Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment ne plus tétaniser des avants bras......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 09:49

Voilà ce que je viens de trouver sur le net.
J'ai vu des avis de crossman qui sont assez content du produit.
Vu le prix j'en ai commandé un....je vous dirai ce qu'il en ai....
http://www.powerballs.com/fr/

comment ne plus tétaniser des avants bras...... Neon_green_frame
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 09:54

Shocked Shocked mais c quoi ce truc ?

au début je croyais que c t des pilules et je me suis dis ca y'est, le team P se drogue What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 10:35

le procédé est un peu bizarre, et franchement je m'attends plus à avoir un jouet que réellement un instrument utile, mais bon, je verrai bien, les critiques sont plutot positives..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 10:59

j'en ai deja une pour me muscler la pogne et les avant bras pour l'escalade! tongue
C'est rigolo pour un "concours de bite entre mecs" si tu as pris le compteur.

Sinon, ça ne sert à rien à part choper des tendinites et la boite en France est moyennement sérieuse avec les délais. Je suis un peu faché avc eux . Evil or Very Mad
Une bonne bobine d'Andrieu(clic içi) avec un bout de tringle à rideau et une vieille ceinture de sécurité fait le même effet.

Avoir quans même le recordman du monde (si si! ca existe!), impressionnant!
http://www.powerballs.com/fr/videos.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 11:10

Ouha le truc de pinpin...
Ca me rapelle un vieux rasoir qu'avait mon grand père et qui fonctionnait en tirant sur un fil. Dedans y'avait un truc qui tournait de la même manière, et cela lui donnait un effet gyroscopique... du coup la main bougeait dans tous les sens, et c'était pas facile de se raser... J'essaierai de le retrouver pour faire un comparo!Wink
En tout cas, Yellow ne sais plus quoi faire pour gagner quelques dixièmes... Tu crois que Deuf a le même? Very Happy
PS: joli le record du monde.. arf, arf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 11:15

ce sera mon nouveau petit joujou.... Very Happy Very Happy

Et bon, je n'ai plus que ça à faire maintenant que ma moto est complètement prete. PAs besoin de me creuser la tête pour refaire des réglages suspensions...pas vrai blob.... chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 11:17

---------------------------------- silent silent silent -------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 11:22

yellowman a écrit:
je verrai bien, les critiques sont plutot positives..... Very Happy

Dans télé-achat aussi les critiques sont ultra positives... et pourtant c'est de la merde... mais je crois que ce qui t'as plu, c'est la couleur verte qui t'a rappelé celle de ton olive au piment (ta spidefoure)!

PS: je vais remettre les réglages d'origine Suz' et basta, j'vais claquer 1'06, ou ma clavicule...


Dernière édition par le 13/4/2007, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 11:23

Après avoir vu la vidéo, je comprends mieux......lol

Sinon il y a les avatars de Drumm...................... Ca doit faire le même effet, NON ??????
Alors qui à mal au poignet maintenant Question Question Question Question

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 11:25

J'osais pas le dire P@lex, mais je pensais à la même chose que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 11:36

El'blöb'o a écrit:
J'osais pas le dire P@lex, mais je pensais à la même chose que toi!!!

Je crois que j'ai devançé Drumm pour une fois cheers cheers cheers (Comme à carole d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 11:40

ahhhh....ils sont fort à la critique au team p!!!....... combat1
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 12:03

Je suis PTDR en vous lisant...

Bon pour le prochain resto THT il faut que vous soyez tous là, je sens qu'on va bien se poiler

eat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 12:33

P@lex a écrit:
El'blöb'o a écrit:
J'osais pas le dire P@lex, mais je pensais à la même chose que toi!!!

Je crois que j'ai devançé Drumm pour une fois cheers cheers cheers (Comme à carole d'ailleurs)

bah alors les gars, moi je croyais que vous vous pignoliez sur vos avatars du moment suite aux belles photos de Draco !!

mmmmmmmmh elle est trop belle ma speed four aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh je kiiiiiiifffffff le kevlar geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 13:22

Razz Razz Razz Razz geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime13/4/2007, 14:58

drummers a écrit:
P@lex a écrit:
El'blöb'o a écrit:
J'osais pas le dire P@lex, mais je pensais à la même chose que toi!!!

Je crois que j'ai devançé Drumm pour une fois cheers cheers cheers (Comme à carole d'ailleurs)

bah alors les gars, moi je croyais que vous vous pignoliez sur vos avatars du moment suite aux belles photos de Draco !!

mmmmmmmmh elle est trop belle ma speed four aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh je kiiiiiiifffffff le kevlar geek
MDR...

Bah, de toute façon tu nous mets tous minable avec ta bécane de maçon façon crépi (manque la truelle quand même)!!!

Et puis 14*44 ou 14*45, qu'importe! Le seul remède est l'huile...
... l'huile de coude (et une bonne dose de testostérone bien primaire)... Boulet Wink OK je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime14/4/2007, 10:11

PTDR une powerballll

Ca a un succès fou à ma boite...Et c'est effectivement hypra dur à haute vitesse Shocked
Par contre est ce que ca muscle vraiment bien..... chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





comment ne plus tétaniser des avants bras...... Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tétaniser des avants bras......   comment ne plus tétaniser des avants bras...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne plus tétaniser des avants bras......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection fourche et bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser