Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Motul V 300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scoubidou
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Scoubidou



Motul V 300 Empty
MessageSujet: Motul V 300   Motul V 300 Icon_minitime9/9/2013, 07:01

bonjour à tous


J'ai entendu dire que les huiles 100% synthétique faisaient patiner les embrayages à la longue

J'ai ce genre de problème avec mon HORNET vers 9000/9500 tours au bout d'une 12zaines de tours à Carole pleur 

J'ai de la Motul V300 10/40 Factory,comme j'ai acheté cette machine d'occasion je ne sais pas combien à de kil  à mon embrayage

Pouvez vos me renseigner sur ce sujet, et si je dois changer mon embrayage connaissez vous une bonne adresse avec de bons prix  banana 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Motul V 300 Empty
MessageSujet: Re: Motul V 300   Motul V 300 Icon_minitime9/9/2013, 07:16

Salut,

J'utiliser de la 300V 10W40 aussi depuis 2010 avec la CBR et aucun souci, donc c'est effectivement peut-être juste ton embrayage qui fatigue non ?

V
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Scoubidou



Motul V 300 Empty
MessageSujet: Re: Motul V 300   Motul V 300 Icon_minitime9/9/2013, 09:43

Oui je le pense aussi , mais pourquoi après 12/15 tours et pas tout de suite ,je roule depuis très longtemps avec différentes motos et c'est la première fois que j"ai ce genre de problème:?: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motul V 300 Empty
MessageSujet: Re: Motul V 300   Motul V 300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motul V 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquide frein Motul RBF 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Mécanique générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser