AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
avatar


MessageSujet: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   10/3/2014, 16:50

Premier roulage de l'année avec l'ADOR (Association regroupant box23, up-racing, team performance 55 et activ-bike), les 5 et 6 mars à Magny-Cours

J'ai eu du mal à me décider, mais je vais devoir remercier longtemps Thomas de m'avoir poussé à venir.
J'avais découvert cette offre à 180€ pour deux jours avec box+ repas du mercredi soir, mais la période et l'inquiétude face à la température et au temps me bloquait complètement...
Au final je m'inscrit sur un coup de tête, et même si je dois rouler deux jours sous le pluie, il faudra trouver le courage d'y aller, maintenant que c'est payé!!

J'arrive Mardi soir sur le circuit avec le pincement habituel à la vue des gradins.. C'est beau et l'oppression dans la poitrine est de retour.. Adrénaline! Ca va etre bon!!!

Contrairement aux attentes, pas de possiblité de faire l'administratuif ni les contrôles techniques le soir, c'est le bronx intégral...
Le circuit est en travaux, il n'y aucuns sanitaires ouverts (Ni douche ni toilettes) et les organisteurs se batteront jusqu'à 22h pour s'installer et tenter d'améliorer la situation dans le même temps.
On peut au moins mettre les motos à l'abri dans les box... Je la laisse aux soins du teams racing + et au black team, qui se sont déjà installés. Je sais qu'avec eux les motos ne craignent rien...

Et je descend sur les paddocks retrouver Thomas afin de poser le campement. On fera quelquechose de sommaire en attendant que Alexandre nous rejoigne un peu tard suite à des problèmes de boite de vitesse explosée.
Chacun dormira dans sa remorque, sa tente ou son camion, c'est la démer... ce soir, et le temps nous promet des températures fraiches.
Un petit repas sur le pouce et direction plumard... Pour ne trouver le sommeil que deux heures plus tard, avec un chauffage céramique à fond et deux sacs de couchage l'un par dessus l'autre.
J'apprendrais au réveil qu'il a fait jusqu'à -5°C cette nuit... Sympa la Nièvre à cette période Smile

Mercredi:
Toujours pas de sanitaires au réveil, mais par contre des toilettes ont été ouvertes à côté des box, à grand renfort de rallonges éléctriques qui courent depuis on ne sait ou. Folklorique...

A l'administratif j'apprend que je suis encore placé en intermédiaire, mais puisque c'est la reprise, je vais faire avec.. CT réalisé en deux coups de cuillère à pot, je peux donc déscendre sur les paddocks préparer la moto.
Je me colle au soleil à côté du camion, seul endroit supportable, on se les gèle encore joyeusement!
Et c'est parti pour la prépa de la première session! Je paritrais pour le début de journée avec un train bien entamé en fin de saison, ça m'incitera à garder de la réserve.
Je décide de partir avec une démul un peu plus courte que les dernières fois, ce sera du 15x44

Les deux jours seront intense: Roulages de 10h à 17h, trois groupes de niveau avec donc un départ toutes les heures, sans coupure le midi. Là, on va voir ceux qui se sont préparés Smile

Briefing à 9h15 au chaud dans la salle de presse (Merci l'orga de ne pas nous avoir imposé de nous les geler dehors!) et nous voila prèt à 10h pour la première session, que peu feront au vu de la température et des traces d'humidité sur la piste.
La portion comprenant le freinage au chateau d'eau jusqu'à la sortie de la chicane de la ligne droite a été resurfacée, et il y a quelques traces un peu inquiétantes d'eau qui remonte...
Je pars à 10h20 pour prendre la piste, mais arrivé sur la pit-lane, j'ai un doute sur la pression dans mes pneus... Je décide de laisser tomber et bien me prendra puisque j'étais beaucoup trop haut...



11h20, Feu!
C'est une première dans tous les sens du terme. La première fois que je reprend les roulages à cette période de l'année, que je prend la piste sans être tendu comme une corde sur la permière session, que je m'amuse dès les premiers tours de roue, et la découverte de la partie resurfacée est une bonne surprise, il y a un grip assez génial. Par contre, attention aux tâches d'eau!

Les sessions s'enchainent au rythme de pas de chrono, la borne alfano ayant été supprimée pour être réinstallée ultérieurement dans la ligne droite des stands... Après cette confirmation, je mettrais donc la caméra  afin d'analyser ce qui peut l'être et prendre un minimum de chronos. Malheureusement, personne n'a de pc sur notre campement, donc je ne pourrais visualiser les sessions qu'une fois rentré.



Une casse moteur à 15h30 causera une interruption assez longue, et on partira donc sur des oeufs découvrir l'étendu des dégats pour la dernière session. Là, ça va coincer, une trace bien noire sur la traj entre la sortie du chateau d'eau et l'entrée de la chicane des stands... On va se faire voler un paquet de secondes, et il ne vaut mieux pas se rater.

La sessions se déroule bien, je change un peu de traj dans la zone tartinée, mais je ne suis pas très rassuré, ayant l'habitude d'arriver  assez fort en bas du complèxe du lycée et ne pouvant écarter pour me récuperer. Les chronos ne doivent pas être terrible...

Néanmoins je suis confiant puisque je me bas avec des mecs qui roulent aux alentours des 2 min/tour ou en dessous, ça devrait le faire demain...
Je ne suis néanmoins pas très satisfait, je me fais bouchonner à tous les tours... Et vu que je ne souhaite pas m'exploser sur la reprise, je rend la main à longueur de temps. C'est frustrant, je sais que je peux faire mieux...

L'usure des pneus m'a tellement plu que j'ai fait la journée entière dessus et ils sont magnifique, bien propre, pas un brin d'arrachement. C'est cool, les réglages sont bons!
C'est l'heure à nouveau de la mécanique afin de passer un train de pneu neuf pour demain et tout revérifier. On en profitera pour passer un train de pneus plus frais pour Alexandre, qui lui roule en 50-51 sur R6 (Grrr...) et souhaite ne pas s'envoler demain
Je sortirait de l'opération explosé, les D211, c'est la jungle à passer: Les prochains je les met sous chauffante avant!

Je remet la moto au box pour la nuit, range mon p'tit bazard, vais prendre une douche dans les sanitaires des paddocks du bas, les seuls ouverts (Si vous connaissez magny-cours, ça doit vous parler. Des sanitaires de camping, non fermées, non chauffées, avec le p'tit vent qui se faufile partout... A 19H c'est assez sympa!! Smile) et vais rejoindre tout le monde pour la présentation de l'ADOR.
Le réunion d'information organisée est sympa, le repas offert ensuite du même accabi.
Bravo à l'orga, c'est vraiment une bonne idée ce repas au chaud avec tout le monde au milieu de deux jours de roulage!

Une nouvelle nuit fraiche va nous préparer à la journée suivante, mais là, j'ai été précautionneux, j'avais sorti toute l'artillerie anti froid! Seul défaut, se réveiller pour aller aux toilettes la nuit... -4°C, c'est froid...

Jeudi:



J'attaque cette fois-ci à 10H20, la température étant plus clémente et la piste étant restée sèche durant la nuit.
Les sessions du matin, malgré les quelques motos qui se trainent, se passent bien, je suis toujours bien délié sur la moto, c'est cool, et je commence à tester des petites choses, retarder les freinages à adélaide et à l'entrée du 180, tenter de sortir un peu plus fort d'un peu partout. Je n'arrive pas à me mettre dans un vrai rythme, puisque je suis sans cesse obligé de me freiner sur des motos plus lentes, donc je travaille des portions...

Les permières grosses chutes ont lieu à la fin de la matinée, occasionant des sessions raccourcies. Je décide même de couper celle de 14h20, n'ayant pas l'assurance de rouler du tout...



Du coup, un peu plus reposé et mieux nourri, je vais me faire plaisir sur les deux dernières sessions de la journée.
Malheureusement la caméra s'arrètera à chaque fois (Batterie???) et je ne pourrais pas profiter des souvenirs et d'une analyse qui m'aurait certainement fait très plaisir.
Sur l'avant dernière session, une fois débarassé de ceux qui me génaientt, je me suis retrouvé à jouer avec un p'tit gars en moto3 ou quelquechose dans le genre, qui marchait super fort, et que je me suis amusé à suivre avant qu'il ne me fasse la guerre pour me repasser. Un vrai grand coup de fun! Ca marche fort ces bestioles, il fallait que je cravache dans la igne droite d'adélaide pour le remonter, et  sur les relance... Un martien Wink
Dommage, la video coupe avant que je ne le rejoigne...



Du coup, je suis parti sur la dernière session plein de confiance, je me suis vraiment fait plaisir (Chrono pris à la main par le beau-frère de Alexandre en 1,59 sur le premier tour), doublant tout ce que je trouvais, 1000, 600, une énorme pied. Un super kiff.
J'ai réussi à me faire une frayeur en entrant dans la grande courbe, je me suis retrouvé trop large et puisque je ne me voyais pas redresser correctement, j'ai préferé laĉher l'affaire et faire un tout droit.
Du coup, j'ai coupé jusqu'à estoril, j'ai bien regardé à gauche avant de traverser (Bien éduqué, hein? Smile)  et j'ai été me cacher de l'autre côté de la piste avant que les copains ne passent Very Happy
J'avais décidé de rentrer, parce que c'était peut-être le signe d'un peu trop de fatigue et de fougue, mais sur le reste du tour pour revenir au paddock la confiance est revenue, j'en ai remis une bonne louche et je me suis vraiment fait plaisir. J'aurais vraiment aimé avoir la cam et un alfano...  



Avec juste le regret que la caméra ai encore coupé, mais cette fois ci au bout d'un tour...




Au final, après avoir visualisé les vidéos, je sais ce qui pèche... Je n'ose toujours pas relancer sérieusement en sortie de courbe (1-2 ou 2-3, la peur de m'envoler, certainement...), et je prend les freins toujours trop tôt et/ou pas assez fort alors que j'ai pu tester parfois des freinange un peu plus à la limite, et j'ai adoré... A travailler! Je pense que je suis pas trop mal sur les trajs, maintenant, quand je ne me rate pas :)Mais il y a toujours des p'tits trucs à ajouter Smile
Il faut vraiment que je parte avec de quoi visualiser les vidéos, et que je refuse les groupes intermédiaires désormais!
Ah... Il faut aussi que je sois beaucoup plus agressif que ce soit avec moi, et avec les autres, pour m'imposer et prendre un peu plus souvent l'option de dépasser, je dois bien avoir la vitesse pour le faire, souvent, mais je n'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3crazytoon.net
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   10/3/2014, 17:50

c'est quoi ta carte SD ? si c'est pas une classe 10 çà a la facheuse tendance à couper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarallomotosport.waibe.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   10/3/2014, 17:54

Les deux cartes utilisées sont les même et de la bonne classe, mais autant ça a bien tenu un jour et demi, a la fin du deuxième, ça a été peau de balle...
je vais peut etre faire un tour a carole demain, je ferai un test. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3crazytoon.net
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   10/3/2014, 19:33

j'ai regardé ta dernière vidéo, je me permet quelques commentaires vu que j'ai 5 min :
- ton premier freinage a adélaïde est super saccadé car à chaque coup de gaz tu relaches la pression de frein
- tu n'exploites pas assez la largeur de piste
- tu déclenches beaucoup trop tôt à adélaïde
- tu reprends le filet trop tôt en sortie d'adélaïde, du coup tu sors pas sur la traj'
- tu rentres trop tôt et pas à la corde dans nurburgring et tu devrais reprendre les gaz dans la chicane nurburgring pour aider la moto a pivoter
- tu reprends le filet trop tôt en sortie du 180
- tu passes une vitesse en sous régimes dans le droit en sortie du 180, idéal pour s'envoler surtout à cet endroit là
- en bas du lycée tu n'exploites pas la largeur de piste

au global je trouve que c'est un peu à l'arrache je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarallomotosport.waibe.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   10/3/2014, 19:52

La dernière vidéo c'est un tour de chauffe en version très n'importe quoi, je confirme :-D
Et je suis d'accord avec ce que tu dis, le tout. Pour la largeur de piste en bas du lycée, c'etait super inquiétant avec cette huile sur la traj...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   11/3/2014, 06:53

Yeah content de ta reprise !
Tu as eu l'air de te faire plaisir !
Et de te geler les miches  Laughing 

_________________
[ Pifou #75 ]
http://www.tht.fr
http://photos.tht.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   11/3/2014, 19:49

Sympa de reprendre sur un circuit comme ça !!! Mis à part la température un peu rude, t'as l'air de t'être fait plaisir Smile!
Par contre à regarder tes vidéos je me rends compte que je ne roule pas du tout comme toi bien qu'on ait la même moto !! Lol tu passes souvent tes vitesses à bas régimes, moi c'est l'inverse et des fois je galère à passer ma vitesse quand je suis à trop haut régime ! Mdr par contre t'es comme moi sur les "longs circuits", t'as du mal à être concentré et à réussir tes trajs sur chaque passage ! Et c'est clair qu'en intermédiaire t'étais pas gâté !!

En tout cas féloches, c'est bien de reprendre tôt !

V

P.S. : t'es en vitesses inversées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   11/3/2014, 20:02

Non, je suis en boite route Smile
Ca ne me dérange pas... Je m'adapte

J'étais en train de me tâter pour prendre des commandes reculées, mais la courroie de transmission du camion est plus importante...
Et j'ai solutionné aujourd'hui à carole mon problème de douleur dans la cuisse droite, en changeant un peu la position sur la moto, qui m'incitait de prendre ces commandes reculées, donc ça peut attendre...
1,08"11 en meilleur chrono (partiels 25,95/28,68/13,48), mais très gêné, et des régul 8, donc je suis content
A chaque fois que j'étais bien lancé ou en chasse, je me retrouvais à buter sur une ou deux personnes, donc pas de 7 aujourd'hui, mais ça devrait venir vite!

Par contre, je vais rallonger ma transmission, je suis en train de me rendre compte que je perds à l'accel en sortie de courbe avec mon 14x44, contrairement à ce que je pensais...
On a fait le test plusieurs fois avec un mec avec qui je roule parfois, il s'échappait systématiquement lorsque l'on se mettait côté à côte (Même moto, mais lui en 15x43).
Ca m'a étonné, mais il faut que j'y réfléchisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   11/3/2014, 20:08

Pas mal un petit 08 pour un retour sur Carole !
Normal que tu perdes à l'accel, tu tires tellement court que tu passes tes rapports beaucoup plus tôt donc tu y laisses un peu de temps .. Je crois qu'un 14*43 c'est très bien à Carole !
Maintenant je ne roule plus qu'avec le pignon de 15 alors je sais pas dire l'équivalent avec un 15*46
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   11/3/2014, 20:14

A tester la prochaine fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   11/3/2014, 22:01

C'est beau de régul en 8 Smile Moi tu me diras j'en suis encore loin, mais déjà que y'a quelques années passer sous les "10 ça me paraissait être dingue...
J'ai hâte de rerouler, j'espère que j'aurai un peu de temps, mais c'est vrai que contrairement à vous, je ne peux pas poser de jours en semaine comme je veux, et encore moins jusqu'à juin-juillet, ça limite un peu trop Sad

Enfin profite, moi je me tâte pour inverser le sélecteur et tester, Thomas roule en inversé de souvenir et apparemment il trouve ça bien. Je sais plus si Drummers roulait en inversé à l'époque ?

V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   11/3/2014, 22:21

Yep, il avait inversé les vitesse. Il avait même un vilain rislan pour écarter les durites d'eau et passer la tige du selecteur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   12/3/2014, 08:31

Suffit de mettre un gros rilsan autour de la durit pour que le sélecteur frotte dessus en lieu et place de la durit

Autrement, sur circuit je trouve ça beaucoup plus efficace que la boite "standard". Pour passer les vitesses à la volée, ça rentre tout seul, et aux freins ça permet de caler le pied sous le sélecteur. En gros j'ai adopté ! Et pourtant je roule en standard sur route, mais jamais de cafouillage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   12/3/2014, 08:47

Je ferais un essai un de ces jours... Ca me chatouille depuis quelques temps de toute façon
La dernière fois que j'ai tenté, c'était à la première sortie avec le cbr, et j'ai tout explosé (Commandes reculées y compris Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   12/3/2014, 09:02

Je vous fais un petit copié/collé d'un autre forum pour mon CR, j'ai pas le courage de réécrire toutes cette saloperie Laughing

Eh bien, quelle galère cette reprise à Magny-Cours !

Hormis que j'ai pu retrouver quelques sensations, j'ai surtout eu pas mal de soucis !
Pour les petites galères, oubli du chauffage .. Starlane sorti de réparation qui tombe en panne en même pas 10 minutes (3ème fois qu'il me fait une panne .. A chaque fois à Magny-Cours ! chut)

Pour la première journée, je zappe la première session (Il faisait encore très froid !), je me lance donc dans la seconde et ressort aussitôt. Une roue avant sortie de chez RC3D qui me provoque d'énormes secousses .. Les disques sont pourtant dans les côtes, la jante bonne .. Me reste à vérifier les roulements, et l'alignement des disques une fois montés sur la jante !

Heureusement Crazy a pu me prêter une jante pour les 2 jours .. En montant à la hâte le pneu pour faire la session suivante, je suis parti pneus froids, sans chauffantes .. J'arrive donc à Adélaïde sur des oeufs, je passe tranquillement .. Mais non, l'avant croise soudainement et me voilà par terre ! sourir 

Ca commence fort .. Le reste de la journée sera assez calme, hormis le Starlane qui me lâche à la 4ème session, j'ai pu rerouler et prendre plaisir sur la machine, la chute n'ayant rien causée de grave, hormis pour retrouver la confiance les premiers tours !

Le lendemain, jeudi, je me dis que c'est la bonne et que je vais pouvoir profiter. Je fais la première session tranquillement, s'en suit la seconde. Mais je n'étais pas au bout de mes peines, en ressortant d'Adélaïde, mon moteur est très creux et ne me ressort pas du virage... Je rentre, remet de l'essence, idem session suivante : La machine est creuse et ne prend pas ses tours, jusqu'à 12-13 000 tours, là elle retrouve sa patate pour les quelques milliers de tours restants...

Sur place, j'essaye sans Power Commander, en nettoyant le filtre à essence, en vain, je n'arriverais pas à régler le problème sur place Evil or Very Mad

En démontant à la maison, j'ai aperçu un potentiel souci, une des plaques bouchant le système antipollution (Que j'ai retiré), n'était plus étanche... Ceci pourrait expliqué cela, ainsi que la blancheur de mes bougies que je vais changer pour l'occasion (Ce sont des iridium mais avec 2 saisons dans les pattes, ça ne fera pas de mal...)

Voilà pour les galères, j'attends maintenant le matériel pour changer ça et aller faire un essai, en espérant que mes soucis soient réglés !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   12/3/2014, 09:26

Démonte tout ce que tu peux, tant qu'à la mettre à poil, et fait un check le plus approfondi possible... Ca éliminera autant de galère à venir Wink Tu as du te taper de grosse vibrations qui ont peu faire bouger les choses un peu partout. (Profites en pour remplacer le crepine, si tu peux Wink )
Et comme ça, tu retrouveras la piste sans plus de galères pour le reste de l'année (Mais si...)

Lol, tu te fais chasser par la bretagne????!!!!! (Elles sortent d'ou tes photos, d'aillieurs?)

Pour l'histoire, la moto qu'on voit derrière Tom, avec les drapeaux Bretons sur les flancs (Et a bien d'autres endroits... Smile ) est pilotée par un mec qui a essuyé un bon paquet de galères
On a défoncé la vitre de sa voiture une nuit, alors qu'il dormait dedans, ceci lui ayant occasionné une performation du crane, nez bouzillé et oeil définitvement perdu.
Il s'est battu durant de longues années pour retrouver une vie normale, et par la suite il a du se battre avec la fédération afin d'avoir le droit de rouler puis d'accéder aux compètes.
Heureusement, depuis 2012, il a les même droits que tout le monde et il pète le feu, le bonhomme Smile 
Il faut être accroché, parfois.. Chapeau (Même si je n'ai pas retenu son prénom, honte à moi... Tom, tu le connais son nom??? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
avatar


MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   12/3/2014, 09:34

Oui c'est Yves ! on s'était rencontré au Promo l'an dernier, c'était sympa de le revoir !

Pour la photo, c'est une de chez Warm Up que Yves a partagé sur Facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] roulage du 5 et 6 mars 2014 à Magny-Cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014
» Avignon motor Festival 21,22 et 23 mars 2014
» RETOUR SORTIE VENDEE MARS 2014
» "TOUTES EN MOTO" au Mans le 9 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: 2014 :: Sujets 2014-
Sauter vers: