Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet

Aller en bas 
+3
Pifou
Drummers
Draco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
davidc
En stage
En stage
davidc



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime9/7/2007, 20:21

belles photos !!! Wink

dommage, j'ai pas pu passer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 05:25

drummers a écrit:


par rapport aux positions sur la moto, je pense que le N°9 est grand et que ca fausse un peu la comparaison

Je suis pas fan de positions radicales(à moto jocolor ), mais le 49 est loin de se trainer la nouille.................... 1'07''0-- en courses affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 14:52

Merci mille fois Draco pour tes clichés cheers cheers cheers


Même si on a pas eu le temps de se voir beaucoup, merci d'être passé nous voir et soignes toi bien.....
Encore de beaux cadrages et de belles prises de vue...........

Superbes les photos de fleurs également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 15:01

P@lex a écrit:
Merci mille fois Draco pour tes clichés cheers cheers cheers


Même si on a pas eu le temps de se voir beaucoup, merci d'être passé nous voir et soignes toi bien.....
Encore de beaux cadrages et de belles prises de vue...........

Superbes les photos de fleurs également Laughing

de rien Smile

je pensais avoir d'autres remarques sur les fleurs mais non ^^

personne à du les voir sauf toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 15:07

moi je les ai vu quand tu les photographiais Smile, ca fait une pause quand tu visualises les tofs de toute cette mécanique c'est chouettos rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 17:04

houba ... t'as un truc qui traine ...


Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 IMG_8094

on ditait qu'il y a qq chose dans ton oeil yo Wink
un bourdon par exemple ^^

Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 IMG_7688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 17:10

bravo pour tes photos draco.......tu deviens un véritable tueur...... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 17:28

Draco a écrit:

on ditait qu'il y a qq chose dans ton oeil yo Wink
un bourdon par exemple ^^

http://olavashdraco3.free.fr/2007/cc77werc/images/image/IMG_7688.JPG

Si je peux me permettre, lui au moins, il s'est pas mis son doigts dans son oeil What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 21:24

MDR les têtes de vainqueur Laughing

L'oeil de choc de notre photographe a même vu le capteur Alfano balladeur de Houba Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 22:12

uen tres belle tof de Troy

Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Werc-c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 23:07

Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 P1020310

Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 P1020311

Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 P1020312

Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 P1020313

oui oui dézo, faut tourner la tête pour la voir a l'endroit !! ;-) !!!
Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 P1020314

Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 P1020319

Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 P1020320

celle ci est floue, mais je l'aime bien quand même !! Razz !!!

Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 P1020321

bon, alors j'ai cru comprendre qu'il avait un KTMiste parmis vous...donc, bah..il y avait 2 KTM...avec de la chance certaines photos concerneront Houba (si je me trompe pas de pseudo??)


Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 P1020315

Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 P1020316

Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 P1020317

Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 P1020318

voila voila !! et encore..j'ai un peu plus de 100 photos de ce WE..... bounce Laughing tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 23:16

drummers a écrit:
lol ij'ai kiffé le barbu, il y connaissait rien mdrr, à moins que ce soit la grande rousse... cheers

je ne vois pas de quoi tu parles, didonc, je m'y connais vachement en moto mouahhhhh rabbit !!!!!!! hum hum....mais...parfois le barbu me faisait des blagues...alors...je faisais semblant de pas avoir entendu a cause du bruit des motos........ drunken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pis chuis pas vraiment rousse !!! Evil or Very Mad !!!!! Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 06:15

madamekawa a écrit:


bon, alors j'ai cru comprendre qu'il avait un KTMiste parmis vous...donc, bah..il y avait 2 KTM...avec de la chance certaines photos concerneront Houba (si je me trompe pas de pseudo??)


https://i.servimg.com/u/f20/11/39/58/16/p1020315.jpg


c'est bien lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 06:35

sont chouettes ces tofs Very Happy surtout celle ou on se met à 4 pour faire un plein chut

sinon moi j'y connais rien en rousse ou pas rousse.....tu es.........auburn ?? Embarassed Embarassed (je tente hein)

bien joué pour Houba, c'est le 56, et y'a le N°1 en KTM qui est souvent aux avant postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 06:38

drummers a écrit:


sinon moi j'y connais rien en rousse ou pas rousse.....tu es.........auburn ?? Embarassed Embarassed (je tente hein)

Mais apparemment en blonde tu t'y connais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 06:40

Ouais sympa les tofs Wink

Trop bon celle où on fait le plein à 4 Laughing
Un de chaque côté du guidon, un pour le tuyau et un pour le bidon...ça c'est de l'efficacité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 10:59

Bravo DRACO pour tes tofs bounce l'oeil et le placement rien ne t'échappe cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 15:42

oui enfin, les dernières tofs ce sont les miennes a moi hein non mais oh !!!! Laughing Laughing Laughing !!!!!!
drumm' ... on va dire que.............pf.....j'suis tellement originale comme nana, que ma couleur de cheuveux n'héxiste pas....enfin, il n'y a pas de mot(s) pour la décrire !!!!!! hum hum.... silent Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 15:47

madamekawa a écrit:
oui enfin, les dernières tofs ce sont les miennes a moi hein non mais oh !!!! Laughing Laughing Laughing !!!!!!
drumm' ... on va dire que.............pf.....j'suis tellement originale comme nana, que ma couleur de cheuveux n'héxiste pas....enfin, il n'y a pas de mot(s) pour la décrire !!!!!! hum hum.... silent Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais oui les tiennes aussi sont super bounce Mais tu es déja surmédiatisée sur le Forum cheers cheers Alors j'ai pas voulu en rajouter lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 15:49

surmédiatisée??????tu trouves......moi je pense qu'on ne l'est jamais trop Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 15:54

madamekawa a écrit:
surmédiatisée??????tu trouves......moi je pense qu'on ne l'est jamais trop Very Happy Very Happy

Et réactive apparemment bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 15:54

c'est les jeunes ca Houba, tu peux pas comprendre geek
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 15:56

drummers a écrit:
c'est les jeunes ca Houba, tu peux pas comprendre geek

Je t'ai rien demandé à toi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 16:54

ola ola !!!!!!! pas d'énervement par ici hein !!!!!!!!!!!!!! 'tention !! mrgreenangel
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 17:00

Hum hum le sujet svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Photos WERC  Circuit Carole 7-8 Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Roulage du 18 Avril Circuit Carole
» [ Photos ]- 11/10/2007 Roulage circuit carole
» [ Photos ] 27/03/2008 Circuit Carole
» Photos roulage du 18 Mai Circuit carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser