Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Nouveau] Butterflystar182

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime27/11/2006, 10:32

Bonjour, nouveau sur ce forum! je m appel julien j'ai 22 ans, j ai le permis depuis 18. Et cette année je me suis lancé dans la piste en Hornet 600. J ai rencontré à cette occasion le team THT.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime27/11/2006, 10:36

Hello Julien !

Bienvenue parmi nous à nouveau Wink

Tu peux mieux développer je pense ta présentation Wink

Ca parle pas de R1 et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime27/11/2006, 10:38

Salut toi,

Bienvenue chez nous !

Pifou à raison, allé fais pas ton timide.

Parle nous un peu plus de toi, tes projets 2007, etc...

Bonne lecture sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime27/11/2006, 10:48

Salut, désolé car j ai tardé à m'inscrire sur ce forum car manque de temp en ce moment....
Sinon bah, j ai vraiment aimé la piste, j ai redécouvert la moto sous un autre angle!
je possède 2 motos un Hornet 600 2002 et un R1 2002.
Pour 2007 je suis en train de préparer mon R1 en piste, j aimerai aussi faire un stage pour pouvoir apprendre encore pleins de choses...
Et je restaure la hornet qui est actuellement en peinture. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime27/11/2006, 11:08

Tu vas la vendre pour route du coup ta Hornet ?

PS : j'ai créé un topic pour causer stage 2007(https://thehiveteam.motards.net/viewtopic.forum?t=76)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime27/11/2006, 11:44

Coucou Julien et bienvenue sur le forum Very Happy

Tu nous enverras des tofs de tes titines ? La R1 surtout zik

Vivement le staaaaaaaaage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime27/11/2006, 17:38

salut Julien,

bienvenu parmi nous..dis donc t'es tout jeune mais deja super niveau, ca promet!!
Sinon, tu fais quoi de beau dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime27/11/2006, 19:52

Bienvenue Julien zik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime28/11/2006, 11:00

oui en effet je suis jeune je vais sur mes 23 ans en avril...
Je suis mécanicien avion sur Boeing 737 chez europe airpost, je travail sur roissy.
J'aime la moto, le vtt enduro, la muscu et la music punk rock métal...
je fais aussi du montage video sur informatique.
Je mange des Pizza au pepperoni et les sandwich des chez Subway !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime28/11/2006, 11:04

bienvenue !!

j'ai 2 potes qui bossent à Roissy sur les avions, peut etre les as tu croisés un s'apelle Flavien en CB 500 et un autre Jonathan pseudo Acura en hornet
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime28/11/2006, 11:05

butterflystar182 a écrit:
oui en effet je suis jeune je vais sur mes 23 ans en avril...
Je suis mécanicien avion sur Boeing 737 chez europe airpost, je travail sur roissy.
J'aime la moto, le vtt enduro, la muscu et la music punk rock métal...
je fais aussi du montage video sur informatique.
Je mange des Pizza au pepperoni et les sandwich des chez Subway !

Du montage !!, tu pourrais donner un coup de main à KD pour nos vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime28/11/2006, 11:10

pourquoi pas! je peut faire un petit projet pour le stage par exemple, mais le plus dure c est de faire de la moto et de filmer. Quoique avec une cam embarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime28/11/2006, 11:13

butterflystar182 a écrit:
oui en effet je suis jeune je vais sur mes 23 ans en avril...
Je suis mécanicien avion sur Boeing 737 chez europe airpost, je travail sur roissy.
J'aime la moto, le vtt enduro, la muscu et la music punk rock métal...
je fais aussi du montage video sur informatique.
Je mange des Pizza au pepperoni et les sandwich des chez Subway !

J'adore les sandwiches de chez Subway moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime28/11/2006, 11:15

butterflystar182 a écrit:
pourquoi pas! je peut faire un petit projet pour le stage par exemple, mais le plus dure c est de faire de la moto et de filmer. Quoique avec une cam embarqué!

Faut voir où placer le matériel car on s'est fait refuser à Carole : ils ne voulaient pas que l'arcos soit placé dans la poche intérieure de la veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime29/11/2006, 14:12

une cam embarquée serait le top, mais comme dis Jenny faut voir ou la mettre... la cam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime29/11/2006, 14:15

et entre le pooly et le guidon un systeme tenu par des scratchs ça devrait aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime29/11/2006, 14:17

Draco a écrit:
et entre le pooly et le guidon un systeme tenu par des scratchs ça devrait aller non ?

Et dtc ça devrait aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime29/11/2006, 14:19

DaddYo a écrit:
Draco a écrit:
et entre le pooly et le guidon un systeme tenu par des scratchs ça devrait aller non ?

Et dtc ça devrait aller non ?

non, lui il tourne pas à moto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime29/11/2006, 15:13

DaddYo a écrit:
Draco a écrit:
et entre le pooly et le guidon un systeme tenu par des scratchs ça devrait aller non ?

Et dtc ça devrait aller non ?

ah oui une cam'embarquée dans l'anuuuuuuuu , bonne idée lol

sinon sur les hornet pas assez de place entre la bulle et le guidon (sur le CBR siiiiii)

reste la solution ventouse sur le réservoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime29/11/2006, 15:34

je vais étudier ca cet hiver... trouver un petit system! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime29/11/2006, 20:51

butterflystar182 a écrit:
pourquoi pas! je peut faire un petit projet pour le stage par exemple, mais le plus dure c est de faire de la moto et de filmer. Quoique avec une cam embarqué!

Kadé obligé de nous accompagner au stage pour faire le montage avec Butterfly Laughing

Bon alors Julien on le voit quand ce R1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime29/11/2006, 20:52

drummers a écrit:
DaddYo a écrit:
Draco a écrit:
et entre le pooly et le guidon un systeme tenu par des scratchs ça devrait aller non ?

Et dtc ça devrait aller non ?

ah oui une cam'embarquée dans l'anuuuuuuuu , bonne idée lol

sinon sur les hornet pas assez de place entre la bulle et le guidon (sur le CBR siiiiii)

reste la solution ventouse sur le réservoir

Déjà vu sur un Hornet moa Wink
J'ai même un film dans le Morvan et on me voit passer en R6 2001 Wink

Avec un bagster et des fixations et ca donnait bien, mais la TDF des Hornets de piste va gêner...

Sinon Ben a filmé leurs journées de roulage au Vigeant sur le CBR 1000 avec un méga truc artisanal sur le réservoir de sa CBR de piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime30/11/2006, 01:00

Pifou a écrit:
butterflystar182 a écrit:
pourquoi pas! je peut faire un petit projet pour le stage par exemple, mais le plus dure c est de faire de la moto et de filmer. Quoique avec une cam embarqué!

Kadé obligé de nous accompagner au stage pour faire le montage avec Butterfly Laughing

Bon alors Julien on le voit quand ce R1 ?

je suis en train de le préparer, reste plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime30/11/2006, 18:15

drummers a écrit:
sinon sur les hornet pas assez de place entre la bulle et le guidon (sur le CBR siiiiii)

On peut donc tous tester le CBR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime30/11/2006, 19:52

butterflystar182 a écrit:
oui en effet je suis jeune je vais sur mes 23 ans en avril...
Je suis mécanicien avion sur Boeing 737 chez europe airpost, je travail sur roissy.
J'aime la moto, le vtt enduro, la muscu et la music punk rock métal...
je fais aussi du montage video sur informatique.
Je mange des Pizza au pepperoni et les sandwich des chez Subway !

mdr, ca c'est des details factuels! cool ton taf, en plus roissy c pas loin de carole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[Nouveau] Butterflystar182 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Butterflystar182   [Nouveau] Butterflystar182 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Butterflystar182
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Re Nouveau
» un pti nouveau de + ;p
» nouveau du tht
» un p'tit nouveau
» Encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser