Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole   Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 11:29

El'blöb'o a écrit:
Pifou a écrit:
MDR le P@lex dans son oeuvre Laughing

Y avait que 3 membres du THT... il en manquait 3 na Laughing

Peut-être, mais ceux qui n'étaient pas là ne sont pas des foudres de guerre...........tongue Embarassed

ceux qui etaient là non plus...
Mais on y travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole   Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 16:41

DaddYo a écrit:
El'blöb'o a écrit:
Pifou a écrit:
MDR le P@lex dans son oeuvre Laughing

Y avait que 3 membres du THT... il en manquait 3 na Laughing

Peut-être, mais ceux qui n'étaient pas là ne sont pas des foudres de guerre...........tongue Embarassed

ceux qui etaient là non plus...
Mais on y travail Wink

+1 j'avoue on cravache avec Yo mais y'a rien à faire les chronos sont pas là et le team P nous pourrit pour l'instant, on fait le point au mois d'Août afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole   Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 17:19

drummers a écrit:
DaddYo a écrit:
El'blöb'o a écrit:
Pifou a écrit:
MDR le P@lex dans son oeuvre Laughing

Y avait que 3 membres du THT... il en manquait 3 na Laughing

Peut-être, mais ceux qui n'étaient pas là ne sont pas des foudres de guerre...........tongue Embarassed

ceux qui etaient là non plus...
Mais on y travail Wink

+1 j'avoue on cravache avec Yo mais y'a rien à faire les chronos sont pas là et le team P nous pourrit pour l'instant, on fait le point au mois d'Août afro

Ca marche pour le mois d'aout................ Tu crois quoi Question Question Au père Noël du mois de juillet santa santa

Naon sans dec, j'espère bien progresser aussi d'ici là.... mais sans stage drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole   Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 17:42

lol ptit chacal, c pas le stage qui me fera le + progresser !! mais d'aller tater tous les autres circuits de France + course des rookies,

RDV fin Aout Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole   Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 17:44

drummers a écrit:
lol ptit chacal, c pas le stage qui me fera le + progresser !! mais d'aller tater tous les autres circuits de France + course des rookies,

RDV fin Aout Twisted Evil Twisted Evil

Pareil, je ne compte pas sur le stage pour progresser mais pour piocher des conseils et rouler rouler rouler avec un encradrement pour poser des questions passer un bon moment avec mes amis du THT !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole   Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 17:45

En tout cas, jog il s'est pas posé de questions... c'est pas le "déclic" de P@lex, mais ça a de la gueule!!!

Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Jog_at10



Et une p'tite tof du TEAM P!!! en plein réglages:
"-Hé Blöb, pourquoi tu mets un rilsan à ta fourche?
-Bah, je sais pas, tout le monde en met, alors je fais comme eux... il parait que c'est bien.
-Bon, et bien fais gaffe quand même, car je crois que t'attaches la jante avec..."

Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Gex_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole   Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 18:36

PTDR "Le teamp P ou l'art de tout faire à l'arrache" Laughing

Ca vous irait bien non comme slogan ? Laughing

En tout cas on espère tous grave progresser d'ici août et engranger un max d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole   Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime13/4/2007, 00:06

J'ai trouvé ça...prise par mon umbrella girl...sans umbrella Cool

Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Imag0201ge5

J'explique à ce monsieur comment poser le genou quand on est petit Razz

Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Imag0205wn6

La classe dans sa nouvelle combie Doddie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole   Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime13/4/2007, 07:16

MDR le coup de rizlan Blob rendeer rendeer

si tu veux, on essaye de voir pour tes courses mortes la prochaine fois pour voir ou tu en es car c'est la base...essaie deja de toper les réglages d'origine du Gex et de le mettre en place, ca fera une base, ensuite on prendra les mesures...

le rizlan est juste fait pour savoir si ta fourche travaille à son optimum, c'est à dire sur toute sa longueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole   Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Roulage du 1 Avril Circuit Carole
» Photos Roulage du 18 Avril Circuit Carole
» Photos Roulage 25 avril circuit carole...
» Photos roulage du 18 Mai Circuit carole
» Photos roulage 4 Juin Circuit Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser