Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Licence à la journée

Aller en bas 
+2
Drummers
Mc bob
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime25/6/2007, 13:52

Salutations à vous cheers !
Comme indiqué dans le titre je souhaiterais savoir s il etait possible d'avoir une license à la journée pour aller rouler au circuit Carole, ou si c'etait une pure invention de ma part Razz ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime25/6/2007, 14:20

oui, c'est possible, mais lors de journée organisé par un MC! pourquoi? Parce que c'est à lui d'envoyer les papiers à sa ligue régionnal pour que la licence soit effective.

La licence à la journée coute 33 euros, et il te faut venir avec un certificat médical!

Je sais que pour le 23 juillet au vigeant, on a plusieurs demande de licence à la journée. voilààààà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime25/6/2007, 14:49

Merci Mc Bob Cool On ne peut plus clair.
Pour le certificat medical par contre on le fait faire par son medecin traitant, et il met quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime26/6/2007, 07:08

si ta meule a un CG et une plaque, tu n'as pas besoin de licence pour tourner à Carole
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime26/6/2007, 07:34

drummers a écrit:
si ta meule a un CG et une plaque, tu n'as pas besoin de licence pour tourner à Carole

Et une assurance à ton nom et en cours de validitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime28/6/2007, 09:14

DaddYo a écrit:
drummers a écrit:
si ta meule a un CG et une plaque, tu n'as pas besoin de licence pour tourner à Carole

Et une assurance à ton nom et en cours de validitée Wink
oui j'ai tout ca mais je n'ai plus de tete de fourche (enfin plus de feux) et on m' a dit que dans cette config' il me fallait une licence. Mad
J'ai une Tdf de hornetcup .
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime28/6/2007, 09:44

Bob-Slegue a écrit:
DaddYo a écrit:
drummers a écrit:
si ta meule a un CG et une plaque, tu n'as pas besoin de licence pour tourner à Carole

Et une assurance à ton nom et en cours de validitée Wink
oui j'ai tout ca mais je n'ai plus de tete de fourche (enfin plus de feux) et on m' a dit que dans cette config' il me fallait une licence. Mad
J'ai une Tdf de hornetcup .

oui il faut des feux

meme des truc de velo mais il faut des feux, sinon licence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime28/6/2007, 12:12

DaddYo a écrit:
Bob-Slegue a écrit:
DaddYo a écrit:
drummers a écrit:
si ta meule a un CG et une plaque, tu n'as pas besoin de licence pour tourner à Carole

Et une assurance à ton nom et en cours de validitée Wink
oui j'ai tout ca mais je n'ai plus de tete de fourche (enfin plus de feux) et on m' a dit que dans cette config' il me fallait une licence. Mad
J'ai une Tdf de hornetcup .

oui il faut des feux

meme des truc de velo mais il faut des feux, sinon licence...
des trucs de velo ?!?! mdr
serait ce une suggestion de ta part ? j' risque pas de me faire refouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime28/6/2007, 12:16

j'ai une loupiotte anitbrouillard de voiture dont je ne me sers plus si tu veux Wink

j'ai fait ca sur le CBR pour le pseudo "homologuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime1/7/2007, 12:47

drummers a écrit:
j'ai une loupiotte anitbrouillard de voiture dont je ne me sers plus si tu veux Wink

j'ai fait ca sur le CBR pour le pseudo "homologuer"

J'veux bien voir ce que ca donnait sur le CBR . Sinon j'avais pensé à faire un trou dans la tete de fourche et mettre un halogène genre spot, vous en pensez quoi ? scratch
Mais après niveau assurance y a pas de souci de rouler en pseudo homologué sur piste uniquement ?? chut
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime1/7/2007, 12:54

a l'époque lol :

Licence à la journée Montag10
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime1/7/2007, 13:31

Mc bob a écrit:
oui, c'est possible, mais lors de journée organisé par un MC! pourquoi? Parce que c'est à lui d'envoyer les papiers à sa ligue régionnal pour que la licence soit effective.

La licence à la journée coute 33 euros, et il te faut venir avec un certificat médical!

Je sais que pour le 23 juillet au vigeant, on a plusieurs demande de licence à la journée. voilààààà ;-)

33€ la licence à l journée !!!!! Shocked Shocked Shocked

Une licence d'entrainement coute 95 € pour un an !!!!

3 journées et c'est amorti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime1/7/2007, 19:51

Lol le bricolage Drummers ! Shocked Moi ce qui m'inquiete c'est de savoir si tu es toujours couvert par l'assurance dans cette config' scratch ?



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime3/7/2007, 10:15

Pas d'idées ?? scratch afro
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime3/7/2007, 10:23

tu sais, moto débridée, pot NH, petits clignos..;dès que tu changes quelque chose à la meule, l'assurance peut te faire chier si elle va chercher la petite bête,

donc les ptits phares AV rentrent dans la même logique
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime3/7/2007, 11:17

j'ai tout homologué (feux, cligno)...Normalement et à peu de chose près :-)
Si ca peut te donner des idées.

https://thehiveteam.motards.net/LA-PISTE-c2/Les-motos-f17/calou-Hornet-Track-Road-t549.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime3/7/2007, 19:35

au fait calou, t'en es où de tes galères mécaniques Question Question
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime4/7/2007, 07:34

plus de galère...a part un peu d'huile dans l'eau chut
mais, très peu pour le moment, pas de fumée, pas de surchauffe...
Mon mécano m'a dit de surveiller...

Mon souci est le suivant:
- soit je fais faire le joint de culasse: 800 euros en concess pour un moteur de 72000 km même si je sais qu'il est sain, ça me fait un peu chier. A voir pour un le tarif au black...
- racheter un moteur: dans les 700 euros aussi...sans vraiment être sur de sa santé.
- rouler comme, jusqu'à ce que ca devienne sérieux et revendre la moto en pièce. Complète et roulante, personne n'en veut ou alors pour une misère.

Mais pour le moment, je veux rouler! C'est quand la prochaine date sous le soleil???
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime4/7/2007, 19:19

Hé ben chaud quand même....

Pour les roulages cf. section adéquate du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime4/7/2007, 22:52

dans le cas où ta moto rendrait l'âme, si tu as les moyens de la remplacer, je prendrai l'option 3 à ta place, car il est clair que toute somme investie dans ta moto à ce jour risque d'être à fonds perdus donc autant garder tes sous pour une nouvelle le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence à la journée Empty
MessageSujet: Re: Licence à la journée   Licence à la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence à la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Licence / CASM / Moto Club / Assurance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser