Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Blabla ]

Aller en bas 
+3
Draco
DaddYo
Pifou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime18/6/2007, 08:27

McBoc : Lacanau powaaaaaaaa Laughing
¨
PtitDav : Je vous préviens dès qu'on sait si c'est valable les deux jours Wink On le saura surement d'ici demain. Je t'en garde une (je mets à jour le premier message Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime18/6/2007, 08:52

si je sort pas trop tard pourquoi pas.
je prendrai mon matos photo.
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime18/6/2007, 08:52

De retour de PAU ! cheers Je vous paufine un petit compte rendu study Sinon TROY & moi on sera avec vous le jeudi avant la course bounce Prévoir une soirée barbecue dans le W.E ça pourrait etre cool!!!! soiree soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime18/6/2007, 09:10

sigrid a écrit:
si je sort pas trop tard pourquoi pas.
je prendrai mon matos photo.

Ca marche faudra nous prévenir si tu veux des places Wink

HOUBA HOUBA a écrit:
De retour de PAU ! cheers Je vous paufine un petit compte rendu study Sinon TROY & moi on sera avec vous le jeudi avant la course bounce Prévoir une soirée barbecue dans le W.E ça pourrait etre cool!!!! soiree soiree

Yessssssssss ca va le faire ce WE du 7 juillet !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime18/6/2007, 11:31

arf Sad

c'est le seul week end de vacances que j'aurait cet été !!

Jeune embauché, j'ai pas encore droit aux vacances et c'est le week end où je comptais partir


Ne comptez pas sur moi ce jour là !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 13:20

en principe je serai là car Flo mon pote roule aussi en Promo cup passerai vous faire un coucou et soutenir Jenny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 13:21

Davidc dommage, une prochaine fois...

Yes tatane passe nous faire coucou Wink
On sera visible en orange et noir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 13:23

et nous en rouge et noir tu sais comme la chanson MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 15:36

Pifou a écrit:
Draco a écrit:
j'ai repondu aux 2 mails de jenny pour les places, oui je suis interessé.
la place à 10€ c'est pour les deux jours ?

On a demandé samedi par mail je vous dis dès qu'on a la réponse Wink

P@lex a écrit:
J'ai toujours pas ma feuille d'engagement et je commence à baliser là Shocked Shocked Shocked Shocked

T'as appelé Marc Motret ?

Mc bob a écrit:
après mon forfait ce WE pour la manche de Pau, j'serai à Carole en PC et ERT comme prévu!
j'espère en croisé quelques uns ;-)
Jenny : tu va les tordre :p

Ha cooool ! cheers
Tu y vas dès le jeudi soir ?

C'est bon nous avons eu l'info les places sont valables pour les deux jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 21:55

moi je te demande pas de réserver de place car émilie a répondu au mail de jenny
par contre, pr le bbq, je peux essayer de voir avec mon père pr qu'il nous prete le sien si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 07:14

C'est noté AK Wink
Pour le BBQ je crois que Dan prend le sien ?

Sinon ayé les polys de Jenny sont partie hier soir en peinture avec un nouveau contact peintre du THT Wink
Elle sera toute belle pour la course.

La combi est réparée.

L'enemble en coton acheté.

Les pneus Metzeller en passe d'être trouvés.

Ca avance ! cheers cheers cheers

Sinon up pour les places cheers
Ceux qui n'étaient pas sûrs vous avez regardé si vous pouviez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 07:19

Citation :
T'as appelé Marc Motret ?

Non ,Yellow n'a pas non plus sa demande d'engagement (ni McBob).
L'orga RC est vraiment nulle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 07:30

pour les pneus je peux te dépanner d'un train si tu veux....En attendant que vous ayez les votres... j'en ai un ou deux neuf d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 07:32

tatane a écrit:
pour les pneus je peux te dépanner d'un train si tu veux....En attendant que vous ayez les votres... j'en ai un ou deux neuf d'avance

Tu as quoi et à quel prix Question Question Question Question
Et pour le ravito avec le "rapid Fill" ????? Ca passe ?????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 07:38

pou les pneuw j'ai du metz k1 pour l'avant et k2 pour l'arrière il doit m'en rester 2 trains me semble t il... soit je les donnes et dés que vous avez les votres je récup 2 trains soit je les vends le prix que je les paies soit 300€ si mon sponsor en à en dispo pour sept le vigeant...
Le rapid file marche très bien nous avons fait le ravitaillement avec ca ce week end pareil je peux preter le miens nous en avons 2 (oui je sais comme tout les mecs...mdr)
si tu veux tel moi mon num en MP
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 10:26

ils enchaine pau et carole à 3 semaine d'intervalle, alors arreter de leur jeter la pierre!! surtout qu'entre temps ils ont une manche de CFE au vigeant ce WE

m'enfin.....

L'orga MEE n'est pas irréprochable, mais dire qu ec'est vraiment nul, ça sert à rien!

quand à l'inscrition, ça sert à rien d'appeler Marc Mothre, il est au vigeant et c'est Julie qui s'occupe de ça ;-)

et ça sert à rie de paniquer, y'aura de la place en Dream cup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 10:28

Mac Bob tu penses que P@lex a changé de bord ? Il a suivi une opération esthétique dont nous n'aurions pas connaissance ? What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 10:53

Mc bob a écrit:
ils enchaine pau et carole à 3 semaine d'intervalle, alors arreter de leur jeter la pierre!! surtout qu'entre temps ils ont une manche de CFE au vigeant ce WE

m'enfin.....

L'orga MEE n'est pas irréprochable, mais dire qu ec'est vraiment nul, ça sert à rien!

quand à l'inscrition, ça sert à rien d'appeler Marc Mothre, il est au vigeant et c'est Julie qui s'occupe de ça ;-)

et ça sert à rie de paniquer, y'aura de la place en Dream cup!!



Question Question Question Question Question
C'est pas la DC que je veux faire, c'est la RC !!!!!!!
Sans leurs jeter la pierre, il objectif de dire que l'orga est à la limite du sérieux...
Maintenant, c'est mon avis cyclops J'ai déjà renconter marc à plusieurs reprises et il ne tiens pas ses délais, répond rarement au mail.
Au prix des inscriptions, un effort pourrait être fait.
Et j'ai des raison de m'inquiéter, sachant qu'il m'a bien précisé que les pilotes invités sont inscrit dans la limite des places dispo, dans l'ordre d'arrivée des courriers...............

J'ai eu Julie par mail hier Laughing et les demandes d'engagement devraient partir hier Question Question Question et j'ai toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 12:21

à Pau, y'avais je crois que 27 gars en RC..... soit tranquil pour carole ;-)

concernant les délai de punch, j'suis d'accord, il est pas super réglo, mais bon..... l'orga est plus sérieuse que tu ne crois et pas mal de facteur n'arrange pas leur situation!

L'organisation sur l'anée, c'est punch qui la fait, il cherche les sponsor, essaie de trouver des nouveauté (motors TV qui redifusse par exemple) et de garder un esprit bon enfant, car faut être honnete, on n'est pas en championnat du monde et si vraiment tu voudrais qu'ils soient super carré.... bah à coup sur, ta meule passe pas le CT et tu sera le premier à dire "bande de con, ça change rien, que ça soit ceci ou cela".....

ils ont 250 inscriptions par course, alors prendre u ne journée de retard..... c'est pas la mort! et t'as la chance d'être su rparis et eux aussi, donc ça arrivera plus rapidement chez toi que chez quiconque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 13:59

Citation :
bah à coup sur, ta meule passe pas le CT et tu sera le premier à dire "bande de con, ça change rien, que ça soit ceci ou cela".....

On parie Laughing Laughing Laughing après les SS de l'AME ils peuvent rien me trouver cheers cheers cheers

C'est pas le tout on commence à être H.S. et je ne crache pas sur Motors events europe, vite au prochain WERC, et je verrais bien Twisted Evil Twisted Evil

Merci à la RC d'exister cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 13:59

reste Zen mon petit P@lex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 14:00

au fait P@lex tu fais le Vigeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 14:03

tatane a écrit:
au fait P@lex tu fais le Vigeant ?

ca tombe plutôt mal...... en plein mes vacances estivales avec Madame Cool Cool Cool Cool Et comme on compte partir à l'étranger Sad Sad Sad

Mais bon rien est définitif, et Yellowman y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 14:09

fais comme moi dis lui que le marais poitevin et beaucoup plus joli que la grece ou le mexique en plus c'est moins cher chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 14:40

tatane a écrit:
fais comme moi dis lui que le marais poitevin et beaucoup plus joli que la grece ou le mexique en plus c'est moins cher chut

Merci du conseil Laughing Laughing Laughing Laughing je vais tenter chut chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Blabla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Blabla ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Blabla ]
» Blabla
» [ Blabla ]
» [ Blabla ]
» [ Blabla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2007 :: Roadster Cup - Carole 07 et 08 Juillet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser