Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole

Aller en bas 
+2
Pifou
Draco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime16/4/2007, 19:25

bon ben vous allez adoré ma vidéo alors Smile je trouve la musique trop basse moi Laughing Laughing Laughing

Draco, je t'ai vengé sur la vidéo pour toutes leur méchanceté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime16/4/2007, 19:41

Sympa cette vidéo.
Voila mes remarques constructives.

- La musique: comme beaucoup je n'accroche pas et j'ai coupé le son au bout d'un moment(pendant "Schumacher" qui cela dit m'a bien fait marrer qu'on puisse faire une chanson techno sur lui!). Dommage parce que le son des motos est sympa. J'ai préfèré la touche d'humour avec "singing in the rain"!
J'ai pas mal de vidéos de bécanes et les classiques rock (Satriani facon Gran Turismo) ou de l'électro: Death in Vegas sur la vidéo du Mas du Clos(je crois que c'est la vidéo qui m'a décidée à faire de la piste!)

- Pas beaucoup de variété de plan de vue, même si la longue séquence est vraiment très bien: presque ou tout le circuit. Il faudrait que tu alternes un peu avec des plans plus courts d'autres parties du circuit. En tournant tu pourrais avoir un même pilote sur tout le circuit et faire des montages façon TV d'un tour complet (mais sur plusieurs sessions).

- La suite de ces longues séquences et la longueur du film procure un peu "d'ennui" (tout relatif) pendant les dernières minutes.

J'ai peut-être l'air un peu dur mais je trouve ça vraiment bien et tu as le mérite de t'investir pour tes potes!
Je pense que tu n'es vraiment pas loin de faire un truc tip/top!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime16/4/2007, 19:56

calou a écrit:


J'ai peut-être l'air un peu dur mais je trouve ça vraiment bien et tu as le mérite de t'investir pour tes potes!
Je pense que tu n'es vraiment pas loin de faire un truc tip/top!

Yessss on le kiff notre draco, comme dit le Team P, c'est le meilleur du Team !!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 05:51

Pifou a écrit:


Effectivement ca bouge un peu, la première le faisait moins c'est à cause du zoom numérique à fond ?

oui... rien que le fait de respirer ça fait bouger ...
et encore j'ai pas mis celles que j'ai prise avec le zoom à fond
de golf je pouvais suivre => hotel mais alors là si vous trouvez que ça bouge.... c'est rien en comparaison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 07:27

bosse ton apnée lol

sinon, les remarques de Calou sont très constructives je trouve merci à lui cheers

et il a dit que Death in Vegas ca lui avait donné envie de faire de la piste comme vid'+ zik !!!! eh bien, death in vegas, ca y'est dans ma sélection musicale sur le FTP de YO, à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 07:28

niquel la vidéo pour un type de 80 piges il la tiens bien la caméra Very Happy

PS: moi j'aime bien la musique ça me rappel mes années lycée lol
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 14:31

drummers a écrit:
bosse ton apnée lol

sinon, les remarques de Calou sont très constructives je trouve merci à lui cheers

et il a dit que Death in Vegas ca lui avait donné envie de faire de la piste comme vid'+ zik !!!! eh bien, death in vegas, ca y'est dans ma sélection musicale sur le FTP de YO, à bon entendeur....

Merci.
Ma préférée: Dirge sur l'album Contino sessions.
C'est la zik de la video du MDC est j'ai lutté pour trouver l'artiste...
Avec une cam embarquée: PLANANT!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 14:35

arghh je sens qu'on va s'entendre en musik !! superbe morceau effectivement avec cette ptite guitare et ce lalalaaaaaaaa féminin

pour death in vegas dernier album scorpio rising je te conseille le morceau "hands around my throat", une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 15:06

ben en fait je ne connais que cet album...mais je vais me pencher sur celui dont tu parles...
laaaalaaaalaaaa....lalalaaaaaa..
Vite mon iPod!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 17:40

Draco a écrit:
Pifou a écrit:


Effectivement ca bouge un peu, la première le faisait moins c'est à cause du zoom numérique à fond ?

oui... rien que le fait de respirer ça fait bouger ...
et encore j'ai pas mis celles que j'ai prise avec le zoom à fond
de golf je pouvais suivre => hotel mais alors là si vous trouvez que ça bouge.... c'est rien en comparaison Smile

MDR va falloir tester avec pied ? Ca peut aider ?
Par contr le pied de Kadé de mémoire ca donnait des à-coups non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 18:06

j'en ai pas de toute maniere et je ne pense pas en acheter un ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 18:22

NOUVELLE VERSION ... ANNULE ET REMPLACE LA PRECEDENTE

Nouvelles musiques, titre recentré, page de fin complété avec P@lex
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 18:50

Draco a écrit:
j'en ai pas de toute maniere et je ne pense pas en acheter un ...

Moi j'en ai un... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 18:54

Draco a écrit:
NOUVELLE VERSION ... ANNULE ET REMPLACE LA PRECEDENTE

Nouvelles musiques, titre recentré, page de fin complété avec P@lex

En cours de down cheers

Tain va falloir que vous vous fassiez un montage à deux un jour avec Kadé non ? Ca le ferait avec toutes vos bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 19:46

DaddYo a écrit:
Draco a écrit:
j'en ai pas de toute maniere et je ne pense pas en acheter un ...

Moi j'en ai un... lol

il est pas complet dans mes souvenirs Wink

et puis bon je pourrai pas tout porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 19:51

Draco a écrit:
NOUVELLE VERSION ... ANNULE ET REMPLACE LA PRECEDENTE

Nouvelles musiques, titre recentré, page de fin complété avec P@lex

NNNNNNNNNNNNNNikel pour moi, j'adore !!!!!!!

On touche plus à rien sauf à la fin dans le genrique, c'est pas fat lararge mais : faf larage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 19:55

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon je relance la compil alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 19:55

l'avantage d'arriver après la bataille c'est que je vois la toute dernière version! heheh
Merci Drac' pour cette video cheers

bon ca file un coup à mon ego car je savais que j'etais lente mais la ca devient plus que flagrant,lol...
et puis faut que je travaille ma position aussi, ca va pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime18/4/2007, 06:12

Draco a écrit:
NOUVELLE VERSION ... ANNULE ET REMPLACE LA PRECEDENTE

Nouvelles musiques, titre recentré, page de fin complété avec P@lex

Ha nickel

C'est mieux pour les polices/titres et pour la zik nickel, faut plus toucher à rien cheers

PS : tu utilises le même soft que Kadé pour la compression ? Ca a l'air plus pixellisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime18/4/2007, 07:11

Pifou a écrit:
Draco a écrit:
NOUVELLE VERSION ... ANNULE ET REMPLACE LA PRECEDENTE

Nouvelles musiques, titre recentré, page de fin complété avec P@lex

Ha nickel

C'est mieux pour les polices/titres et pour la zik nickel, faut plus toucher à rien cheers

PS : tu utilises le même soft que Kadé pour la compression ? Ca a l'air plus pixellisé non ?

apparemment il utilise le même soft, mais il n'a pas compressé de la même façon que moi. donc c'est normal, ça dépend des codec utilisés et surtout de ce qu'il a mis comme paramètres Qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime18/4/2007, 09:01

la taille en sortie joue beuacoup aussi... plus tu met une grosse taille moins tu as de perte ....

là je force à 350 Mo la taille de sortie .....
je vais la recompier à 450 mo et tu verra la différence

ps : je reupload une version avec la correction sur la musique ... la video est plus dispo pour le moment j'ai effacé l'autre par erreure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime18/4/2007, 09:20

Salut Draco................

Pas encore eu le temps de te remercier pour cette vidéo, et surtout pour le travail qu'elle représente.

Alors MERCI !!!!!, j'adore et c'est vraiment sympa ce que tu fais pour le THT et Team P!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime18/4/2007, 10:47

de rien P@lex Wink

version avec correction suite à remarque de daddyo posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Videos Roulage du 18 Avril Circuit carole
» Videos Roulage du 1 Avril Circuit carole
» Videos 25 avril circuit carole ...
» Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole
» Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser