Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un chti pantalon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un chti pantalon Empty
MessageSujet: Un chti pantalon   Un chti pantalon Icon_minitime23/4/2007, 15:26

Salut a tous,

Avec le beau temps de ce week end, je suis alle vers quelques emplettes dans Paris et j'ai donc investi dans un pantalon pour la piste .

En effet, ceux qui m'ont vu tourner pourront confirmer que mon cuir de route sur la piste ca ne le fait pas trop, enfin c'est pas le top.
De plus, apres deux aprem de test a tourner avec ce pantalon, il se plisse au niveau des dessous des genoux et ca commencait legerement a frotter et a irriter mes petites jambes...pauv ti poulet !!!!

Qu'est ce qui faut pas trouver pour justifier un achat hein !!!

Je suis donc aller faire un tour dans les magasins et suis repartis avec celui-la :

Un chti pantalon V1177340568big_delta

Je testerai ca mercredi mais ca a l'air d'etre vraiment un bon truc.Je me sens vraiment bien dedans et bien a mon aise.

Pour le tarif il est certain que c'est un "investissement" mais il est vraiment beau et au niveau securite, je pense que c'est indispensable.

On va pouvoir attaquer le dehanchage, pas d'excuses valables !!!

Dites moi ce que vous en pensez ?

GGAZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un chti pantalon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pantalon   Un chti pantalon Icon_minitime23/4/2007, 15:28

j'en a eu un avant la combi et bien que serré un peu dedans (vive les abdos kro), ca faisait l'affaire pour débuter...

c de la bonne came, je l'ai bien revendu mais depuis le passage à la combi, je ne reviendrai plus en arrière Wink

comme tu dis, plus d'excuse pour frotter tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un chti pantalon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pantalon   Un chti pantalon Icon_minitime23/4/2007, 15:30

Le lien sur l'image ne marche pas chez moi...

Tu aurais un autre lien ?

C'est quelle marque/modèle ?

En tout cas un très bon investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



Un chti pantalon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pantalon   Un chti pantalon Icon_minitime23/4/2007, 15:59

t'as un reel probleme avec ton provider pifou, moi il fonctionne niquel le lien
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un chti pantalon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pantalon   Un chti pantalon Icon_minitime23/4/2007, 16:01

Pour tes vidéos c'est at home avec Club Internet, là je suis au taff chez Free Wink

Là c'est bon ca remarche Wink

Il est classe !


Dernière édition par le 23/4/2007, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Un chti pantalon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pantalon   Un chti pantalon Icon_minitime23/4/2007, 19:21

Nikel il est tres beau.

Comme tu dis on va attaquer les déhanché, je te fais une petite leçon gratos mercredi Wink

Motivé motivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un chti pantalon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pantalon   Un chti pantalon Icon_minitime23/4/2007, 21:05

quand je cherchais le mien, c'était un des 2 dainese qui me plaisait bien, et c'est vrai qu'on est bien dedans
ce qui a fait qu'au final j'ai pris un bering, c'est qu'avec leur longue protections aux tibias chez dainese, j'arrivais pas à fermer mes bottes
donc je sais pas si t'as déjà fait le test, mais si c'est pas le cas, dépêche toi au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chti pantalon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pantalon   Un chti pantalon Icon_minitime23/4/2007, 22:25

Bravo PtiDav pour ton achat, on va pouvoir attaquer nos sliders neufs mercredi Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un chti pantalon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pantalon   Un chti pantalon Icon_minitime24/4/2007, 06:29

Ca va frotter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un chti pantalon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pantalon   Un chti pantalon Icon_minitime24/4/2007, 08:52

Salut a tous,

Merci pour les commentaires.

@Yo oui avec plaisir monsieur le professeur, je ferai de mon mieux et je resterai un peu plus tard que d'habitude.Gratos c'est cool mais ca veux dire que j'ai deja une ardoise affraid

@AK merci pour l'info et je suis aller l'essayer avec tout mon equipement et effectivement je ferme les bottes mais il faudrai pas que je me mette au velo...

@Tommy merci et avec plaisir de tourner avec toi et de baptiser mes sliders (molo qd meme hein)

@Pifou je dirai meme frottouiller pour commencer.

GGGAZZzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chti pantalon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pantalon   Un chti pantalon Icon_minitime25/4/2007, 07:46

J'aime beaucoup le design ! Par contre je vois pas trop les protec, c'est quoi la marque ?

Sinon je verrai ça en vrai tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chti pantalon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pantalon   Un chti pantalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chti pantalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VDS ] Pantalon cuir ALPINESTARS
» [VENDS] Pantalon Cuir BERING Taille S
» [Vends] Pantalon Cuir IXON FAMOUS taille XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser