Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Top X 2007 de la boulette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime27/6/2007, 13:49

Hop un joli topic comme on aime en post-it Cool

- 1) Yo pour le roulage du 25/06 au Vigeant :
"On a changé ta roue doddie alors faut bien pomper sur le frein avant".
Et lui qui pompe... sur le levier d'embrayage What a Face

- 2) Pifou pour le roulage du 25/06 au Vigeant :
On met les pneus pluie sur ma moto pour la première fois pour moi.
Je mets la roue avant, je serre,..etc
JL : "Heu pourquoi ca frotte ???"
Moi : "Heu j'en sais rien ? Un truc mal monté ?"
JL : "Tu as vérifié si la roue est dans le bon sens ???"
Moi : "Heuuuuuuuuuuuuuuu........." Laughing


Dernière édition par le 27/6/2007, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime27/6/2007, 13:54

Pifou a écrit:
Hop un joli topic comme on aime en post-it Cool

- 1) Yo pour le roulage du 25/06 au Vigeant :
"On a changé ta roue doddie alors faut bien pomper sur le frein avant".
Et lui qui pompe... sur le levier d'embrayage What a Face

- 2) Pifou pour le roulage du 25/06 au Vigeant :
On met les pneus pluie sur ma moto pour la première fois pour moi.
Je mets la roue avant, je serre,..etc
JL : "Heu pourquoi ca frotte ???"
Moi : "Heu j'en sais rien ? Un truc mal monté ?"
JL : "Tu as vérifié si la roue est dans le bon sens ???"
Moi : "Heuuuuuuuuuuuuuuu........." Laughing

ça peut aussi être mis dans les dossiers du THT ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime27/6/2007, 14:00

Je voulais qu'on y mette ici des gens du forum et pas que le THT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime27/6/2007, 14:10

zappez le topic "dossiers du THT" alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime27/6/2007, 15:07

J'ai ai une !

Lors de notre concentration du ZX6RTeam il y a eu cette conversation :

Beausigne : "- Koi? Tu roules que sur piste avec le 6R et sur route en 125!?! Mais qu'est ce que t'attends pour passer le permis?"
Benzx6r : " - Ben d'avoir 18 ans..."
Beausigne : "-Ah ouais, bonne raison!"

Je crois qu'apres ce genre de reponse on ne peut plus rien ajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime27/6/2007, 19:30

Titou a écrit:
J'ai ai une !

Lors de notre concentration du ZX6RTeam il y a eu cette conversation :

Beausigne : "- Koi? Tu roules que sur piste avec le 6R et sur route en 125!?! Mais qu'est ce que t'attends pour passer le permis?"
Benzx6r : " - Ben d'avoir 18 ans..."
Beausigne : "-Ah ouais, bonne raison!"

Je crois qu'apres ce genre de reponse on ne peut plus rien ajouter lol!

mdr, effectivement ça calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime28/6/2007, 07:16

j'en ai encore une de yosh "passpartou"

vous vous souvenez de l'épisode 1:
à croix en ternois, moto attelée - "ou qu'elles sont mes clefs de voiture?"
--> c'est yosh qui les a dans sa poche de blouson reparti en direction de Rouen à 200 bornes lol

EPISODE 2:
on part de chez mes parents ce we, remorque attelé, je lui confie la petite clef de cadenas pour accrocher la chainette de la remorque...
en partant je lui dis: "t'as la petite clef du cadenas?"
passpartou: "oui elle est dans ma poche"

20 bornes apres, mon tel qui sonne...
c'etait maman:"aurelie, j'ai trouvé une toute petite clef sur le meuble de la cuisine, je crois que çà vient de ta remorque"
moi: "pas possible elle est dans lapoche à julien" lol...

arrez sur le bord de la route avec les 2 chats qui miaulent dans la voiture (vu qu'ils adorent çà) sous la pluie à attendre que mes parents nous apportent gentillement la ptite clef lol...

yosh: le maitre des clefs lol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime28/6/2007, 07:21

MDRRR, je crois qu'une ptite checklist va etre nécessaire chez vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime28/6/2007, 07:25

Faites des doubles !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime28/6/2007, 08:39

DaddYo a écrit:
Faites des doubles !!! lol

ou une greffe de cerveau à monsieur Suspect lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime28/6/2007, 20:00

PTDRRRRRR Yosh notre sauveur du Top de la boulette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime29/6/2007, 07:01

Pifou a écrit:
PTDRRRRRR Yosh notre sauveur du Top de la boulette Laughing Laughing Laughing

je le balance (quand il va passer sur le forum je v me faire traiter...)

devinez qui qui a poussé son speed triple hier matin??? lol cheers cheers cheers
il les cumule!!! (panne d'essence de bon matin, çà vous muscle un yosh lol)
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime29/6/2007, 07:02

mdrrrrrrrrrr mais y'a du gros niveau là en Normandie, on va pas arriver à suivre What a Face What a Face

quoique pour les pannes d'essence, la daddyo's family se défend bien geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime29/6/2007, 07:06

drummers a écrit:
mdrrrrrrrrrr mais y'a du gros niveau là en Normandie, on va pas arriver à suivre What a Face What a Face

quoique pour les pannes d'essence, la daddyo's family se défend bien geek

non non non, uniquement Doddie moi ça va, pas trop de pannes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime29/6/2007, 07:09

je ne fais pas de remarque mais je note .. je ressortirai ces dossiers à l'ocaz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime29/6/2007, 08:45

Ha pour les pannes d'essence je crois que je bats tout le monde!

Je suis tombé en panne d'essence avec TOUS mes véhicules que j'ai eu depuis l'age de 16 ans et même avec ceux qu'on me prétait (moto de mon pere, petite voiture de ma soeur et voiture de ma mere) avec en prime une fois le capot de la voiture de ma mere qui s'est retourné sur le parebrise à 80km/h (merci papa d'avoir oublié de le fermer...)

Donc en gros une petite dizaine de pannes d'essence Laughing

PS : la seule fois où on m'a prévenu que je n'avais plus trop d'essence c'est mon pere qd j'ai pris sa moto. Il m'a dit que ca serait mieux de faire le plein au village d'à coté et de ne pas attendre plus! Il est marrant, j'ai meme pas pu faire 2km et en plus il etait deja sur reserve... Suspect Poussette powa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime5/9/2007, 14:23

J'en connais un aussi tres fort en boulette ...

Top X 2007 de la boulette Img_4

Un certain benny ... ca remonte ... 2003 ... mais il en a tellement fait que cumulé il gagne haut la main en 2007 Smile !

dans mes bras mon benny cheers

Top X 2007 de la boulette Img_2

J'en profite il est en vacance ...

A Bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime5/9/2007, 16:35

j'espère qu'il s'en est mieux sorti que la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime6/9/2007, 07:31

AK a écrit:
j'espère qu'il s'en est mieux sorti que la moto

Ouiii, il est en kevlar le benny pig !

1ere course de ma vie, mars 2002, j'arrive sur le circuit de Magny Cours, commence a décharger l'auto

Appel micro : "Monsieur Lannoy Grégory est appelé au pc médical, monsieur Lannoy, scruitchhh..."

affraid affraid affraid

En arrivant au pc médical je vois la meule de Ben dans cette état pale !
A l'intérieur je retrouve un Benny cheers avec un beau bandage a l'épaule et pis 2 3 bricoles ... Il expliquera mieux que moi, mais a l'endroit de la chute ca va vite ...

Parce que dans une paire de couille on est 2, je décide ... enfin ... bon bref, je passe les qualifs, et fais a peut pres la même chute ... au même endroit. Ma meule n'a rien mais moi je reste au sol inconscient avec une belle fracture de la clavicule clown ...

La photo du haut ... je devais ramener benny qui avait c'était cette fois ci pris une pelle d'un fort beau gabarit et qui, déçu de ne pas l'avoir rejoins dans la chute, m'a fait conduire sa clio avec une remorque suicidaire (la roue a bien failli se barrer ...)

Que de souvenir ... (je sais ... 29 ans, parle au passé, tout ca tout ca pirat tongue clown ...)

A Bientot.

ps: mode accroche [on]
et retrouvéééééé toute ses histoires fabuleuseeee, sur le site ... team 59 !
mode accroche [off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime10/9/2007, 17:52

ouais donc effectivement, vous faites pas semblant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime11/9/2007, 08:25

glannoy a écrit:
Ouiii, il est en kevlar le benny pig !
Même pas mal What a Face Shocked pig

glannoy a écrit:
Appel micro : "Monsieur Lannoy Grégory est appelé au pc médical, monsieur Lannoy, scruitchhh..."
MDR
"Vous êtes venus accompagnés ?"
"Euh ... Non"
"Y'a quelqu'un que vous connaissez ici ?"
"Oui un coyote, euhh Lannoy, Grégory Lannoy"
"Bien je fais un appel" cheers
Rahhh souvenirs ...

glannoy a écrit:
Il expliquera mieux que moi, mais a l'endroit de la chute ca va vite ...
En roulant sur de l'absorbant encore frais, merci à la put*** de Ducat' qui avait vidangé son huile juste avant sur la traj' ...

glannoy a écrit:
La photo du haut ... je devais ramener benny qui avait c'était cette fois ci pris une pelle d'un fort beau gabarit et qui, déçu de ne pas l'avoir rejoins dans la chute, m'a fait conduire sa clio avec une remorque suicidaire (la roue a bien failli se barrer ...)
Very Happy Pendant que ma nana attendait à la gare de Dijon, où du coup elle a attendu 4 heures ...
Grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime16/9/2007, 18:54

Vous étiez une sacré équipe de bras cassés Laughing

Me rappelle encore de cette photo avec la remorque et la roue HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime17/9/2007, 14:51

J'ai trouvé la plus grosse boulette de l'année !

Y-a 2 ans kawa bolliger gagne le prix de la boulette au bol en faisant un soleil a magny cours.

Cette année il récidive ... grand moment de solitude :

"L'écurie suisse Kawasaki Bolliger a peut-être atteint des sommets dans la malchance quand, à une demi-heure de la fin, l'Autrichien Horst Saiger, pilote de l'écurie suisse Kawasaki Bolliger, a détruit sa machine en accélérant trop fort à la sortie des stands.

Au sortir du dernier ravitaillement, Saiger a accéléré à la sortie des stands, sa machine s'est cabrée et s'est jetée contre les rails de sécurité.

La jante avant et un disque cassé, le pneu déjanté, le concurrent n'a pas été autorisé à regagner son stand en faisant demi-tour. L'écurie a abandonné."

fallait voir ca en direct sur europort ... ouch !!!
la moto a litérallement volé ... j'imagine qu'il a coupé le limitateur trop ... brutallement et un zx10 en 1ere ca leve super bien ... la moto décollé et paf sur le rail (heureusement sans gravité pour le pilote).

Un paquet de commisaire autour de lui qui ne peut l'aider ... lui, seul, sous les clameurs de son équipe qui essaye de tirer la zx10 a la main ... en vain. Jante explosé il réussi a la retourner mais n'arrive pas a la tirer ...

la je pense qu'il gagne le titre oh la main du plus grand moment de solitude ...

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime17/9/2007, 15:07

lol j'ai eu peur que ce soit à nouveau Morillon qui pilotait comme en 2005 What a Face .

Il semblerait selon Kawa qu'avec la fatigue, il est oublié de relacher les gaz au moment de la coupure du limiteur de vitesse What a Face What a Face forcément ca vole bien un kawa en 1ere...

pour mémoire en 2005, elle était pas mal celle là non plus :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bol+d%27or+2005/video/x9437_accident-moto-bol-dor-2005

1er tour devant les tribunes MDR chut

tu as une video de celle de cette année ?? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime18/9/2007, 07:21

Coucou,

drummers a écrit:

tu as une video de celle de cette année ?? study

J'ai vu ca sur Eurosport 2 ... c'est pas aussi bien filmé qu'en 2005, il sort des stands et il est un peu caché par le pont, donc on ne vois pas le moment ou elle se lève ... Par contre, depuis le pont on voit soudainement une meule a la limite de volé ... sur une roue a la verticale, il essaye d'éviter le rail mais paffff ... jante avant explosé, tu vois qu'il se surtraite, il se tape dessus, sur la meule ,partout, le mec dois avoir une rage de dingue !!!

A Bientot.

ps: j'ai pas regardé mais c'est surement déja sur youtube ou daily non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top X 2007 de la boulette Empty
MessageSujet: Re: Top X 2007 de la boulette   Top X 2007 de la boulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top X 2007 de la boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bol d'Or 2007
» 600 CBR 2007
» TELETHON 2007
» [ vendu ] - CBR 600 RR 2007
» vends CBR 600 RR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser