Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Koma est tombé à Carole

Aller en bas 
+2
Drummers
Pifou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Koma est tombé à Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koma est tombé à Carole   Koma est tombé à Carole - Page 2 Icon_minitime19/5/2007, 08:32

je lui ai laissé les protec hier soir et récupéré ton chèque Yo, fais moi penser à te le filer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koma est tombé à Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koma est tombé à Carole   Koma est tombé à Carole - Page 2 Icon_minitime20/5/2007, 11:32

KoMa a écrit:
de passage pour vous dire que je suis bien parti pour revenir d'ici 2 à 3 semaines sur la piste.
la bécane fonctionne nikel et apparament ya pas eu de surprise qui aurait pu gaché ma joie. en tout j'en ai eu que pour 250 euros en content les pieces que j'ai reussi a toute avoir a la casse + la MO du mécano + huile + joint. donc je m'en sors super bien. bon la moto ressemble a rien maintenant mais elle roule clown

sinon pour récupéré la totalité de mon bras j'ai encore quelques séance de kiné mais normalement ça devrai le faire Wink

donc je vous dit a bientot sur carole

soiree

gboulet

Ce sont de bonnes nouvelles ça, à bientôt mister cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Koma est tombé à Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koma est tombé à Carole   Koma est tombé à Carole - Page 2 Icon_minitime20/5/2007, 11:57

Ha cool ! Merci d'avoir donné de tes nouvelles !

On compte sur toi pour vite revenir rouler avec nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Koma est tombé à Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koma est tombé à Carole   Koma est tombé à Carole - Page 2 Icon_minitime20/5/2007, 16:09

les bonnes nouvelles, ç fait toujours plaisir
content pour toi que tout se passe au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Koma est tombé à Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koma est tombé à Carole   Koma est tombé à Carole - Page 2 Icon_minitime20/5/2007, 19:55

ravie de lire tes lignes, on devrait se revoir prochainement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Koma est tombé à Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koma est tombé à Carole   Koma est tombé à Carole - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 11:52

+1 tres content pour toi.

Bonne fin de retablissement et au plaisir a carole.

GGAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koma est tombé à Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koma est tombé à Carole   Koma est tombé à Carole - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 07:46

merci à tous moi aussi j'ai envi de roulé avec vous et pour certain faire leur connaissance car yen a pas mal que j'ai pas encore vu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Koma est tombé à Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koma est tombé à Carole   Koma est tombé à Carole - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 09:10

Vi et payer ton coup pour ton premier rodéo sur Carole Laughing Wink

Tu peux venir avec nous au restau THT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Koma est tombé à Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koma est tombé à Carole   Koma est tombé à Carole - Page 2 Icon_minitime29/5/2007, 20:20

j'aurais bien aimé mais j'ai déjà dit non a daddyo par mail car je ne serais pas dispo normalement. je dit normalement car rien de sur mais vu qu'il faut réservé je peux pas m'avancé et ne pas venir. il y aura d'autre occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Koma est tombé à Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koma est tombé à Carole   Koma est tombé à Carole - Page 2 Icon_minitime30/5/2007, 07:05

Ok ca marche, au restau pour le 25 000 ème post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Koma est tombé à Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koma est tombé à Carole   Koma est tombé à Carole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koma est tombé à Carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] - 9-13 du 7 mai
» Carole 24/10/12
» [ Circuit Carole ] - 18-04-07
» [ Blabla ] Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser