Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draco
Team Manager
Draco



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime15/5/2007, 14:32

====> THT <==== (codec DIVX)



Version Electro
====> THT <==== (codec DIVX)



Une version avec d'autres musiques doit être refaite (en fonction des gouts du teamp P), je la posterai quand elle sera faite,.

Elle sera en qualité reelle, pour celle ci j'ai diminué la résolution

Attention 45 mn de pure bonheur ... ^_^


Dernière édition par le 22/5/2007, 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime15/5/2007, 14:37

Yessssssssssss je suis le premier à te remercier !!!!!!!!!!

Bravo pour ton travail et vraiment joli montage....
Très bon choix des enchainement et des séquences............ cheers
Bon "timing" et résultat SUPER !!!!! cheers cheers cheers


Milles MERCI DRACO cheers cheers cheers


Tu signes quand tu veux au Team P!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime15/5/2007, 14:46

je suis pas super convainqu des melanges 16/9 et 4/3 à voir avec tous le monde...

ça irai mieux avec un peu de house comme zik non ?

tu as fait ta compil au fait pour la prochaine version ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime15/5/2007, 14:57

Draco a écrit:
je suis pas super convainqu des melanges 16/9 et 4/3 à voir avec tous le monde...

ça irai mieux avec un peu de house comme zik non ?

tu as fait ta compil au fait pour la prochaine version ?

J'ai commencer à te partager via MSN quelques tubes "Team P!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime15/5/2007, 18:36

alors là ca va vous faire des supers souvenirs pour montrer à vos enfants cheers cheers quelle belle expérience, ca donne vraiment envie..

j'ai un peu halluciné du départ catastrophique de certains 1000 en première ligne lol What a Face What a Face

il va falloir bosser cette séquence là au THT pour la course des rookies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime16/5/2007, 04:44

Je n'ai qu'une chose à dire Draco: Bravo!!!!!!!!! cyclops
Tout est top: le montage, les images (même quand tu filmes de loin cela rend bien), les commentaires écrits...
Le seul truc qui cloche sur la vidéo, c'est la taille de la combinaison (que l'on m'a prêté, merci vivi-Yellow): comment je ressemble à rien avec le corset dessous et la longueur qui s'arrète à mi-mollet... je suis bon pour aller à la pêche aux moules... ah, ils vont bien se foutre de ma gueule mes enfants (et même petits-enfants, et ainsi de suite sur dix générations)! No
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 07:40

Vraiment excellente cette vidéo, vous avez de la chance quand même...

Bon l'année prochaine on sera lààààààààààààààààà maintenant c'est sur car ça m'a grave motivé.

Question : ya pas une vitesse limite pour sortir des stands lors du relai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: video   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 08:48

BRAVO 2020

Par contre 9 h 00 pour la charger....... 15 ko........ pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 08:57

DaddYo a écrit:

Question : ya pas une vitesse limite pour sortir des stands lors du relai ?

Normalement, si, mais comme on était placé quasiment à la sortie des stands (à 20 mètres), on pouvait presque ouvrir en grand et sortir sans arriver à atteindre les 60 km/h autorisées... mais je ne te cache pas que P@lex mettait moins d'une seconde pour arriver à la vitesse limite... on avait beau lui dire d'y aller "mollo", dès qu'il baissait sa visière il oubliait tout... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 09:03

El'blöb'o a écrit:
DaddYo a écrit:

Question : ya pas une vitesse limite pour sortir des stands lors du relai ?

Normalement, si, mais comme on était placé quasiment à la sortie des stands (à 20 mètres), on pouvait presque ouvrir en grand et sortir sans arriver à atteindre les 60 km/h autorisées... mais je ne te cache pas que P@lex mettait moins d'une seconde pour arriver à la vitesse limite... on avait beau lui dire d'y aller "mollo", dès qu'il baissait sa visière il oubliait tout... affraid

ah t déjà debout toi ? Sleep drunken
Connaissant la précision du mesta 208 j'avais peu de chances de me faire choper...pi de toute façon j'étais pô à toc Embarassed là j'avais de la marge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 12:13

Bah, oui, je suis debout... Sleep
J'ai ouvert ma gueule hier soir [on s'est fait une bouffe chez P@lex pour fêter la course du TEAM P!!! et son anniv], donc j'ai dû me lever "tot" (10h30) pour honorer mes promesses, à savoir petit déjeuner avec viennoiseries et bouquet de fleurs pour ma chérie à son réveil... J'aurais pas dû picoler autant... Suspect... j'ai un peu la tête qui résonne...

Et voilà le travail... et surtout la preuve de mes engagements! (je sais que les THT'istes sont très observateurs, donc je préfère anticiper vos railleries: "Oui, je l'avoue, j'aime les documentaires animaliers, et en particulier sur la vie marine..." Wink )
Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Img_2810

Petit dèj-miam-miam...
Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Img_2811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 12:18

blob : c vivi zizi alors là je suis bluffée je dois t'avouer, le pb c que maintenant qu'on sait que tu es capable de le faire, il va falloir continuer dans cette voie !! (en même temps t'aurai pu nous laisser la même chose sur notre pallier, 10h30 c'était parfait) cat

(désolé de polluer le topic Embarassed , mais c'était d'une importance capitale - merde j'aurai dû parier du fric)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 12:23

Je reviens à l'essentiel :

J'ai fais une présentation officielle en avant première de la vidéo au Team P!!! hiers soir.

Tous le monde est emballé, et c'est des supers souvenirs. Ca donne envie à nos mécano-ravitailleurs de rouler l'année prochaine et à nos femmes de nous laisser continuer a vivre notre passion. Laughing Laughing Laughing

Merci encore Draco cheers cheers
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 12:25

nuit La prochaine fois je passerai aussi par le n°14... bye cligne lang1 What a Face
div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1div1 div1 div1 div1div1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 12:28

El'blöb'o a écrit:
nuit La prochaine fois je passerai aussi par le n°14... bye cligne lang1 What a Face
div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1div1 div1 div1 div1div1

ok j'imprime le message au cas où tu tiens pas ta promesse (n'oublies pas de mettre ton corset, y'a de la route)

vivizizi cat
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 12:41

What a Face What a Face What a Face blob tu as pactisé avec le diable, maintenant, il va falloir te bouger la nouille tous les matrins pour les croissantes Laughing

fais moi penser à te faire boire et à te demander plein de trucs la prochaine fois qu'on se voit drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 12:55

drummers a écrit:
What a Face What a Face What a Face blob tu as pactisé avec le diable, maintenant, il va falloir te bouger la nouille tous les matrins pour les croissantes Laughing

fais moi penser à te faire boire et à te demander plein de trucs la prochaine fois qu'on se voit drunken drunken drunken

t'as déménagé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 14:19

gni ? (copyright pifou Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 19:16

DaddYo a écrit:
drummers a écrit:
What a Face What a Face What a Face blob tu as pactisé avec le diable, maintenant, il va falloir te bouger la nouille tous les matrins pour les croissantes Laughing

fais moi penser à te faire boire et à te demander plein de trucs la prochaine fois qu'on se voit drunken drunken drunken

t'as déménagé ?

Traduction pour ceux qui ne m'ont pas suivi.

Tu as dis :
drummers a écrit:

fais moi penser à te faire boire et à te demander plein de trucs la prochaine fois qu'on se voit

J'en conclue que tu veux abuser de son corps...

Et si tu veux abuser de son corps c'est que maintenant tu dois habiter dans l'immeuble d'en face, donc ma question est :

Tu as déménagé ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime17/5/2007, 20:02

super la video Draco!! et bravo au team p!!! pour cette course et son resultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime18/5/2007, 06:45

Version avec les ziks de P@lex postée.
(ce fut très dur ...)

j'avoue j'ai pas eu le courage de tout regarder de nouveau, donc s'il y à des erreurs je ferai les modifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime18/5/2007, 07:00

El'blöb'o a écrit:
....., donc j'ai dû me lever "tot" (10h30) pour honorer mes promesses,......

c'est quoi tard pour toi Laughing

ça fait longtemps que ton tôt, est pour moi un tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime18/5/2007, 08:40

DaddYo a écrit:
DaddYo a écrit:
drummers a écrit:
What a Face What a Face What a Face blob tu as pactisé avec le diable, maintenant, il va falloir te bouger la nouille tous les matrins pour les croissantes Laughing

fais moi penser à te faire boire et à te demander plein de trucs la prochaine fois qu'on se voit drunken drunken drunken

t'as déménagé ?

Traduction pour ceux qui ne m'ont pas suivi.

Tu as dis :
drummers a écrit:

fais moi penser à te faire boire et à te demander plein de trucs la prochaine fois qu'on se voit

J'en conclue que tu veux abuser de son corps...

Et si tu veux abuser de son corps c'est que maintenant tu dois habiter dans l'immeuble d'en face, donc ma question est :

Tu as déménagé ??? Laughing

Ouha, le cheminement!... C'est bon, merci DaddYo pour l'explication farfelue... Maintenant, je me méfierai un peu plus de "Drumminou"...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime18/5/2007, 08:47

Draco a écrit:
El'blöb'o a écrit:
....., donc j'ai dû me lever "tot" (10h30) pour honorer mes promesses,......

c'est quoi tard pour toi Laughing

ça fait longtemps que ton tôt, est pour moi un tard ^^

Tard = après 12h Shocked What a Face
10h30 = tôt car ma chérie avait prévu de se lever "tard" car elle n'avait quasiment pas dormi durant trois jours (because boulot), et vu que la veille nous nous sommes mis la tête à l'envers chez P@lex, j'estime que 10h30 ce jour-là signifiait "tôt"... mais bon, après un mois de congé maladie, on prend un rythme différent, et comme on n'a pas encore d'enfant, l'option "grasse-mat" est encore d'actualité...Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime18/5/2007, 08:54

[quote="El'blöb'o"]
Draco a écrit:
El'blöb'o a écrit:
....., donc j'ai dû me lever "tot" (10h30) pour honorer mes promesses,......

"et comme on n'a pas encore d'enfant",

Intéressant ça !!!!!! Des projets Blöb ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!   Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos Course Avenir Moto Endurance Teamp P
» Video TEAMP ! circuit carole 28 Mars
» course d'avenir moto
» [ Avenir Moto ] - 12-14 et 9-13
» Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser