec la gamine de ma nana, ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 14:37

CrazYtoOn a écrit:
qualif a écrit:
CrazYtoOn a écrit:
Il faut, oui. Tout ce que j'en ai entendu est de nature à filer la gaule, donc il faut que j'y aile un de ces jours.
Je vais peut-être refaire la distrib sur le camion, avant... gla
c'est toujours compliqué avec toi.. soit la moto, soit le camion, soit le bonhomme à réparer.. pale Laughing Wink 
Tu m'étonnes... J'ai demandé une année normale au père noël pour 2014... Very Happy
Mais bon, avec le gamin pour fin novembre, j'sais pas si ça va marcher...
Enoooorme sourir sourir sourir sourir Féloches Very Happy

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 14:46

Ben ouais, mais ça craint, la miss à dit que s'il veut faire de la moto, pourquoi pas, mais il faut qu'il soit tout en haut dans les classements, pour en vivre... gla
Merci Wink

Je vais découvrir les joies des nuits courtes et des couches merdeuses. J'suis pas sur que ça me remplisse de joie ;D
HS Off Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime15/9/2013, 09:35

ho c'est top ça ! Félicitations Crazy !!! Pour quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime16/9/2013, 08:10

Fin novembre, mais vu comment elle douille au niveau du dos, ce n'est pas exclu que je la retrouve en train de sauter sur le lit dès début novembre pour qu'il sorte plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime16/9/2013, 09:39

Gros changement de vie cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime16/9/2013, 16:55

J'espère que tu te poseras moins de question sur la marque et le modèle des couches que pour ceux des pneus ;-)
 
Félicitations aux parents cheers


Dernière édition par Ggcox le 16/9/2013, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime16/9/2013, 19:36

Féloches à toi Emeric, et à ta dulcinée !
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime17/9/2013, 06:25

On est quand même en train de féliciter un mec pour son bébé sur un post de pneus !!!! Mdr geek geek geek 

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime17/9/2013, 07:19

Titonyo a écrit:
On est quand même en train de féliciter un mec pour son bébé sur un post de pneus !!!! Mdr geek geek geek 

V
Ben quoi, c'est du matos... Smile J'ai bien songé çà sortir du hs, mais puisque la discussion sur les pneus est finie... Smile
Il sera donc chaussé en V2 sc1/sc2 pour débuter, et puis après.... gla

Merci à tous, ça va être le bronx... (Comme si c'était déjà simple Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime17/9/2013, 09:11

Ggcox a écrit:
J'espère que tu te poseras moins de question sur la marque et le modèle des couches que pour ceux des pneus ;-)
 
Félicitations aux parents cheers

8 mois pour acheter une paire de couvertures chauffantes, des semaines pour un train de pneus... j'ose pas imaginer pour sa première paire de chaussures de marche... il y pensait déjà avant la conception...... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime17/9/2013, 11:45

Ya la poussette avant, c'est aussi une grande aventure ça... demande des conseils à Vincent !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime17/9/2013, 11:58

Ca va, on est équipé pour ça! Smile Et puis la demoiselle a déjà une gamine, elle connait un peu ces animaux et ce qu'il faut
Mais pour le fun je demanderai tout de même à Vince Wink Il en a une montée KR? gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013   Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de vie d'un pneu + avis pneus 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Avis ] Pneus pluie
» [RCH] pneu ar en 180/55
» comparo pneu
» machine a pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Pneus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser