Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Djinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Djinn
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Djinn



Djinn Empty
MessageSujet: Djinn   Djinn Icon_minitime2/3/2014, 17:44

Bonjour,

38 ans, sur Paris. Je roule en moto depuis mes 18 ans.

Sur route : Honda XL200, Kawa GPZ500 S, Honda CB500, Yam YZF600 Thundercat, Honda VTR1000 Firestorm, Suzuki 650 Bandit, BMW R1200R et actuellement BMW R1200GS de 2011.

Sur piste : j'ai découvert ça il y a une dizaine d'années avec la Thundercat, et j'en ai fait un peu plus régulièrement en 2006-2007 (2 GSXR-600, volées toutes les deux, snif). 
J'ai décidé de me réinoculer (c'est pas un gros mot) le virus de la piste et j'attends un heureux événement dans pas longtemps : une Kawa ZX-6R de 2009, 30 000 km (ça fait un peu bcp, mais du coup pas trop chère), pour m'y remettre.

Mais cette fois-ci, de manière un peu plus sérieuse : moto dédiée piste (je garde la BM pour la route), pas en config piste pour le moment, mais je ne compte pas beaucoup rouler sur route avec : un peu au début histoire de me familiariser avec. La remorque est dans le parking depuis ce soir. C'est l'inconvénient : j'habite en appart, et tout doit tenir sur ma place de parking, avec des moments de bonheur intense en perspective (du genre faire de la mécanique avec la lampe frontale, et sans alim électrique à proximité. Ceux qui ont vécu ça savent de quoi je parle). Mais quand on aime...

Les demandes d'adhésion au Carole Moto Club et la licence sont envoyées. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis là. J'espère profiter des sessions de roulage à Carole (je suis sur Paris) et en Ile-de-France, avant peut-être d'étendre un peu le rayon d'action si je ne me bourre pas trop fort trop tôt.

Au plaisir de vous rencontrer sur le forum et dans la vrai vie. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Djinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser