Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.

Aller en bas 
+2
Drummers
Pifou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime8/6/2007, 10:17

Suite à un mail de Jenny voici une info sympa !!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons passé un accord
avec la chaine de Télévision Motors TV qui éffectuera à partir de Carole
les reportages sur nos meetings WERC .(Roadster Cup-Promotion
Cup-Endurance Racing Twin et Twin Cup.
Ces reportages auront une durée de 26 mn et seront diffusés 5 fois .
Nous vous préviendrons des dates de passages.
Bien cordialement et encore merci pour votre confiance
Marc Mothré

------------------------------------------------------------------------------------------------

Trop bon ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime8/6/2007, 10:20

c cool sauf que j pas motors TV What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime8/6/2007, 10:21

drummers a écrit:
c cool sauf que j pas motors TV What a Face

+ 1

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime8/6/2007, 11:49

mais note bien que y'a rien pour la Dream Cup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime8/6/2007, 16:35

On verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime8/6/2007, 17:37

Moi non +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime20/6/2007, 17:19

Moi ca m'interresse !
Vite vite vite ! les dates ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime20/6/2007, 20:39

moi je l'ai je crois avre ma freebox je pourrai l'enregistrer et vous le filer apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime20/6/2007, 20:47

Draco a écrit:
moi je l'ai je crois avre ma freebox je pourrai l'enregistrer et vous le filer apres

la chaine est dispo sur la freebox mais est payante
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime21/6/2007, 06:43

Y a pas des cracks ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime21/6/2007, 06:44

ah ce serait bien ca cheers

en attendant, je viens de me matter toutes les courses de SBK/SSP depuis le début de la saison sur Motors TV, quelle bataille et quel niveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime21/6/2007, 08:00

la chaine est payante sur la freebox , mais 0,50 € par mois c'est pas cher je trouve !
Surtout qu'il y a plein d'emissions sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime21/6/2007, 08:03

aaaah, c vraiment 0,5 €/mois ? je vais peut etre investir moi ! ca marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime21/6/2007, 08:05

moi je l'ai et ca marche super bien ! Very Happy
J'vais bientot demennager et va falloir dire bye bye tnt ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime22/6/2007, 20:34

impossible de trouve le put...d'endroit sur le site de Free pour enclencher l'abonnement spécifique à Motors TV, j'ai bien trouvé la page qui présente toutes les offres TV dont les abonnement Pack et à l'unité, mais comment modifies tu ton abonnement scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime23/6/2007, 05:25

drummers a écrit:
impossible de trouve le put...d'endroit sur le site de Free pour enclencher l'abonnement spécifique à Motors TV, j'ai bien trouvé la page qui présente toutes les offres TV dont les abonnement Pack et à l'unité, mais comment modifies tu ton abonnement scratch ?

ça se fait quand tu selectionnes la chaine directement sur la teloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime23/6/2007, 06:29

Tu vas sur la page 63 ou 64 j'sé plus scratch
et normalement il te disent que tu n'est pas abonné a cette chaine !
Tu peux voir le nom de la chaine ainsi que le tarif !
Pour s'abonner , appuyer sur OK (Valider) de la telecommande ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime23/6/2007, 12:50

les loulous, je matte la TV sur mon ordi donc je ne peux pas m'installer sur une chaine que je ne recois pas, ca passe directement à la suivante Sad.

je pense qu'il faut que je passe par le site de FREE... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime23/6/2007, 12:53

oups ah oui drummers !
Dsl peut pas t'aider là !
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime23/6/2007, 15:27

drummers a écrit:
les loulous, je matte la TV sur mon ordi donc je ne peux pas m'installer sur une chaine que je ne recois pas, ca passe directement à la suivante Sad.

je pense qu'il faut que je passe par le site de FREE... silent

dans ce cas là je ne sais pas si c possible.
sur l'ordi tu n'as pas toute les chaines qui passent sur la teloche
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime31/10/2008, 07:26

Zavez vu les THT, vous êtes passés à la télé lors de l'emission du WERC de Croix en Ternois !!!!



Téléchargeable ici http://team3r.free.fr/2008.html à environ 14 min 20 sec
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime31/10/2008, 08:16

oui c'était marrant au Briefing Wink. On aurait préféré nous voir un peu plus sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime31/10/2008, 08:20

Drummers a écrit:
oui c'était marrant au Briefing Wink. On aurait préféré nous voir un peu plus sur la piste...

à chaque fois, ils ne parlaient que de la première ligne Sad sauf un retardataire en roadster cup
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime31/10/2008, 08:37

Yes au moins on nous aura vu 1 fois 2 s sur 4 courses Laughing

Merci Davidc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime31/10/2008, 08:42

Pifou a écrit:
Yes au moins on nous aura vu 1 fois 2 s sur 4 courses Laughing

Merci Davidc Wink

si tu fais le compte, on aura été un peu + présent entre l'interview d'Elo à Bresse et mon quart d'heure de gloire en pole à Carole gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Empty
MessageSujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.   MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ THT ] Le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2007 :: Archives :: Les sujets 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser