Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...

Aller en bas 
+2
DaddYo
Pifou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime29/6/2007, 07:34

Ce week end, nous nous déplaçons sur le circuit du mans pour participer aux 24h en roller.
Dans notre équipe de 6, il y aura p@lex et moi.

...je sens que l'on va êtr frais pour la roadster cup du week end d'après..... Very Happy Very Happy

On vous fera un compte rendu à notr retour.....avec photo du t shirt officiel... pig
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime29/6/2007, 07:41

PTDRRRRRRRR trop bon ça !

Ce sont des relais de combien ?
Il faut combien de temps pour faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime29/6/2007, 08:12

yellowman a écrit:
Ce week end, nous nous déplaçons sur le circuit du mans pour participer aux 24h en roller.
Dans notre équipe de 6, il y aura p@lex et moi.

...je sens que l'on va êtr frais pour la roadster cup du week end d'après..... Very Happy Very Happy

On vous fera un compte rendu à notr retour.....avec photo du t shirt officiel... pig

Bande de malade...

J'aurais bien aimé le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime29/6/2007, 08:53

en fait ca va être la 3ème participation de ma copine, pour moi c'est une première.

A priori on devrait se relayer à chaque tour. On compte 12 minutes au tour (en fait on connait pas trop notre niveau)
Pour la nuit, on va tourner en équipe de 3 (3 qui dorment et 3 qui roulent).

mes pauvres jambes.....et quelle montée dans la ligne droite des stands. A la télé ca parait pas, mais ca monte pas mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime29/6/2007, 09:09

12 mn ca fait déjà un bon rythme je pense car à pied c'est longggggggg

Et puis vous êtes des sportifs de choc au Team P Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime29/6/2007, 09:29

héhé çà doit etre sympa çà mais eppuisant!!!
24h = 1440mn / 12 mn (le temps au tour) = 120 relais /6 personnes... = 20 tours de circuit chacun...

il fait combien de bornes le circuit du mans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime29/6/2007, 10:39

Moi je proposais des relais 1h00....... pour pouvoir se reposer tranquile et pouvoir boire quelques bières et allumer le barbec Laughing Laughing Laughing Laughing

mais apparement c'est assez dur affraid affraid affraid

Il m'ont un peu arnaqué........ je crois que je vais m'en souvenir de ce week end de malade.

J'ai bien pensé prendre mon alfano, mais je vais pas trop me charger...

Mais bon, on a un entrainement de dingue drunken drunken j'ai retrouver mes rollers hiers Shocked je les avais perdu depuis juillet 2006 affraid affraid affraid

Faut que j'atomise Yellow sur un tour clair.... pour un fois que je serais devant lui sur un circuit king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: 24   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime29/6/2007, 16:00

Laughing Laughing Laughing Ne vous faites pas un empoisonnement du sang au risque d'avoir des problemes de foie.................j'me comprends........... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime29/6/2007, 17:10

Salut,

Terrible, j'aurai bien tester aussi mais ca doit etre bien tendu...

Amusez vous bien et surtout ne vous cassez pas trop.

Va falloir faire une bonne senace d'etirement apres tout ca.

A l'aspi les gars, a l'aspi......vous les pourrirez tous Very Happy

a bientot et bonne glisse MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime30/6/2007, 13:51

je savais même pas que ça existait
ça doit être super crevant mais un bon délire en même temps
good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime3/7/2007, 09:05

Et voilà...nous sommes rentrés.....pfff quelle aventure...

Nous finissons 423ème sur 573 équipes..... Very Happy Very Happy pas mal pour des amateurs.
Par contre on ne le refera jamais à seulement 6 personnes....trop fatiguant, surtout pour la nuit où nous avons deux équipes de 3 de 01h à 4h et de 4h à 7h. c'était l'enfer et j'ose même pas imaginer de le faire en bécane.

Au total nous avons donc fait 107 tours soit 457 km avec près de 90km parcouru pour p@lex et pour moi.

le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... P1020710
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime3/7/2007, 09:08

Bravo, l'année prochaine je suis des votres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime3/7/2007, 09:56

loool les malades affraid

bah moi, faudra deja que j'aprennes à faire du roller geek. ils font pas la meme en ski What a Face What a Face ?

en tout cas bravo, tu passes à combien dans la dunlop geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime3/7/2007, 10:02

Salut,

Bravo a vous pour la performance et surtout d'avoir tenu la distance affraid.

Bon resultat en tout cas.

au plaisir les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime3/7/2007, 10:47

P@lex a reussi à te mettre un tour ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime3/7/2007, 13:31

Bien c'est pas mal du tout ce resultat - felicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime3/7/2007, 14:14

Draco a écrit:
P@lex a reussi à te mettre un tour ? lol

Même pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les Chronos étaient très serrés, et c'était surtout un énorme travail d'équipe.

Mais maintenant que j'y ai goûté, je pense qu'avec un peu d'entrainement et de bons rollers bom bom moins de 10' ça passe !!!!

J'ai aussi observé les trajectoires, et je pense qu'il y a moyen de se faire super plaisir, notamment les 4 virages entre le Dunlop et la chicane.... Laughing Laughing C'est exactement le genre de virages que j'aime Laughing Laughing

Bon à l'année prochaine ???????
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime3/7/2007, 15:10

P@lex a écrit:


Bon à l'année prochaine ???????

Tu peux compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime3/7/2007, 19:33

Bravo de l'avoir fait, terminé, et pour votre résultat.
PAs trop cassé/courbaturé ensuite ?
L'ambiance est bonne ? ou tout le monde est tellement crevé que ça dort quand ça roule pas.

En tout cas ça doit être une chouette expérience.
Féloches à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime3/7/2007, 22:06

Chapeau les athlètes Wink

Vous arriviez à dormir ?

Vous avez des photos pendant la course qu'on voit l'ambiance ? Wink

Y avait combien de "courreurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime4/7/2007, 08:42

En fait ma plus grande crainte était de m'en mettre une bonne affraid affraid et devoir enfiler la combi et surtout la supporter pendant tous le WERC avec des pizza un peu partout pleur2 pleur2

Heureusement, la prudence à payé, je suis intact, j'ai bien récupéré et suis prêt à en découdre sur la piste.................

Yellow mettra les photos mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime4/7/2007, 08:47

Bon le THT, vous etes pret à monter un équipage pour 2008 ?

Moi je suis bien chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime4/7/2007, 10:16

je veux bien mettre des photos mais toi tu es fortiche pour les compte rendu.....alors à toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime4/7/2007, 10:44

DaddYo a écrit:
Bon le THT, vous etes pret à monter un équipage pour 2008 ?

Moi je suis bien chaud !!!!

present !

pour les toffs bien sur pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime4/7/2007, 11:38

yellowman a écrit:
je veux bien mettre des photos mais toi tu es fortiche pour les compte rendu.....alors à toi... Very Happy

pas le temps................... je suis pas en vacances moua tongue tongue tongue tongue
Et le peu de temps que j'ai, je le consacre à la préparation de ma moto ma moto moua.....

jocolor (t'en es où Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vigeant] le 18/06/2010 avec le Team No Team
» Bol d'Or / 24h du Mans
» 23h60 du mans
» LE MANS 27 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser