Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Circuit Carole ] - 23-05-07

Aller en bas 
+3
El_Philou
Doddie
DaddYo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime24/5/2007, 17:40

El_Philou a écrit:


j'ai croisé p@lex occupé avec son pote .


Hé, machin, c'est moi que t'appelles "son pote", ou c'est jog? No scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime24/5/2007, 17:40

5 sessions et du le bouffe comme ça....ben va falloir penser à lever le genou, t'es pas obligé de le laisser trainer par terre...
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime24/5/2007, 20:53

je dis son pote car il ne m'a pas dit bonjour donc d'une je sais pas qui c'est .

a moins que tu n'es changé de tete, pris 10kg et roule en srad ... Laughing


pour le slider, je suis preneur de tout conseils de position Wink
(c'est dans l'entrée de la para que je le defonce)

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime25/5/2007, 05:29

MDR pour la description de "macave" qui n'est pas au Team P!!!
Citation :
Blöb qui aurait changé de tete, pris 10kg et roule en srad ...

Effectivement, je pense que vous ne vous êtes pas vu tout simplement.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime25/5/2007, 07:52

Bingo, c'est bien Macave...
Si je t'ai dis ça Philou, c'est parce que tu es passé à pied devant moi (à 30 cm) sans me dire bonjour! J'me suis dit:
-soit il ne m'a pas vu Shocked
-soit il me snobe... Cool
Ayant opté pour la seconde hypothèse ( Suspect ), je me suis promis que j'aurai ma revanche.... perdu!

Bravo en tout cas pour tes chronos qui descendent, dans peu de temps on risque de rouler ensemble!
Pour l'usure des sliders, je te conseille d'arrêter les Twix ou la bière... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime25/5/2007, 10:29

p@lex a écrit:

MDR pour la description de "macave" qui n'est pas au Team P!!!

lang
J'me suis dit:
-soit il ne m'a pas vu dire bonjour a son pote drunken
-soit il me snobe...
-soit je suis le pilote le plus redouté du paddo ... oublions ça mrgreen

El'blöb'o a écrit:

Si je t'ai dis ça Philou, c'est parce que tu es passé à pied devant moi (à 30 cm) sans me dire bonjour!

ahhhhhh , bah voui je comprends mieux cette petite pique

El'blöb'o a écrit:

J'me suis dit:
-soit il ne m'a pas vu Shocked
-soit il me snobe... Cool

a toi aussi ? Laughing

reponse 3 :
- soit il a la tete dans l'cul comme generalement avant 17h king

El'blöb'o a écrit:

Ayant opté pour la seconde hypothèse ( Suspect ), je me suis promis que j'aurai ma revanche.... perdu!

bé non je ne t'ai pas vu, et desolé si je t'ai mis un vent de surcrois, je suis un vrai connard sur les forums, mais irl je suis plutot sociable Laughing

El'blöb'o a écrit:

Bravo en tout cas pour tes chronos qui descendent, dans peu de temps on risque de rouler ensemble!

merci, avec plaisir Wink

El'blöb'o a écrit:

Pour l'usure des sliders, je te conseille d'arrêter les Twix ou la bière... What a Face

huhuhu ... aller j'te la laisse, c'est de bonne guerre mechan

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime26/5/2007, 11:17

eh ben, il s'en est passé des choses sur cette journée affraid

pour ton slider Philou, une solution....arrete les barquettes de merguez frites What a Face What a Face !

on passe sur le GMT qui est sur une aut' planète lol

féloches à P@lex qui est passé avant moi sous les 1 09 enfin pas de beaucoup lol

albino
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 09:46

Heu personne ne rebondit mais je crois que Jog est tombé non ?

Pas de bob ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 10:14

Tout va bien pour jog: il s'est fait surprendre par un poireau en 600RR qui s'entrainait pour le promosport. Le mec est entré comme une merde à Hotel, s'est élargit et s'est presque arrèté, puis il a repiqué sur la traj' sans regarder si quelqu'un était là... et ce quelqu'un c'était jog!
Du coup, il a dû freiner sur l'angle pour l'éviter (il voyait la roue arrière de biais du RR grossir à vue d'oeil) mais a perdu l'avant...
Bilan: coque arrière, réservoir, entrée d'air, pare-carter et levier de frein légèrement rapés... mais connaissant jog, le soir même il était en train de poncer, le lendemain il allait chercher la bonne peinture et du mastic, et le surlendemain la bécane était quasi raide de neuve!
Vive les maniacs!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 10:24

El'blöb'o a écrit:
Tout va bien pour jog: il s'est fait surprendre par un poireau en 600RR qui s'entrainait pour le promosport. Le mec est entré comme une merde à Hotel, s'est élargit et s'est presque arrèté, puis il a repiqué sur la traj' sans regarder si quelqu'un était là... et ce quelqu'un c'était jog!
Du coup, il a dû freiner sur l'angle pour l'éviter (il voyait la roue arrière de biais du RR grossir à vue d'oeil) mais a perdu l'avant...
Bilan: coque arrière, réservoir, entrée d'air, pare-carter et levier de frein légèrement rapés... mais connaissant jog, le soir même il était en train de poncer, le lendemain il allait chercher la bonne peinture et du mastic, et le surlendemain la bécane était quasi raide de neuve!
Vive les maniacs!!! Laughing Laughing Laughing

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: carole   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 10:39

Salut ! en fait j'ai mal au cul et a l'epaule mais rien de grave....
Il y a un pok sur le reservoir le reste est deja reparé. Sauf le pare carter qu'il faut que je blinde un peu plus qu'a l'origine car sur une glissade de quatre metres en fin de freinage il est completement rinçé.
Pour le mec je crois qu'il ne m'a pas vu arriver et du coup comme j'ai eu peur de le percuter j'ai pris les freins AV et boum..... Mad Le mec ne m'a meme pas vu tomber je crois.
La chute passe mieux car je suis passé sous les 1' 11 Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 15:13

P@lex a écrit:
cheers cheers 1'08''97 cheers cheers

Mais j'ai malheureusement pas les partiels, suite à une mauvaise manip sur l'Alfano Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bravo !!!!! cheers
Sacré chrono !
Là c'est champagne obligatoire !!!!!

jog a écrit:
1 ' 10 ' 82 cheers
Enfin la barre des 11' est tombée................le H6 aussi d'ailleurs mais rien de grave, un peu de peinture et un protege carter + une pizza au cul......
Un mec du promosport rentre dans l'epingle a la corde sort tout droit et revient a la corde...... affraid soit je le shoot ou je prends le freins avant pour l'eviter et je tombe Mad Mad Mad
Je mettrais mes partiels demain.

Oups... Pas eu trop de flippe ?
La Hornet a fait que glisser ?

Philou chapeau pour ton chrono ! Ca tombe vite dis donc !
Pour tes sliders faut vraiment en prendre des plus durs Laughing
Butterfly a essayé des sliders en bois pendant le stage tu pourras ptet lui demander ce qu'il en pense Wink

PtitDav ca progresse bien on dirait !!! cheers

Voir Gimbert en action ça doit être dément en tout cas... 1'03 en 600 Shocked

Blob c'est quand que tu nous le présentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: carole   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 08:51

Pifou a écrit:
Oups... Pas eu trop de flippe ?
La Hornet a fait que glisser ?

Un peu enervé au debut, mais bon c'est moi qui suit derriere donc ......
Sinon j'etais en fin de freinage dans l'epingle, la moto est tombée et a quatre petit chocs. Embout de guidon, reservoir, coque AR, pare carter. Elle n'est meme pas sortie de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 09:23

Ouf tant mieux...
Tu avais des protecs partout ? (réservoir + carters + pot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: carole   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 09:47

Non juste les pare carter.
Le pot n'a meme pas touché. L'embout de guidon tres legerement rayé, le reservoir un pok de 4 x 3 cm, la coque un pok de 4x 3 et le par carter de la pompe par contre completement explosé et percé. J'avais enlever les roulettes de protection car je prefere avoir de la peinture plutot qu'un cadre ou une fixation moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 09:51

Hé ben... vivement qu'elle soit complètement sur pied pour casser le mauvais sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 10:36

Je ne savais pas que tu etais tombé albino
ça devrait vite rentrer dans l'ordre vu ce que tu decris.

un type m'a deja foutu par terre dans ce goût la , surtout quand il viens meme pas prendre de tes news ou s'excuser , ça enerve .

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 11:24

Le champagne ce sera pour le 1'07''--
Parce qu'il y a encore du boulot Embarassed Embarassed Embarassed
La moto peut le faire, faut juste l'aider un peu en tordant la poignée droite Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 23-05-07   [ Circuit Carole ] - 23-05-07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] - 23-05-07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] 31-05-07
» [ Circuit Carole ] 07-10-07
» [ Circuit carole ] 11-10-07
» [ Circuit Carole ] - 03-10-07
» [ Circuit Carole ] - 09-03-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser