Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Partiels ] - Circuit Carole

Aller en bas 
+18
davidc
lucos
CrazYtoOn
Christophe
vinc
serial stunter
Titonyo
sarket
Patrick
romainh6
Pifou
Mc bob
HOUBA HOUBA
calou
Larig
El_Philou
Drummers
DaddYo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 13:10

loin de moi l'idée de pourrir ce post, mais je cherche à savoir à quelles portions correspondent mes partiels

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 13:13

Premiere page rohhhh


DaddYo a écrit:


1'10"78 : 26'60 / 30'34 / 13'84

le 26'60 = Cuvette / Golf
le 30'34 = Golf / Alpha
le 13'84 = Alpha / Cuvette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 15:57

wouah je suis miro, j'avais tout lu 20 fois et je l'ai pas vu,
en même temps çà serait dans le premier post çà serait tellement plus simple

vous pouvez supprimer mes poste pour plus de clarté merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 16:00

Ajouté au premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2008, 12:35

Nouveau meilleur tps Wink

1'07"77 : 26"03 / 28"51 / 13"23
1'07"94 : 25"64 / 29"07 / 13"23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2008, 17:06

c'est ce qu'on appelle "se sortir les doigts du cul"

félicitation Yo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 08:07

à la vue des autres partiel, je pense pouvoir gagner un peu de tps entre Alpha / Cuvette...

On verra en 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime12/10/2008, 18:29

Meilleur temps réalisé aujourd'hui What a Face

1'12"54 : 27"86 / 30"01 / 14"67

bon c'est clair y'a encore de la marge, j'ai du mal à prendre le premier point de corde dans la para, pis après j'ai pas mal à gagner aux freinages, mais le plaisir est là, j'ai pas la prétention d'avoir votre niveau gla

prochaine étape : le roulage leaderteam du 27 octobre à Carole afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime12/10/2008, 19:11

Salut Romain et féloch pour ton meilleur temps! Alors c'est bon le poly? C'est quoi le roulage leaderteam?

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 07:35

romainh6 a écrit:
Meilleur temps réalisé aujourd'hui What a Face

1'12"54 : 27"86 / 30"01 / 14"67

bon c'est clair y'a encore de la marge, j'ai du mal à prendre le premier point de corde dans la para, pis après j'ai pas mal à gagner aux freinages, mais le plaisir est là, j'ai pas la prétention d'avoir votre niveau gla

prochaine étape : le roulage leaderteam du 27 octobre à Carole afro

ca descend c'est cool, le fait d'avoir des polys doit aider non ?

c'est un roulage Ducati non le 27 ? Notre partenaire Troy le fait je crois avec son 999
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 09:15

Drummers a écrit:

ca descend c'est cool, le fait d'avoir des polys doit aider non ?
c'est un roulage Ducati non le 27 ? Notre partenaire Troy le fait je crois avec son 999

les polys non pour l'instant çà m'aide pas plu vu que la coque arrière est toujours d'origine le temps de trouver un feu arriere a intégrer dans la coque arriere en poly

çà descend plutôt car je me détend sur la moto, et que j'ai eu quelques tours clairs hier, objectif : 1.10 pour la fin de l'année chut

le 27 c'est un roulage organisé par leaderteam, les journée ducati c'est les 18 et 19 c'est à çà que doit participer Troy, d'ailleurs je kifferai bien y aller mais je sais pas comment on s'y inscrit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 11:06

voici mes derniers partiels de carole ce weekend :cbr rr 2003 NO preparation !!! juste pneu pourri !! lol

26.44 / 29.34 / 13.50 = 1.09.28
26.40 / 29.42 / 13.55 = 1.09.37
26.67 / 29.54 / 13.39 = 1.9.60
26.55 / 29.48 / 13.59 = 1.09.62
26.44 / 29.24 / 13.47 = 1.09.15

meilleur temp absolu : ca ferai 1.08.93

j'ai halluciné !!en regardant mes chronos au file des tours !!!je tourne en 1.09 regul maintenant meme avec le traffic !!! j'en revient pas !!! mais je doit dire un GROS MERCI a Daddyo !! pour le conseil : serre les cuisses au freinages !! je pensais que je le faisait , mais apperrement pas assez et Vla la difference , ca ce ressent sur les bras Laughing et sur les chronos !!! cheers

et le pire c'est que mes gommards etait a l'agonie !! j'ai hate d'etre a l'année prochaine maintenant !!!
Merci encore pour vos conseil les gars !! ca le fait !!! si vous avez d'autres trucs et astuces je suis preneur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 11:35

nounours a écrit:


meilleur temp absolu : ca ferai 1.08.93

je doit dire un GROS MERCI a Daddyo !! pour le conseil : serre les cuisses au freinages !!

Merci encore pour vos conseil les gars !! ca le fait !!! si vous avez d'autres trucs et astuces je suis preneur !!! Very Happy

Je suis super content, belle progression Wink

Mais au vue du chrono on va arreter les astuces sinon on va se faire pourrir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime16/10/2008, 01:11

Ton cbr RR de 2003 à une transmission d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime16/10/2008, 10:01

non, elle a une dent en moin au pignon sorti de boite et deux dents en plus sur la courronne, pour le rest c'est stock hormis le pot !
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime16/10/2008, 10:28

ca commence à être sympa comme chrono ça!!!!
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime10/11/2008, 16:06

Bon, voila mon meilleur chrono à Carole.

1'13"66

28'21
30'99
14'46

cheers

1050 Speed Triple 2008 en 106cv, demul d'origine, juste echappements Arrow Wink

Par contre il m'est arrivé lors de ce roulage de constater que de temps en temps mon Alfano zappait un partiel .. Serais ce du a une hauteur de capteur un poil limite qui sur un certain angle, suivant qu'on soit en freinage ou pas se retrouve " hors champ " un instant !?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime12/11/2008, 08:21

ca descend bravo !

jamais eu ce phénomène de l'alfano moi, mais tu as peut etre raison
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime13/11/2008, 11:14

Chrono qui donne là Cool

J'ai déjà eu des soucis d'Alfano à Carole mais no idea sur la raison.....

Il est à quelle hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime13/11/2008, 22:37

Il etait entre 13.5 et 14, du coup j'ai modifié le support afin qu'il soit plus bas, j'ai gagné 2cm, ca devrait le faire.

Concernant le chrono j'pense tres franchement que j'peux descendre sous le 1'13, voire taquiner le 1"12'5 mais apres ca va commencer a ramer avec le 1050 lol
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 19:26

Triple Kra a écrit:
Il etait entre 13.5 et 14, du coup j'ai modifié le support afin qu'il soit plus bas, j'ai gagné 2cm, ca devrait le faire.

Concernant le chrono j'pense tres franchement que j'peux descendre sous le 1'13, voire taquiner le 1"12'5 mais apres ca va commencer a ramer avec le 1050 lol

arrête avec tes excuses à deux balles, continues à travailler ta position tu vas voir les chronos vont descendre, la moto ne fait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime15/11/2008, 00:33

Ok Lundi 1"10 cheers

J'm'arrete pas tant que j'y suis pas lool !
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime15/11/2008, 02:00

Tu te traines la teub dans le lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime15/11/2008, 08:32

Tu dis ca parce qu'au final j'te met ta mere sur un tour complet puis s'tout ! Twisted Evil

Balances ton chrono et tes parttiels ( que j'aurai ramené au fond du placard lundi mouahahah )

santa
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime16/11/2008, 16:37

Dans deux semaines j'suis en 96cv, je change ma fourche dès que possible, et j'vous mets tous la misère bande newbs !!! gla gla gla gla Cool Cool Cool Cool bounce bounce bounce clown clown clown clown

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Partiels ] - Circuit Carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] - 21-03-07
» [ Circuit Carole ] - 24-10-07
» [CMC] - Circuit Carole - 12-14 et 09-13
» [ Circuit Carole ] - 11-04-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2012 :: Autres dates et CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser