Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bilan saison O3Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Bilan saison O3Z Empty
MessageSujet: Bilan saison O3Z   Bilan saison O3Z Icon_minitime10/11/2013, 12:57

Malgré une saison 2013 humide, et qui a connu encore quelques incidents malheureux, je suis plutôt satisfait de cette saison.

Je finis 20éme avec 20 points, parmi 48 pilotes qui ont marqué au minimum 1 point
J'ai marqué des points sur 3 des 5 wek-end disputés.
Un excellent week-end à Carole avec 10 des 20 points marqués sur ce week-end et un chrono personnel très largement amélioré, au delà de ce que je pouvais espérer.

Sur un plan sportive, avec une niveau de plus en plus élevé, cette 20éme place est plutôt staisfaisante (J'étais 17éme en 2011 et en 2012).


Sur un plan humain, avoir pu lancer cette opération "Un Chrono pour un Don" et obtenu des résultats malgré la météo, est aussi une très grande satisfaction.
Des dons de 245,64€ et de 175,72€ seront reversés à l'Institut du Cerveau de la Moelle épiniére (ICM) par les Saint Dizier et par moi-même.
J'espère que cette opération pourra être reconduite l'an prochain avec d'autres pilotes et partenaires qui s'y associent.


Merci à vous tous.
Merci à tous mes partenairs qui me suivent depuis déjà plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Bilan saison O3Z Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison O3Z   Bilan saison O3Z Icon_minitime10/11/2013, 15:23

Comme GG, le bilan de ma saison

Elle à commencé par un entrainement à noël à Cartagène en Espagne avec Alan par 4 jours de roulage sous un soleil magnifique et 25°. Détente et remise en jambe.

Début mars nous faisons un WE de découverte et d'entrainement à Alcarras avec Did et Flam, afin de découvrir le magnifique tracé avant la première manche O3Z

Fin avril 1er WE de course à Alcarras, la météo est pourrie, les qualif se passent sous la pluie (13 ème), la 1 ére course se fait sous le soleil en fin de journée, je fin 3 ème, belle course ou j'ai pris beaucoup de plaisir.
La deuxième course se fera sur le mouillé, je part 3, je me retrouve 11 à la sortie du premier virage, je fini 4 en redoublant seulement 2 pilotes (devant il sont tombés comme des mouche au moins 4 au même virage chacun leur tour)
Je ferai l'endurance sous la pluie pendant 4 heures avec Laurent Gallinelli qui roule en 1000, on fini 10 ème au scratch et 3 ème au classement 1000

Fin mai 2 ème WE à Dijon, météo encore plus pourrie qu'en Espagne, avec le froid en plus (3° degrés le matin) Les qualifs sous la pluie, la superpole sur le sec (au 3 ème tour il se met à pleuvoir). Je décroche la pôle (ça aide d'être à domicile). La première course se déroule sur le séchant, le train avant à beaucoup de mouvement, et mon amortisseur de direction c'est désséré, je fini 5. La deuxième course sera sur le sec, je prend un départ moyen, un pilote chute devant mes roue, je fais une goutte d'eau pour l'éviter, je me retrouve à la 9 ème place, je remonte pour finir 1 er (la seule victoire de la saison)
L'après midi je fais l'endurance avec Jean Luc Antoine, avec qui je suis inscrit à trois endurances (Dijon, Le Vigeant et Carole) Suite à un petit soucis sur mon faissaux électrique on perd 2 tours, on fini 17 ème au scratch et 2 ème 600

Fin Juin 3 ème manche à Pau (c'est loin Pau), la météo fait encore des siennes, le vendredi les essais libre se font sur le mouillé, la qualif sur du presque sec, et la superpôle sur le sec. Course 1 sur le sec, je pars 6 et fini 5, course 2 sur le séchant je fini 4, c'est un circuit que j'ai du mal à apprécier

Début Aout Le Vigeant, enfin LE SOLEIL pour tout le WE.
Je pers l'avant à la qualif, 1 ère course je part 2, je chute au 4 ème tours au même endroit qu'a la qualif, je repart 11, et je fini 7, deuxième course je fini 4.
L'endurance se déroule bien malgrés une chute de ma part qui nous fait perdre 40 secondes, on fini 13 ème au scratch et 1 er 600

Une semaine aprés Le Vigeant, je vais m'entrainer à Magny cours, je chute lourdement dans une courbe rapide et je me fait une entorse avec arrachement osseux au 4 doigts de la main gauche, et la moto n'est pas belle du tout.

Mi septembre Ledenon avec le soleil, ma main n'est pas complétement guérie, j'ai du mal aux freins, et quelques locaux sont venus faire une pige, je pars 10, je fini 8 à la première course et 9 à la deuxième, je sauve les meubles pour le championnat en récupérant quelques points.

Début octobre la finale à Carole, on retrouve une météo mitigée et surtout ça caille. Les essais du vendredi seront sur le mouillé, le reste sera sur le sec mais frais. Ma main est encore enflée, mais avec des anti inflamatoires assez costaud je ne ressent pas de gène. Je pars 4 à la première course et je fini 5, et 3 à la deuxième course. L'endurance se déroule sans soucis, on fini 7 au scratch et 1er 600

Au général en supersport je fini 4 ème, et on fini deuxième 600 en endurance
Une belle saison

Je tiens à remercier les mécanos Alan, Flam, Rico, et Jean Jacques, mon coéquipier d'endurance Jean Luc, toute l'organisation O3Z, et Moto Motos Miellin

Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Scoubidou



Bilan saison O3Z Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison O3Z   Bilan saison O3Z Icon_minitime10/11/2013, 15:44

Salut Arnaud

En somme,une belle et bonne saison dans l'ensemble:cheers: ,tu recommences en 2014?

Dis voir,Mielin se trouve où à Dijon,car moi je connais le magasin de Besac sur le boulevard Question 
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Bilan saison O3Z Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison O3Z   Bilan saison O3Z Icon_minitime10/11/2013, 17:31

Une belle saison pour toi Arnaud, d'autant que devant ça n'amusait pas la galerie.

Soignes bien ta main pendant l'hivers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Bilan saison O3Z Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison O3Z   Bilan saison O3Z Icon_minitime10/11/2013, 18:45

Scoubidou a écrit:
Salut Arnaud

En somme,une belle et bonne saison dans l'ensemble:cheers: ,tu recommences en 2014?

Dis voir,Mielin se trouve où à Dijon,car moi je connais le magasin de Besac sur le boulevard Question 

Oui c'est bien Miellin à Besançon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Bilan saison O3Z Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison O3Z   Bilan saison O3Z Icon_minitime10/11/2013, 18:50

Pour 2014 je refais une saison mais je sais pas quoi (endurance ou vitesse), ni quel championnat, à savoir que je serai absent du 10 juin au 15 juillet, donc j'attends le calendrier O3Z, mais le promo me tente bien pour le moment, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Bilan saison O3Z Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison O3Z   Bilan saison O3Z Icon_minitime11/11/2013, 12:46

Chapeau pour vos super saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Bilan saison O3Z Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison O3Z   Bilan saison O3Z Icon_minitime13/11/2013, 07:51

Bravo belle saison a Vous... Bon retablissement. ca va être long malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan saison O3Z Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison O3Z   Bilan saison O3Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan saison O3Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR de fin de saison - DaddYo
» Saison 2008
» [RDV] Resto de fin de saison
» [ Affiche ] Saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: 2013 :: [ O3Z ] :: [ Blabla ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser